PDA

Afficher la version complète : Messages cachés du Dahaka



Uber_Venom
17/08/2005, 08h46
Je ne sais pas si certains s'en sont rendu compte mais le Dahaka parle francais !... mais en verlan, la preuve:

Lorsque vous entendez le dahaka grogner, remontez le temps et vous entendrez sa phrase correctement... Quelques une de ses répliques :

- Tu es habile, mortel, et tu mourras rapidement.
- Tu n´échapperas pas à ton destin.
- Tous ceux qui t´ont aimé sont tombés...
- Nul ne peut échapper au dahaka !!!
- Viens à moi, viens à ta mort (pas sur)
- Tu es en vie mortel, mais pas pour longtemps !
- Arrête d´interrompe la ligne du temps ou tu en connaîtra les conséquences !
- ... (c tout ?)

Uber_Venom
17/08/2005, 08h46
Je ne sais pas si certains s'en sont rendu compte mais le Dahaka parle francais !... mais en verlan, la preuve:

Lorsque vous entendez le dahaka grogner, remontez le temps et vous entendrez sa phrase correctement... Quelques une de ses répliques :

- Tu es habile, mortel, et tu mourras rapidement.
- Tu n´échapperas pas à ton destin.
- Tous ceux qui t´ont aimé sont tombés...
- Nul ne peut échapper au dahaka !!!
- Viens à moi, viens à ta mort (pas sur)
- Tu es en vie mortel, mais pas pour longtemps !
- Arrête d´interrompe la ligne du temps ou tu en connaîtra les conséquences !
- ... (c tout ?)

fatum1986
18/08/2005, 07h29
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif ça c'est du super bon boulot Venom!! Bravo!! J'avais effectivement lu quelque part qu le Dahakouette parlait en verlan mais je n'avais pas pensé à remonter le temps pdt ses grognements!

Zut!! moi j'l'ai réinstaller en english... J'vais aller voir ce que notre démon raconte en anglais!!

Je vais essayer en tout cas.... http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif

à la prochaine!

Fatum

Uber_Venom
18/08/2005, 14h20
Merci merci mais c'est plutot difficile je trouve car (pour moi en tout cas) lorsque je remonte le temps, sa voix "s'efface" et j'entend juste le "woosh" du retour en arrière.... Donc, faut être assez chanceux pour que ca marche ^^

fatum1986
19/08/2005, 04h06
J'ai fait une tite démo du jeu hier à un proche qui ne connaissait pas du tout POP (oui ça existe!... http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gifc'est terrible qd mm!!^^) alors j'ai pas pu essayer de faire "parler" le Dahaka... Je m'y mets le plus vite possible, promis!


à plus!


Fatum

Uber_Venom
19/08/2005, 10h54
Il est aussi possible d'enregistrer le son du dahaka (avec un micro devant son baffle ou en enregistrant directement le son sortant du pc) et puis ensuite d'utilister un programme (magnétophone windaube ou meilleur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif) pour renverser le son... Jamais essayé mais ca devrait marcher

calou1990
20/08/2005, 05h52
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif c du bon boulot! j'avais pas eu lke temps d'essayer

Gh0zt42
27/08/2005, 10h24
Fiou c'est dur de le faire parler, moi j'ai réussi a lui faire dire Tous ceux... et après plus de sable ouinn... EN fait pour bien l'entendre je pense qu'il faut attendre qu'il ait fini de parler avant de remonter le temps...

el.pedro.loco
27/08/2005, 11h40
C'est curieux ça.
Si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à essayer.

Uber_Venom
27/08/2005, 15h12
Il te manque du sable ???? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Demande moi un pti trainer pour avoir le sable illimité, ce sera plus facile pour l'écouter....

Gh0zt42
27/08/2005, 16h11
Ben en fait quand je me suis souvenu que si on revenait en arrière on pouvait l'écouter, le retour de 8 secondes était pas suffisant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Uber_Venom
28/08/2005, 06h46
Pour ceux qui veulent : Trainer PoP WW (http://www.monde-princeofpersia.com/site/popww/tele/trainerww.zip)

ATTENTION : A UTILISER AVEC MODERATION !!

