PDA

Afficher la version complète : Qui ont les meilleurs antichar

USA-Fire
29/04/2011, 02h12
moi je penserai plus les <span class="ev_code_BLACK">Allemand</span>

USA-Fire
29/04/2011, 02h12
moi je penserai plus les <span class="ev_code_BLACK">Allemand</span>

YC-mario
29/04/2011, 05h40
pour les canons antichar, c'est les français, sans l'ombre d'un doute:
il y à 3 types de canons ( que j'appellerais léger, moyen et lourds).
la France à accès simultanément au canons léger et lourds, sans cout de développement, et au meilleur prix. Le canon lourd allemand coute 5¤ de plus et nécessite un développement.

pour les chasseur de char, c'est plus difficile de trancher, car, en général, le blindage évolue de la même manière que le prix, on peut tout de même distingué deux mauvais élève: la France et l'Italie, et un bon élève, la Russie

De manière subjective, je dirais que dans l'ensemble, les russe sont ceux qui gèrent le mieux l'antichar, mais évidemment, ça dépend des situations.

Poil74
02/05/2011, 01h57
N'oubliez pas les Anglais ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sunreid
02/05/2011, 14h09
Les USA sans hésitations possible si on regarde in-game

les Allemands si on regarde que les stats

ce qu'il faut regarder :

le coût total, oui un allemand déchire un us (enfin le win en 1 vs 1 sans ruse), mais pour 5 anti tank allemand vous en avez combien d'us ?

Donc cout du batiment + cout pour 5-10-15 At et les usa restent et de loin devant

ceci concernait les anti tanks que je qualifierais de "mobile" donc n'allant pas dans les forêts (wolverine puis jackson)

Pour les "fixes" donc ceux qui vont dans les forêts, je dirais que ceux de base ce valent presque tous (ceux à 5)

Pour le reste je n'ai pas assez utilisé ceux la pour vous dire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Poil74
03/05/2011, 05h51
Sunreid n'a pas tort, les USA sont très bien pourvus en AT. Perso, je me fais pas trop de souci quand je joue US et que je vois arriver des colonnes de char. Le wolverine fournit une excellente solution au démarrage et le jackson complète bien dès que l'ennemi upgrade. Pour 20$, il y a moyen d'en spammer pas mal!

Autre point très important à mes yeux sur les AT mobiles, la tourelle. C'est un outil indispensable! C'est ce qui fait que les jagdpanther et autre SU100 perdent en intérêt. Parce que c'est bien gentil d'être supra blindé et d'avoir un gros canon, mais si l'ennemi est plus rapide, alors impossible de le toucher... Essayez de shooter un pershing (bien joué) avec un jagdpanther, ça peut donner un peu envie de se suicider des fois... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Selk4res
03/05/2011, 06h01
C'est justement ce qui différencie les unités.

En effet, les Jagdpanther et SU100 ont du mal à rattraper les pershings et autres chars rapides à cause de leur faible mobilité et absence de tourelle.

Mais, en utilisation défensive, il n'y a pas mieux.
En effet, avec leur vitesse correcte et leur tourelle les Wolverine, Jackson et Firefly sont de bonnes unités offensives.

Les AT Allemands et Russes sacrifient cette mobilité pour un bien meilleur blindage, ils sont donc tout désignés à la défense d'une zone mais certes beaucoup moins efficaces en support offensif.

Donc après, pour savoir qui a les meilleurs antichars, cela dépend toujours de quelle catégorie.

Pour les AT, c'est sans conteste les Français
Pour les chasseurs de chars offensifs, Firefly et Jackson sont très bons
Pour les chasseurs de chars défensifs: URSS et Allemagne

YC-mario
03/05/2011, 10h43
d'accord avec Selk4res, la tourelle procure un avantage considérable lorsqu'on attaque. Les chasseur de char russe, allemand et jap sont sans conteste les meilleurs lorsqu'il s'agit de tenir la position.( même si le jap est un peu cher)

en tout cas, parmi les casseroles, on peut mettre les chasseur de char français et italiens qui ont à la fois un faible blindage et pas de tourelle.

même si le firefly est efficace, son cout de développement élevé le réserves aux parties longues, à 4 joueur ou plus, alors que le jackson à un cout de développement beaucoup plus bas.

Poil74
03/05/2011, 12h40
Oui, je pense aussi que Selk4res a bien résumé la situation.

Après, vu que la meilleure défense c'est l'attaque (et encore plus pour RUSE http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ), je reste quand même sur le Jackson et le Firefly (qui m'a sauvé moult fois en 1v1!)

Faxah
03/05/2011, 14h35
J'adore les Marder II perso http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

Aegisishimura
01/08/2011, 03h58
Tout dépends des parties mais j'ai une petite préférence pour les Etats-Unis avec le Jackson ( faiblement blindé mais mobile, puissant et une tourelle rapide ! ) et c'est franchement l'idéal pour surprendre l'ennemi et lui coller au train quand il bât en retraite...
Les Supers Pershings sont en général surpris par leur homologue chasseur de char et appuyés sur les côtés par les canons antichars fixes et c'est le feu d'artifice assuré !

Vive R.U.S.E !

DIVISION_RUINE
01/08/2011, 04h20
t'as pas eu le meilleur prof de français toi ^^ " <STRIKE>qui ont</STRIKE> "

Aegisishimura
07/08/2011, 03h08
?