PDA

Afficher la version complète : marre des cheaters sur chaos

vachedestempid1
30/04/2005, 03h39
commence a en avoir marre de ces cheaters sur chaos !!!!
des qu un bon jeu sort toutes une flopper de tricheur se ru sur leur console pour pourrir c chef d oeuvre de jeu et le jeu en lui meme par la meme occas !!!
bloquage de vision impossibilliter de charger etj en passe !!
alors marre de voir que rien n est fait pour eviter tous sa et que l ont laisse faire impunement a bonne entendeur salut!!!

vachedestempid1
30/04/2005, 03h39
des qu un bon jeu sort toutes une flopper de tricheur se ru sur leur console pour pourrir c chef d oeuvre de jeu et le jeu en lui meme par la meme occas !!!
alors marre de voir que rien n est fait pour eviter tous sa et que l ont laisse faire impunement a bonne entendeur salut!!!

naughty_cat
30/04/2005, 03h44
Ce n'est pas du cheat , ce sont juste des options modifiées par l'hote du serveur !!

Si des options changent , tu en es averti de ttoute facon car l'onglet Options clignote !!!Et si tu n'es pas d'accord avec les changements effectués, n'hesite pas a le dire a celui qui hoste autrement quitte http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

PengwinAstikat2
30/04/2005, 04h19
Oui, Naughty Cat a raison, c'est pas du cheat, c'est juste que le mode Alternative est enclenché, alors avant de crier au scandale, jette un coup d'oeil au serv...

AlexFly
30/04/2005, 04h21
<span class="ev_code_pink">l information clignote sur pc.. il semblerait que sur la boiboite de bill gates l'option ne clignote pas, et les joueurs ne sont pas avertie..</span>

Ptit-Gaston
30/04/2005, 04h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by vachedestempid1:
alors marre de voir que rien n est fait pour eviter tous sa et que l ont laisse faire impunement a bonne entendeur salut!!! </div></BLOCKQUOTE>

Et moi y'en a marre qu'une floppée d'analphabètes nous pourrissent notre belle langue francaise !!!

LEGION_avalanch
30/04/2005, 04h56
et ba moi j'en ai marre de me faire tuer . Ba oui des que l'on me tue sa veut dire que l'assassin cheat je suis tellement fort s'il vous plait arretez de vous plaindre personne cheat enfin pas encore donc verifie tes sources avnt de dire n'importe quoi

ES-Ulukai
30/04/2005, 04h59
Nan mais c'est tjrs plus facil de crier au cheat!!!

Et oui évité le langage SMS car c'est un langage pourave !!!

FanLebowski
30/04/2005, 09h50
salut

oh les gars avant d'envoyer des torpilles sur vache allez voir dans le bug report !!
sur xbox on peut, par un cheat, enlever des équipements aux espions et aux merc sans que cela se voit sur le lobby. Je ne joue pas en classement donc je ne l'ai pas encore rencontrer mais c'est apparamment extrêmement fréquent et c'est d'ailleurs pour cela que le classement ne veut rien dire car tous les niveaux supérieurs à 5 que j'ai rencontré jusqu'ici ne savaient vraiment pas jouer !

voilà l'explication ...

A+

FuNyX_Celigan
30/04/2005, 09h53
Tient va ici , tu a la reponse contre le cheat :

Anti cheat !!! (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/8961004613)

Guitop [banana Star]
30/04/2005, 10h23
On se calme s'il vous plait.

Je tiens à signaler que je n'aime pas du tout la réactiond e certains dans ce topic. Tout le monde a le droit de s'exprimer, meme s'il est possible que l'auteur du topic est fait une erreur (ce qui n'est pas prouvé qu'il avait tort d'ailleurs).
je rappelle que ce n'est pas à vous de faire des commentaires, surtout que vous ne le faites meme pas poliment. Traiter d'analphabète une personne qui écrit ens tyl sms, c'est très restrictif. la preuV g pe ossi écrir en styl sms... Ce n'est pas pour autant que je suis analphabète.
Alors oui j'ai compris le sens de ta phrase, mais ce n'est pas comme ça qu'on accueille des personnes nouvelles sur un forum.

