PDA

Afficher la version complète : [SCC PC] Code collector ne marche pas =(

Pages : [1] 2

bidouilleurfou
29/04/2010, 04h44
Bonjour,

j'ai acheté le collector PC de conviction hier

je l'ai installé, et une fois lancé j'ai entré le code pour les DLC du collector

il m'a alors dit "serveur indisponible"

ensuite, si je réessaie, "code déjà utilisé" !

vous pouvez m'aider ???

bidouilleurfou
29/04/2010, 04h44
Bonjour,

j'ai acheté le collector PC de conviction hier

je l'ai installé, et une fois lancé j'ai entré le code pour les DLC du collector

il m'a alors dit "serveur indisponible"

ensuite, si je réessaie, "code déjà utilisé" !

vous pouvez m'aider ???

VipreurUBI
29/04/2010, 05h34
J'ai pareil pour le code du fusil a pompe dans le pack précommande... 3 fois erreur, puis depuis c'est "code déjà utilisé" mais pourtant je ne l'ai pas.

De l'aide s'il vous plaît.

xAnth0x
29/04/2010, 05h59
<span class="ev_code_GREEN">Apparemment sa viendrait des serveurs UBI pour la version PC, le jeux étant officiellement sortie aujourd'hui, faut attendre 24 heures après sa sortie officielle pour être sur que tout fonctionne.

Il y a quelque problème avec la version Française mais on a normalement les bon contenu exclusif comparer a la version américaine, mais ne t'inquiète pas normalement c'est un problème de date de sortie, puisque sur Steam il n'ai disponible que demain.

J'ai bien fait de pas l'installer tout de suite le jeux, mais normalement ton contenu sera débloqué plus tard, c'est pour sa que sa dit code déjà utilisé, puisque tu la déjà activé mais que c'est pas encore disponible, faut attendre je pense ...

Sa devrait être bon demain pour se qui ont installer le jeux PC hier ou aujourd'hui voir attendre se week-end, si Lundi c'est toujours pareil la tu pourra t'inquiéter et aller dans les locaux d'UBI avec ton minigun ou ton sabre laser. </span>

Ubi-Perco
29/04/2010, 07h34
J'aurais le même conseil : attendez un peu, c'est possible que les serveurs soient activés un peu plus tard.

Dans tous les cas, vous pourrez surement vous faire très facilement échanger votre code auprès du support Ubisoft. Ils sont en mesure de vérifier s'il y a quelque chose qui ne va pas, et vous donner un code fonctionnel le cas échéant.

Ubi-Perco
29/04/2010, 09h48
Hello,

Nous avons été très vite informés du problème, et il semblerait que des corrections aient déjà été apportées.

Est-ce que tu pourrais rééssayer et me dire si ça fonctionne maintenant ?

VipreurUBI
29/04/2010, 14h05
Et non... mon code est encore "déjà utilisé" et je n'ai toujours pas mon arme SPAS-12.

Ce problème est sûrement lié au fait que nous n'avons toujours pas de mode multijoueurs...

Aucun test a été effectué pour que le jeu soit opérationnel le jour J ?

Bonne soirée. =)

VipreurUBI
30/04/2010, 16h33
Problème non résolu.

Sam_Ficher_007
02/05/2010, 07h05
moi aussi j'ai le meme probleme!!

XBullitt68
02/05/2010, 16h43
J'ai eu aussi le même problème vendredi 30 après l'avoir reçu, j'ai déjà envoyé un requête au support et j'attends une réponse weekend oblige, j'attends aussi que le problème soit réglé pour commencé à joué au jeu.

