PDA

Afficher la version complète : Aidez-moi svp

FuxXxiS
15/01/2006, 11h01
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ubi.com je viens a l'instnat de m'inscire pour regardé les nouveauté et vous demandez de l'aide.
Je suis coincé au jumeau a la hache et a l'épée apres une course de char je sait qu'il faut que le jumeau a la hache la plante dans le sol mais je ni arrive pas j'y arrive au pif comme sa aider moi merci .

FuxXxiS
15/01/2006, 11h01
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ubi.com je viens a l'instnat de m'inscire pour regardé les nouveauté et vous demandez de l'aide.
Je suis coincé au jumeau a la hache et a l'épée apres une course de char je sait qu'il faut que le jumeau a la hache la plante dans le sol mais je ni arrive pas j'y arrive au pif comme sa aider moi merci .

raton-laveur
15/01/2006, 11h36
Donc tu est comme beaucoup de personnes bloqué avec les jumeaux.

En fait il faut que tu tappes sur le jumeau à l'épée même si il se protège et comme ça le jumeau à la hache va venir pour te donner un coup de hache,tu le vois car il y a un changement de caméra,et là qu'il faut que tu esquives,et après tu tapes sur le jumeau à la hache,qui ne peut pas bouger,puis tu recommence en viron 2 fois(ou une si t'es rapide) et tu pourras faire un speed kill qui enlèvera la moitiée de la vie aux jumeaux.
Après tu recommences une 2eme fois la manoeuvre et ils seront morts.

Sinon tu peux regarder là.
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/570107922/m/2801041783