PDA

Afficher la version complète : Conf.ini : question !

Moon_352
27/08/2006, 04h43
Salut,

Petite question : dans le fichier conf.ini, jusqu'à combien peut-on monter les valeurs style "water", "Forest" etc. ?

Je m'attends à ce type de réponse "essayes" ou "c'est en fonction de ta CG" mais bon, redemarrer la sim aprés chaque changement/essai me gonfle donc si je connais la valeur maxi, je gagne du temps disponible...de vol bref de plaisir !

Merci...

Moon_352
27/08/2006, 04h43
Salut,

Petite question : dans le fichier conf.ini, jusqu'à combien peut-on monter les valeurs style "water", "Forest" etc. ?

Je m'attends à ce type de réponse "essayes" ou "c'est en fonction de ta CG" mais bon, redemarrer la sim aprés chaque changement/essai me gonfle donc si je connais la valeur maxi, je gagne du temps disponible...de vol bref de plaisir !

Merci...

fight69
27/08/2006, 05h20
Copier-coller du readme de la 4.03(m).
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Water = 0 ou 1 : pas de changement pour la version 4.03.
Water = 2 : ce mode est visuellement similaire à Water = 3, mais il fonctionne avec les cartes graphiques ATI 9800, X800, X1800 et modèles ultérieurs.
Water = 3 : rendu rapide avec les Vertex Shaders 3.0 (NVIDIA 6600 et modèles ultérieurs)
Water = 4 : meilleure qualité avec les Vertex Shaders 3.0 (NVIDIA 6800 et modèles ultérieurs)
</div></BLOCKQUOTE>

Quand au paramètre "Forest", il me semble que le maximum est 3.

Moon_352
28/08/2006, 02h42
OK...merci à toi pour ces infos !