PDA

Afficher la version complète : Reconnaissance du disque

GotikNMS
31/12/2006, 05h25
Bonjour.

J'ai parcourut le forum et j'ai pu voir que comme certains, mon lecteur ne reconnait plus le cd de HOMM5.

Pourtant, ça ne me le fait que depuis 2/3 semaines et avant, tout allait très bien. Ce problème m'est apparut du jour au lendemain.

J'aimerais savoir ce que je peut faire pour y remedier.

PS : J'ai la version collector et j'ai déjà installer l'extension.

GotikNMS
31/12/2006, 05h25
Bonjour.

J'ai parcourut le forum et j'ai pu voir que comme certains, mon lecteur ne reconnait plus le cd de HOMM5.

Pourtant, ça ne me le fait que depuis 2/3 semaines et avant, tout allait très bien. Ce problème m'est apparut du jour au lendemain.

J'aimerais savoir ce que je peut faire pour y remedier.

PS : J'ai la version collector et j'ai déjà installer l'extension.

GotikNMS
31/12/2006, 06h20
Je sais pas comment editer un post donc je repond.

Pour la 2eme fois, j'ai désinstaller le jeu, je le réinstalle et je finit par le patch 1.4. Et là, le jeu se lance correctement. Sauf que la prochaine fois que je redemarre windows, le problème reviens.

Voilà, en éspérant que ça pourra aider.

melianos
31/12/2006, 07h01
pour éditer, c'est un des trois icônes en haut à droite de ton post.

Tu n'as pas fait de mise à jour, d'installation d'un logiciel quelconque ?

Ton lecteur ne reconnaît pas le DVD ? C'est à dire que tu mets le DVD dans le lecteur et il trouve un disque vierge (voire pas de disque), ou il ne trouve pas le disque quand tu lances le jeu ?

GotikNMS
01/01/2007, 11h24
Merci pour "l'edit".

Et le problème viens du lancement du jeu, cad que mon lecteur reconnais bien le cd (l'autorun se lance sans problème, je peut installer sans problème) mais c'est pour lancé le jeu que j'ai le message "Veuillez insérer le disque original".