Donc souhaitons la bienvenue à vachedestempid, et rappelons lui poliment que le style sms est à bannir des forums s'il veut continuer à poster parmi nous.
Rappelons encore une fois que la courtoisie et la politesse sont de rigueur sur le forum, et que ceci est valable également pour les personnes ayant plus de 162 posts.

Zofyhr
30/04/2005, 12h36
Ah, au moins 2 personnes d'accord avec moi, en effet je trouve aussi que cet acceuil est vraiment déplorable, comment avoir des nouveaux membres dans la communauté si on les fusillent a la moindre erreur ?
C'est un forum et pas un concours de cassage ..

le_maitre_des_souris
30/04/2005, 12h53
Amen.

Je vais sortir par la fenêtre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

FanLebowski
30/04/2005, 15h21
Fenyx-Celigan : je suis aller voir ton lien, et je ne vois pas où est l'anti-cheat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif on ne parle que des blacklists, qui n'existent pas sur xbox.

Zoidberg_78
30/04/2005, 17h40
Faut pas s'étonner que la communauté ne grandisse pas, quand on voit les réactions de certains... ca pousse pas à venir.

L'autarcie, y'a rien de pire

Arnid
30/04/2005, 19h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">bloquage de vision impossibilliter de charger etj en passe !! </div></BLOCKQUOTE>

C'est marrant ca fait ça quand t'envoie une grenade chaft ...

vachedestempid1
01/05/2005, 01h18
bon ptit gaston je ne t en veus pas vus que tes torpille sont foireuse et pour le language sms escusez je ne savais pas !!
pour se qui concerne les opion qui clignotte sa ne marche pas sur console et croyais moi faite un tours en classement sur xbox et vous verrez que sa ne tarderas pas a vous tombez decus !!
lorsque que tu vas te retrouver sans visions ni charge vous garantie sa surpprend

AlexFly
01/05/2005, 01h49
<span class="ev_code_pink">C'est pour cela que j'ai ecris sur la boiboite ca ne doit pas clignoter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif .
Par contre les gars faudrait essayer de ne pas vous moquer des nouveaux, car il ne faut pas oublier une chose.. c'est un forum pour toutes les plateformes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
Quand il a dit ca pour le cheat, je me suis dis tien c'est pour la boiboite. </span>

FuNyX_Celigan
01/05/2005, 03h48
et bien en fait Fanlebowski , c'est pour te montrer la reaction type d'un débutant (je ne les met pas tous dans le meme paquet hein http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

Il a découvert un truc qu'il ne connaissait pas (mode alternative) et aussitot en a conclut que c'etait du cheat .

C'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre aux débutants , quand il y a un truc que vous ne comprenez pas , c'est simple , vous demandé a la personne concerné , si elles ne répond pas , venez demandé ici , mais essayé un peu de cherché , sinon a se train la , ont serra tous des cheateurs http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Ptit-Gaston
01/05/2005, 06h12
Pour mon coup de gueule sur le langage SMS, faut pas pousser non plus ! Je l'ai quand même pas insulté, et en plus j'ai généralisé (les analphabètes en général, pas lui en particulier) Il me semblait pourtant évident que c'était a prendre au second degré).
Donc excuse moi si tu l'as mal pris, mais je trouve normal que sur un forum on écrit un francais convenable... Et pardon si je me suis un peu emporté, mais cette défiguration du francais est un sujet m'agace particulierement. Enfin, sachez que je ne regarde jamais le nombre de posts des autres, car je pense pas qu'il y ai une certaine hierarchie à respecter, donc je traite les anciens comme les nouveaux ! Aussi, faut pas etre parano, y'avait aucune atteinte personnelle, même si tu étais concerné !

vachedestempid1
01/05/2005, 07h10
sa na rien a voir avec le fait de demander je ne sait comment se manipule le jeu sur pc mais sur xbox une fois en classement (logiquement) tu ne peut rien changer au parametre mis a part quelque malin qui y arrive je ne sais comment voila tous