Mais, je commence à douté de plus en plus du sérieux d'Ubisoft après les problèmes à répétions au niveau des lancements que cela soit pour Assassin's Creed 2 ou bien Silent Hunter 5, ce n'est vraiment pas sérieux d'autant que le jeu n'a pas l'air d'être exempt de bugs assez gênant à en lire le forum, chose que je trouve assez inexcusable vu les délais (assez longs) de développements dont le jeu a bénéficier, je m'attendais à ce que les erreurs, bugs & divers problèmes d'optimisations présentes sur SCDA ne soit pas reproduites, pensant (à tort ?) que le temps serait pris pour sortir un jeu exempt de tels problèmes apparemment j'ai dû me tromper.

Car à en lire le forum apparemment il y aurait des problèmes avec la manette filaire XBox 360 pour PC (qui est juste la actuellement la référence sur ce support) sans compter la sans fil, qui s'y elle est aussi bien géré que sur AC2 cela promet (j'ai du joué avec ma filaire car la sans fl n'avait pas les mêmes assignations de touches et impossible de réassigner correctement celles-ci, à croire que personne n'a cru bon de tester le jeu avec la manette sans fil, alors je sais bien que ce ne sont pas les même équipes qui ont travaillés sur ces deux jeux, mais cela en dit long sur les tests en interne chez Ubisoft).

je veux bien être compréhensif, mais il vient un moment ou des choses pareils ne sont plus excusables de la part d'une société telle qu'Ubisoft, surtout que le prix des jeux est loin d'être insignifiant.

Ubi-Perco
03/05/2010, 06h11
Salut à tous,

Est-ce que vous pourriez essayer ceci :

Connectez vous au jeu en faisant bien attention à NE PAS cocher l'option "se souvenir de moi", et à bien entrer vos informations de connexion manuellement (pas de login pré-enregistré, pas de copier/coller).

Une fois connecté de cette façon, essayez d'entrer votre code de contenu... dites moi si ça fonctionne ou pas comme ça ....

LDHlooping
03/05/2010, 06h44
marche pas

XBullitt68
03/05/2010, 06h51
Je viens d'essayer non sans mal (le launcher est d'une lenteur extrême) cela ne fonctionne pas, pareil même message.

anubis669
03/05/2010, 08h34
sa marche toujour pas

Ubi-Perco
03/05/2010, 09h33
Ok, merci d'avoir fait le test.

Les équipes ont été tenues au courant, dès que j'ai du nouveau de leur part sur ce problème, je vous donne la solution !

Merci de votre patience http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Lowang71
03/05/2010, 11h21
moi j'ai le même soucis avec le code ma version collector

je vais faire un mail en parallèle de ce sujet à ubi

WarPrototypeQc
03/05/2010, 15h23
bon la ses un peu long serieu.premier collector que je prend chez ubisoft et tu peu etre sure que sa va etre le dernier.Premiere fois sur 1000 jeux que jachete un cdkey qui est a moitier valide.

Ah et comme info mon collector edition ses elle avec 3 gun,shadow armor et infiltration mode et quand je fait un roullement de souris dans extra content je voie des Undefined sur 3 chose(je voudrai savoir si ses le cas pour tout le monde meme eux qui on leure contenue ??)

jai préacheter le jeux sur steam

anubis669
03/05/2010, 16h45
oui j'ai la meme chose que toi WarPrototypeQc

shinou93
03/05/2010, 18h49
Bah bizarrement chez moi c'est différent, j'ai eu le "infiltration mode" via Uplay, les guns je les ais eu aussi, mais pas la Shadow armor,, et le jeu comme WarPrototypeQc je l'ai pré-acheter sur Steam...

WarPrototypeQc
03/05/2010, 20h51
ouais idem que shinou93 (jai les gun meme si dans ma list de contenu extra ses pas ecrie) mais pas pour larmure

WarPrototypeQc
03/05/2010, 20h56
pour linstant steam mon dit "aller voir chez ubi" (ses se que je pensai)

et ubi mon dit "que jsuis suposer avoir 3 autre code avec ma command"

OMG sa risque etre long !!!

shinou93
04/05/2010, 01h40
oula, 3 codes? j'en ai eu qu'un mdrr

Ubi-Perco
04/05/2010, 02h13
Salut à tous,

Pour mieux aider les équipes techniques, j'aurais besoin de votre aide sur quelques points :

Est-ce que vous vous êtes déjà connectés à Uplay ?
Quelle est exactement l'erreur que vous avez ?
Enfin, juste pour être sûr, votre jeu est bien une version Française (je précise pour les Canadiens qui pourraient être là) ?

