PDA

Afficher la version complète : bloqué séquence 7 Venise

altair1969
08/12/2009, 06h10
Bonjour à toutes et tous , je suis bloqué à Venise , je tourne en rond car je n'ai plus accès à aucun point d'observation pour ouvrir le reste de venise , j'ai accompli toutes les missions , je ne peux accéder à la maison de Léonard , j'ai toutes les mémoires de ce tableau , sauf la 4 ( apparemment il faudrait que je valide en trouvant un point de mémoire génétique mais je n'en ai pas de dispo non plus )...
Par avance merci pour votre aide
Cordialement

altair1969
08/12/2009, 06h10
Bonjour à toutes et tous , je suis bloqué à Venise , je tourne en rond car je n'ai plus accès à aucun point d'observation pour ouvrir le reste de venise , j'ai accompli toutes les missions , je ne peux accéder à la maison de Léonard , j'ai toutes les mémoires de ce tableau , sauf la 4 ( apparemment il faudrait que je valide en trouvant un point de mémoire génétique mais je n'en ai pas de dispo non plus )...
Par avance merci pour votre aide
Cordialement

Choker1963
26/12/2009, 09h38
Je suis aussi coincé à Venise.Les districts de San Marco,Castello et Dorsodoro me sont bloqués.Je n'ai pas encore fait le deltaplane et je ne peux plus rejoindre Léonardo.J'ai fait tout les contrats,les `side quests`,ramassé tout les trésors.Je ne suis pas sur et je suis peut-etre un peu trop violent,mais je crois que j'ai assassiné le représentant de la guilde des voleurs qui était sensé me guider pour secourir 4 de ses compatriotes!!!S.V.P.donner moi l'absolution quecq'un!!!

davidC18
26/12/2009, 12h10
vous devez avoir encore une mission quelque part essaye en retournant a la villa mais bon tu le vois sur la carte si ta une mission c obligé

Gerinfrance
06/01/2010, 08h21
Salut, moi aussi je suis bloqué dans la mêmme partie du jeu, est'ce que vous avez réussi ou il faudra recommencer le jeu?, jusqu'au present j'ai 25 feuilles du Codex, 4 sceaux et 45 plumes, et je suis dans la sequence 7, dans la memoire 8 et il me manque debloquer la memoire 4 et de la 4 ça saute à la 6, il n'y a pas la 5, peut-être c'est pour ça, est-ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière? ou je dois recommencer tout, merci beaucoup de vos reponses, ciao