PDA

Afficher la version complète : Enquêtes

coclicot
27/12/2007, 15h57
salut,
comment faire pour voir les enquete sur gps?jdoi me rendre a damas acre et jerusalem et enquéter mais je ni arrive pa!jsui bloqué!si vou pouviez m'aider . merci!

coclicot
27/12/2007, 15h57
salut,
comment faire pour voir les enquete sur gps?jdoi me rendre a damas acre et jerusalem et enquéter mais je ni arrive pa!jsui bloqué!si vou pouviez m'aider . merci!

DarkKarda
28/12/2007, 03h21
Quand tu arrives dans une ville, il faut que tu ailles voir le bureau des Assassins. Sur le GPS, il est représenté par le symbole des Assassins (un A stylisé). Une fois que tu y es tu vas déclencher une cinématique dans laquelle le chef de cellule va te donner les endroits intéressant pour les enquêtes. A partir de là, tu ressors et va dans les zones indiqués. Une fois dans la zone, il faut que tu recherches les tours de synchronisation (facile à repérer car un aigle vole en cercle au dessus). Une fois en haut, tu synchronises et là des enquêtes vont apparaître. Si tu veux toutes les enquêtes, ils faut que tu montes en haut de tous les points d'observation de la zone (quartier riche, pauvre...).
Voilà, bonne chance.

shakkySub
31/12/2007, 08h57
pareil je suis a Damas pour la 2eme fois ( messuin juste apres assasina du metre archée), j'ai été sur toutee sles tours, sauvé tous les citoyen été au bureau qui m'éa dit de enqueté, mais rien, rein n'apparait sur le gps

zaphodbeeblebro
31/12/2007, 10h52
Une fois que tu es passé au bureau tu as accès à un nouveau quartier de la ville (où tu étais bloqué par le mur bleu auparavant) et c'est dans ce nouveau quartier que tu dois gravir un point d'obs pour mettre à jour le gps...

shakkySub
01/01/2008, 05h48
bas rien toujours pas acces parti bleu, deja passé au bureau et fait toues les points d'obs

zaphodbeeblebro
01/01/2008, 07h03
Attention un seul des 2 quartiers restants devient accessible, as tu essayé les 2? Il me semble que c'est le quartier riche qui se débloque en 2ème a Damas...

shakkySub
01/01/2008, 07h43
j'ai juste quartier pauvre

shakkySub
01/01/2008, 07h55
une idée, j'avasi avant d'aler dans cette ville le choi vers 3 villes , faut til que je chage de villes

SuerMayo
01/01/2008, 08h24
A partir du 4eme assassinat, tu dois te débrouiller tout seul pour trouver un poste d'observation que te dira où sont les enquetes que tu dois faire.

R6_WTF.Visu
02/01/2008, 12h09
Bonjour a tous même problème , j'ai fait toute les tours de synchronisation , je n'en vois plus aucune sur ma carte dans les 3 villes et j'ai fais toutes les quetes de sauvetage je ne c plus quoi faire :/
Merci de votre aide

zaphodbeeblebro
03/01/2008, 03h24
Il faut que tu changes de quartier.... tu vas dans un quartier qui est "brouillé" sur le gps et la tu trouves une tour pour synchroniser et les enquetes apparaiteront...je sais plus comment le dire autrement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

oli1757
03/01/2008, 03h55
Normalement un mur bleu a disparu la tu rentre dans le nouveau quartier puis tu cherche un point d'observation, tu synchronise et ca apparait

Quelqu_un2008
03/01/2008, 04h34
Moi je suis a la4eme séquence je dois aller a damas acre et jérusalem pour tuer 3 types mais il me manque les lieux denquête le type du bureau me les a dit mais je me souviens plus j'ai fait presque tout les points dobservation je dois les faire tous?

Sonic24330
03/01/2008, 05h16
un conseigne ne fait jamais tout les points d'obervations à la fois, fait les au fur et à mesure que tu avance, sa te permet de voir apparaître les enquètes sur le GPS.