PDA

Afficher la version complète : Question pour les DEVS et Ubi

CthulHu..
06/10/2010, 01h43
<b>Pourrait-on savoir ce qui a été changé entre la beta et la sortie du jeu ????

Car pour avoir participé du début à la fin de la Beta, les plus gros problèmes remontés par les joueurs étaient :

- Problème de réseau en multijoueurs, quasi injouable.

Alors excusez moi mon arrogance matinale, mais :

Quel intérêt de faire une beta si ce n'est pas pour corriger les plus gros défauts du jeu (j'ai toujours cru jusqu' à maintenant que c'était le but d'une beta)?!!!</b>

Je me permet de rajouter que le système de recherche de parties est vraiment pourri :x
- le lvl des parties affichées dans le lobby ne veut rien dire
- le classement par nombre de joueurs dans les parties doit être une fonction random car c'est tout autant obscure
- Pas de filtre de recherche !!!(vous aviez prédit que votre jeu serait tellement mal codé et par conséquence fuit par les joueurs qu'une fonction de filtre de recherche était inutile ?!)

Sans parler des choses tellement logique comme...
- affichage du ping plutôt que des barres ultra précises(sarcasme)....
- Affichage des stats des autres joueurs
- Possibilité de vote pour les kicks

En dehors de ça, j'arrive à faire une partie intéressante(sans disco ou autre) une fois par semaine ^^

Bon courage et au travail !

CthulHu..
06/10/2010, 01h43
&lt;b&gt;Pourrait-on savoir ce qui a été changé entre la beta et la sortie du jeu ????

Car pour avoir participé du début à la fin de la Beta, les plus gros problèmes remontés par les joueurs étaient :

- Problème de réseau en multijoueurs, quasi injouable.

Alors excusez moi mon arrogance matinale, mais :

Quel intérêt de faire une beta si ce n'est pas pour corriger les plus gros défauts du jeu (j'ai toujours cru jusqu' à maintenant que c'était le but d'une beta)?!!!&lt;/b&gt;

Je me permet de rajouter que le système de recherche de parties est vraiment pourri :x
- le lvl des parties affichées dans le lobby ne veut rien dire
- le classement par nombre de joueurs dans les parties doit être une fonction random car c'est tout autant obscure
- Pas de filtre de recherche !!!(vous aviez prédit que votre jeu serait tellement mal codé et par conséquence fuit par les joueurs qu'une fonction de filtre de recherche était inutile ?!)

Sans parler des choses tellement logique comme...
- affichage du ping plutôt que des barres ultra précises(sarcasme)....
- Affichage des stats des autres joueurs
- Possibilité de vote pour les kicks

En dehors de ça, j'arrive à faire une partie intéressante(sans disco ou autre) une fois par semaine ^^

Bon courage et au travail !

vortex-56
06/10/2010, 05h50
Salut.

Perso je trouve que le systhème de recherche de partie est suffisant, tu as besoin de rien de plus...

Pour les lvl dans les parties affichées sa pourais être utile quand il y aura des HL et encore avec les mecs qui ont que de l'xp dans la campagne...

Pour l'affichage du ping et les kicks je suis d'accord avec toi, les stat des autres joueurs, je vois pas vraiment ce que tu veu voir...

Les pb de reseau: c'est a cause des connection de ***** la plus part du temps( sauf pour moi, c'est le pc qui a un peu de mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif et c'est la qu'arrive l'utilité de montrer le ping et de pouvoir kick les mecs)

Pour le classement des joueurs dans les partie sert toi de tes yeux, si tu en as c'est pas pour rien, tu peu regarder les 2 pages de partie c'est pas dur!

Voila mon avis, après je vous force pas à penser comme moi ^^

DIS-Bender
06/10/2010, 08h24
si au lieu de vous enervé comme des fou a creer 50post pour dire toujour la meme chose je vois pas pourquoi les dev de chez eugen ou meme ubi repondrai 50 fois au post

UN PATCH EST EN COURS DE CREATION SOYER PATIENT!!!

dafis
06/10/2010, 09h12
Le patch est en ligne !
http://store.steampowered.com/news/4437/

Sturmbot
06/10/2010, 09h58
En esperant que le jeu devienne jouable en multi. En tout cas si ça règles les différents de problèmes de connexion et permet de faire des parties complètes et pas juste des bouts de partie ça devrait donner un coup de boost a la communauté.

M0riar
06/10/2010, 12h00
Oh super un patch est sorti ! Ah mais attendez je ne vois rien concernant les crash et les kick à répétition. Bon ok ça fait seulement 2 mois que tout le monde se plaint que le jeu gold est plus buggé que la Bêta...

Le Valve anti cheat soit dit en passant est certes utile mais faut quand même savoir que c'est une grosse passoire. S'il n'y avait plusd e cheater sur les jeux sources (CSS, DODS etc) ça se saurait. Mais je l'accorde c'est déjà ça.

Bon et bien en espérant ne pas encore attendre deux mois pour voir un patch corrigeant les bugs sortir.

Ah et au sujet des pings pourris, merci de réinventer l'eau chaude, on y avait pas pensé : kicker les mecs qu'on ping pas ou qui ont un ping pourri, c'est ce qu'on fait déjà et pourtant, oh surprise, les parties sont loin de toutes se terminer de façon "normale".