Uncia
04/05/2010, 02h39
Salut à tous,
1er post, et c'est pour ce problème

Donc, reçu ce matin par la poste,

je l'installe, je vais dans extra je rentre le code:
-problème serveur;
je recommence: code déja utilisé, mais rien n'est apparue
dans le menu...

pas de visite chez uplay avant, depuis oui, mais rien chargé

là j'ai téléchargé les 3 dlc de "la semaine", mais toujours pas d'acces au contenu bonus.
Message actuel: code déjà utilisé.

Merci d'éclairer tout le monde.
@+

MaTaM88
04/05/2010, 02h49
Bonjour Perco,

Contrairement à toi je ne vais répondre que sur un topic.

1 : Les codes bonus.

Lors de l'activation du code une erreur (Les serveurs ubisoft sont actuellement indisponible) apparait la première fois, puis si l'on réessaye de l'entrer le jeu nous dit que le code a déjà été activé.
Je suppose donc que les serveurs ont bien enregistré notre requête mais sont incapables d'activer notre bonus en jeu.
Petite évolution de lundi comparé à vendredi : des items nommés Undefined sont apparus dans la liste.

2 : Le jeu multi

Et bien là c'est plutôt clair, on lance une recherche de matchmaking, on va se faire un café, on revient voir, on va se faire un deuxième café ...
Ou alors, on lance une recherche de matchmaking, on trouve quelqu'un, on lance la partie, on est déconnecté. Et on recommence.

3 : La coop avec un ami

On lance une partie, on invite un ami, et là il y a deux cas de figure :
- Au bout de quelques secondes un message "les serveurs d'ubisoft ne sont pas disponibles" apparait
- au bout d'un temps un peu plus long : "La connexion a été perdue".

Précisions :
Ma version est une collector française, et je peux naviguer dans le menu Uplay.

Ps : J'ai tenté de demander des réponses au service technique d'ubisoft et la première chose qui m'a été demandée est ma preuve d'achat ... Je trouve cela tout bonnement inapproprié, et le Sam Fisher qui trône à coté de mon écran irait bien botter les fesse à ce technicien qui se permet de remettre en cause son authenticité avant même d'avoir regardé au problème. Heureusement qu'Ubisoft n'est pas une entreprise de type commercial, sinon on pourrait interroger sur le bien fondé de ce genre de pratique sur se clientèle.

shinou93
04/05/2010, 03h34
Pour te répondre Perco:
Oui je me suis déja connecté à Uplay, c'est là que j'ai eu le mode infiltration grace aux points offerts.

L'erreur que j'ai, c'est le message que tout le monde a, c'est à dire code déjà utilisé. J'ai bien les deux armes que l'ont a en bonus avec le code pourtant, seul la Shadow armor ne m'apparait pas.

Et oui j'utilise une version française =).

En ésperant que ça aide

XBullitt68
04/05/2010, 06h28
Pareil que MaTaM88 sur tous les points, j'ai aussi eu la même réponse hier de la part du support à savoir :

"Bonjour Monsieur XXX,

Veuillez nous faire parvenir un scan ou une photo lisible de votre clef et de votre preuve d'achat.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft"

Hors, lors du premier envoi j'avais écris ceci, (car ayant déjà eu la même demande il y a un mois pour Assassin's Creed 2, j'avais anticipé) : "Afin d'éviter un échange inutile, vous trouverez ci-joint une photo du code susnommé."

A cela ma réponse ne s'est pas faite attendre "Bonjour, j'aimerais savoir clairement ce qu'il vous faut de plus que la pièce jointe précédemment envoyé ..."