Gh0zt42
28/08/2005, 08h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Il est aussi possible d'enregistrer le son du dahaka (avec un micro devant son baffle ou en enregistrant directement le son sortant du pc) et puis ensuite d'utilister un programme (magnétophone windaube ou meilleur ) pour renverser le son... Jamais essayé mais ca devrait marcher
</div></BLOCKQUOTE>
Ben à ce moment là plutot que de se casser la tête à enregistrer le Dahaka, autant extraire les fichiers sons avec l'utilitaire... Il me semble en plus qu'ils sont à l'endroit vu que je croit les avoir entendu en extrayant les fihiers sons pour avoir les musique ^^ Si c'est le cas, il y en a pleins car le fichier est long et j'en ai entendu que tu n'a pas citer ^^^
J'ai essayé de modifier ensuite les fichiers sons pour voir si ça le faisait dans le jeu (ça uarait pu être drole de faire dire n'importe quoi aux persos) mais ça marche pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Uber_Venom
28/08/2005, 08h44
J'imagine déja le Dahaka dans une folle poursuite dire : Je suis ton père Prince !! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gh0zt42
28/08/2005, 09h24
Ou alors : Prince, je t'aime, pourquoi est-ce que tu me fuit ! Viens me faire un gros calin !

Ca m'énerve, je remplace les fichiers dans le dossier mais il se passe rien... Ouin, j'aurai tant voulu faire dire des bêtises au perso lol... J'y arriverai !

Uber_Venom
28/08/2005, 13h24
ATTENTION : Le premier mod pour PoP WW : Made by Gh0zt42 ! Ca serait vachement bien de pouvoir modifier les conversations ^^ APrès ca, on film (avec FRAPS FULL ^^) et hop, un délire de plus !

Gh0zt42
28/08/2005, 15h34
Ben en fait pour le faire y suffirait juste d'avoir un utilitaire inverse à celui qui permet de décompresser... Comme ça tu décompresse tes sons, tu les modifie, et après tu les recompresse et hop c'est parti pour PoP 2 remasteurisé lol... Si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'encoder en .big qu'il se déconce lol
Mais le plus simple pour faire des vidéos avec des nouvelles convers, ça reste de filmer avec fraps, de mettre dans windobe movie maker, d'enlever le son original puis de doubler au micro lol...

Edit : j'en ai trouvé un ! FinalBig ! ll parait que c'est plus le même mode de compression Big maintenant mais bon... jvais tenter le coup... Par contre je pourrais pas réaliser de mod parce que si c'était le cas il ferai 532 mo (taille du fichier son lol) enfin jpe mettre à disposition les sons et le logiciel http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Edit 2 : bon c'est mal baré, FinalBig ouvre pas le fichier big de PoP2, mais bon peut-être qu'en décompressant avec l'utilitaire puis en recompressant avec FinalBig, ça peut donner quelque chose ^^

Uber_Venom
29/08/2005, 04h46
On atttend le résultat qu'il soit bon ou négatif, tu auras essayé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

calou1990
03/09/2005, 02h41
jattends ça avec impatiente

Gh0zt42
03/09/2005, 02h46
Jviens de récupérer ma connection internet... Jvais maintenant avoir un peu de temps pour essayer ça mais il y a peu de chance que ça marche, à part si quelqu'un conait un logiciel dont on est sûr qu'il compresse en .big identiques à ceux du jeu ^^ Si seulement il n'avait pas changer leur système de compression en route...

dashingmuffin
08/09/2005, 15h33
Haha moi je l'avais déja découvert il y a longtemps, j'avais utilisé un logiciel de capture audio et joué avec seulement les sound effects puis inversé et j'ai eu les même résultats!

Gh0zt42
09/09/2005, 10h34
Cool dashingmuffin ! Et ?

Uber_Venom
09/09/2005, 14h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Gh0zt42:
Cool dashingmuffin ! Et ? </div></BLOCKQUOTE>

^^ C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu son post !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

wellan90
01/10/2005, 09h28
et bien moi je n'ai pas le jeu sur PC mais apr contre je l'ai fait sur PS2 et j'aieu le meme résultat lol mais je n'ai pas vraiment regarder se qu'il disais j'ai simplement su qu'il parlais a l'envert (ecnirp ut sav riruom)

TSG1987
01/11/2005, 12h50
Moi j'avais remarqué il y a longtemps mais je n'y prêtais pas attention. Par contre si on peut mettre en téléchargeemnt les musiques de PoP2 (pas celles de Godsmack je les ai déjà), ce serait sympa...