PDA

Afficher la version complète : Gardiens de l'armure d'Altaïr

Berillions
07/11/2010, 05h35
Bonjour et désolé pour ce titre pas très explicite.

Comme vous le savez, l'armure d'Altaïr est bloqué par une grille et l'on peut la récupérer en ayant placé les sceaux des 6 Assassins qui sont à ses côtés.

Ma question se porte sur ses Assassins car si je ne raconte pas de bêtises, ces 6 assassins ont vécu bien longtemps avant Altaïr.

De plus, l'Ordre des Templiers n'a été crée que lors des croisades (mais laquelle ?)

Si les Assassins existaient avant les Templiers, qui combattaient-ils ?

Berillions
07/11/2010, 05h35
Bonjour et désolé pour ce titre pas très explicite.

Comme vous le savez, l'armure d'Altaïr est bloqué par une grille et l'on peut la récupérer en ayant placé les sceaux des 6 Assassins qui sont à ses côtés.

Ma question se porte sur ses Assassins car si je ne raconte pas de bêtises, ces 6 assassins ont vécu bien longtemps avant Altaïr.

De plus, l'Ordre des Templiers n'a été crée que lors des croisades (mais laquelle ?)

Si les Assassins existaient avant les Templiers, qui combattaient-ils ?

clems13_761
07/11/2010, 05h42
les Templiers existaient bien avant les croisades apparemment. mais pas en tant que tels, pas sous ce nom. plutôts comme des hommes partageant les mêmes idées domination du monde.
dès l'émergence de l'humanité et la mort de "ceux qui étaient là avant". il y en toujours eu pour trouver la pomme d'Eden et s'en servir pour plier les autres à sa volonté.

Miss-Daft
07/11/2010, 05h48
Il y a toujours eu deux clans ennemis. D'ailleurs, les Templiers ont été dissous, il est surprenant de les retrouver au sein d'Abstergo. Ce n'est pas parce qu'un ordre est dissous qu'il cesse de vivre. Bien au contraire.
Tout ce qui est interdit, trouve le moyen de survivre d'une manière parallèle. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

clems13_761
07/11/2010, 05h52
c'est un peu comme les gens virés du forum en fait. ils finissent toujours par revenir ^^ sous une autre apparence

Ma-Chao
07/11/2010, 06h04
de plus tout les assasins que l'on vois n'ont pas vecu avant Altaïr exemple celui qui a tiré une fleche dans le cheval de Gengis Khan

or sujet mais vue que l'on pose quelques questions, je me permet d'en poser aussi

comment la carte du monde c'est t-elle dessiner sur le codex ?

ensuite lorsque Desmond parle à Shaun on apprend que le codex existe encore et qu'il y a une page dans la bibliothèque de Florence et la shaun dis "les autres sont surement chez des collectioneurs des templiers probablement", je me demande simplement pourquoi abstergo continue de collectionner le codex ? renferme t-il un autre secret ?

autre petite question par rapport a Assassin'S Creed I, Vidic dis a Desmond que l'animus leurs etait donner par ceux qui les ont précéder je suppose que ce sont ceux qui etaient la avant, mais dans ce cas pourquoi les templier de l'epoque des croisade ainsi que ceux de la renaiscance d'Italie n'avais pas encore l'animus entre leurs main ? etant donner que l'animus date de bien avant eux

Kingsalt20
07/11/2010, 06h23
Surment que le codex doit encore renfermer des secrets, ou alors c'est juste pour pas que les assassins mettent la main dessus. Toujours ça de gagner quoi.

Et la carte du monde est surment Altair qu'il la dessiné avec la map sur la carte dans la pomme. Aprés il l'a effacé et a écrit son journal quoi ^^

Et pour que les Templiers mettent la main sur la technologie de "ceux qui étaient là avant" cela pourrait être dû à un évenement précis où ils l'ont découvert et non au temps de la renaissance.

Berillions
07/11/2010, 06h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Miss-Daft:
Il y a toujours eu deux clans ennemis. D'ailleurs, les Templiers ont été dissous </div></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas si les Templiers ont été dissous. Je suis en train de rejouer à AC2 et lorsque Mario nous entraine à combattre en expliquant que notre famille est une famille d'Assassin, il nous dit ceci :

"Les Templiers ont été dissous en France il y a 200 ans mais la partie la plus &lt;&lt;importante&gt;&gt; a survecu."

Puis, il est bien dit dans AC2 et dans le mini-film Lineage que les Templiers existent encore. De plus, c'est Mario qui nous dit que Borgia est le chef des Templiers.

