CthulHu..
06/10/2010, 01h43
<b>Pourrait-on savoir ce qui a été changé entre la beta et la sortie du jeu ????
Car pour avoir participé du début à la fin de la Beta, les plus gros problèmes remontés par les joueurs étaient :
- Problème de réseau en multijoueurs, quasi injouable.
Alors excusez moi mon arrogance matinale, mais :
Quel intérêt de faire une beta si ce n'est pas pour corriger les plus gros défauts du jeu (j'ai toujours cru jusqu' à maintenant que c'était le but d'une beta)?!!!</b>
Je me permet de rajouter que le système de recherche de parties est vraiment pourri :x
- le lvl des parties affichées dans le lobby ne veut rien dire
- le classement par nombre de joueurs dans les parties doit être une fonction random car c'est tout autant obscure
- Pas de filtre de recherche !!!(vous aviez prédit que votre jeu serait tellement mal codé et par conséquence fuit par les joueurs qu'une fonction de filtre de recherche était inutile ?!)
Sans parler des choses tellement logique comme...
- affichage du ping plutôt que des barres ultra précises(sarcasme)....
- Affichage des stats des autres joueurs
- Possibilité de vote pour les kicks
En dehors de ça, j'arrive à faire une partie intéressante(sans disco ou autre) une fois par semaine ^^
Bon courage et au travail !
Car pour avoir participé du début à la fin de la Beta, les plus gros problèmes remontés par les joueurs étaient :
- Problème de réseau en multijoueurs, quasi injouable.
Alors excusez moi mon arrogance matinale, mais :
Quel intérêt de faire une beta si ce n'est pas pour corriger les plus gros défauts du jeu (j'ai toujours cru jusqu' à maintenant que c'était le but d'une beta)?!!!</b>
Je me permet de rajouter que le système de recherche de parties est vraiment pourri :x
- le lvl des parties affichées dans le lobby ne veut rien dire
- le classement par nombre de joueurs dans les parties doit être une fonction random car c'est tout autant obscure
- Pas de filtre de recherche !!!(vous aviez prédit que votre jeu serait tellement mal codé et par conséquence fuit par les joueurs qu'une fonction de filtre de recherche était inutile ?!)
Sans parler des choses tellement logique comme...
- affichage du ping plutôt que des barres ultra précises(sarcasme)....
- Affichage des stats des autres joueurs
- Possibilité de vote pour les kicks
En dehors de ça, j'arrive à faire une partie intéressante(sans disco ou autre) une fois par semaine ^^
Bon courage et au travail !