Pour ce qui est de l'époque de Desmond également, Vidic fait bien comprendre à Desmond qu'il est l'otage des Templiers.

Miss-Daft
07/11/2010, 06h40
D'un point de vue purement historique, les Templiers ont été dissous parce qu'ils devenaient trop libres et trop riches et ils ont tous été "couic". Version simplifiée, avec plein de raccourcis, c'est cela en gros.
Du point de vue d'AC, évidemment que les grands méchants sont pas morts. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
07/11/2010, 06h42
Ils étaient surtout hérétiques car ils pratiquaient des perversitées sexuels entre eux, ont renié le christ et autre.

CesarBorgia
07/11/2010, 08h15
Historiquement, c'est très très peu probable.
Ils étaient juste dérangeants politiquement en formant un état (richissime) dans l'état.

jujubofr
07/11/2010, 08h24
Pour ce qui est d'abstergo=templiers et bien Lucy le dit et puis dans les lettres du chez de projet n°9 (Alan Rikkin) il termine sa lettre par : Puisse le père de la sagesse nous/vous guider (un truc dans le genre bien templier ^^)

Et pour la dissolution de l'ordre et bien c'est un certain Philippe le Bel roi de France et un Pape qui ont brûlé les membres de l'ordre tout simplement pour leur richesse !

Vert-val
07/11/2010, 09h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Message original de kingsword20: Ils étaient surtout hérétiques car ils pratiquaient des perversitées sexuels entre eux, ont renié le christ et autre. </div></BLOCKQUOTE>

Bah on n'a pas de preuves concernant la véracité de ces dires. C'était surtout, à l'époque de la dissolution, un prétexte pour les éliminer car ils étaient, comme dit avant, devenus gênant, notamment pour notre bon roi Philippe le Bel, et religieusement (faut pas oublier que c'est quand même un ordre religieux avant d'être un ordre militaire) dissout par le pape Clément V.

Noisykiller
09/11/2010, 19h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par CesarBorgia:
Historiquement, c'est très très peu probable.
Ils étaient juste dérangeants politiquement en formant un état (richissime) dans l'état. </div></BLOCKQUOTE>
Plus précisément, l'ordre Souverain des chevaliers du temple ont été dissous lors du règne de Philippe le Bel (Philippe IV), car dans sous son règne, il gérait tout avec une main de fer (d'où son surnom de roi de fer) et cet ordre a été le seul à lui tenir tête (ils étaient au-dessus de toutes lois, étaient incroyablement riches suites aux croisades et n'obéissaient qu'au pape). Philippe le Bel les a donc fait condamner pour des choses qu'ils n'ont pas faites (15 000 inculpés) et c'est à ce moment que Jacques de Molay a maudit Philippe le Bel pour treize générations à cause de ces condamnations. (Pour en savoir plus : les rois maudits)

Kingsalt20
10/11/2010, 03h09
Ca aurait du faire Louis XVII alors http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

clems13_761
10/11/2010, 03h56
c'est étonnant que tu prennes ce roi ( Louis XVII ) qui est mort à 8 ans dans la prison du Temple à Paris. Si je n'étais pas surpestitieux....^^

Kingsalt20
10/11/2010, 06h19
Emprisonné à 8 ans oui. Mort là bas oui. A quel âge par contre x)

Y'a eu Louis XVIII pendant quelques années aprés Napoléon Ier.

clems13_761
10/11/2010, 06h33
je ne me souviens de la date histoire ( ça fait longtemps que j'ai fini le secondaire ^^ ) mais il me semble qu'il a pas fait long feu. je dirai mort à 9-10 ans de maladie et de mauvais traitements.

mojoujou
10/11/2010, 08h47
Le coup de la présence des Templiers en fait c'est très simple. On a en partie la réponse dans AC1 quand on voit les protagonistes. En fait il n'y avait pas que les Templiers, il y avait les Chevaliers Teutoniques, les Hospitaliers et d'autres qui n'ont rien a voir avec l'Ordre des Templiers.
En fait les Templiers sont ceux qui ont pris le pas sur les autres "organisations" Al Mualim n'était pas un Templier et pourtant il était de connivence. Ce qui regroupe l'ensemble c'est comme le dit Clems c'est leur quête de domination.

CesarBorgia
10/11/2010, 11h17
Je connais plus le détail des malédictions qu'on prête à Molay mais de toutes façons la lignée directe de la dynastie capétienne s'est éteinte bien avant les treize générations.
De mémoire, je crois que ça a fini aux fils du Bel.