Depuis silence radio ...

Je trouve cela tout simplement insultent d'autant plus, non seulement comment la demande est formulée, que le manque de confiance envers ses clients alors que l'on est soit même pas capable de sortir des jeu aboutis, (et ce depuis longtemps) car vous n'irez pas me faire croire que ces problèmes qui ont l'air de touchés pas mal de monde ne puissent pas être reproduis en interne pour être étudié ...

Personnellement je trouve qu'au lieu de collé des drm intrusif (du style Starforce qui est d'ailleurs incapable de tourné sur Vista ou Seven 64 actuellement, donc adieu Splinter Cell Chaos Theory ou Silent Hunter III) ils feraient mieux de peaufiné leurs jeux au maximum pour les sortir sans que l'ont soit obligé de pesté pour des problèmes qui ne devraient pas existé, au moins cela éviterait une érosion de leur clientèle car avec des problèmes pareils à répétitions comment peut on s'étonner de perdre du monde en route ?

En tout cas je dis continuez comme cela à limite mépriser les gens et sortir des jeux aussi aboutis et vous aurez à coup sur au moins un client en moins au minimum.

Déjà après la grosse déception que fût Double Agent, j'ai été gentil d'acheter celui-ci, mais je crois que l'ont ne m'y reprendra plus à faire confiance de la sorte, alors qu'on ne la mérite décidément pas.

anubis669
04/05/2010, 06h43
je suis d'accor avec toi Bullitt9 .
je me demende si un jour un editeur prendra des gens comment nous pour tester leur jeux avant leur sortie sur nos propre pc , car les personne comment nous non certainement pas les meme machine que eu , et les personne dirait les bug qu'il trouve avec tel config .

XBullitt68
04/05/2010, 07h27
N'ayant pas eu de réponse depuis hier (alors qu'en principe c'est rapide), voici ce que j'ai envoyé :

"N'ayant pas eu de réponse à la question posé précédemment, je me permet de porter à votre attention qu'il aurait été sympathique de faire au moins allusion à la pièce jointe (une photo des deux clés contenu dans mon édition collector) envoyé la première fois.

Au lieu de me demander une preuve d'achat et ma clé alors que celle-ci vous avait déjà été communiquer, je vois que vous faites confiance à vos clients c'est bien, surtout que j'ai déjà eu recours à vos services (et qui doit apparaitre dans l'historique de mon compte je présume) il y un mois pour Assassin's Creed 2 preuve que je pirate décidément beaucoup de jeu ...

Evidemment je plaisante, mais tout cela pour vous dire que dès lors ou je suis en mesure de fournir une clé valide (et que j'ai payé) je n'apprécie pas beaucoup que l'on puisse remettre en cause ma bonne fois, alors que cela fait déjà deux fois pour deux jeux différents en un mois que je suis obligé de vous contacter par rapport à des problèmes qui ne sont nullement de mon ressort.

Vous trouverez ci-joint deux photos, de ma preuve d'achat ainsi que la clé du jeu et celle de son contenu exclusif.

Cordialement, un client qui commence à perdre patience envers non seulement tant de problèmes et le manque de sérieux apparent de la société auquel il faisait auparavant confiance ..."

Je veux bien être patient et compréhensif mais à force (depuis Splinter Cell Chaos Theory) je commence à en avoir marre comme beaucoup d'autres d'être pris pour un imbécile.

Sinon une question, il est inclus sur quelle version le fusil à pompe de la précommande ? Car ayant eu la collector sur Amazon en précommande (depuis fin Septembre), je n'ai rien eu de tel.

Ubi-Perco
04/05/2010, 07h56
Ok merci pour ces infos !

J'ai tenu au courant les équipes, je vous dis dès que j'ai du nouveau. Merci !

VipreurUBI
04/05/2010, 08h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Bullitt9:

"Bonjour Monsieur XXX,

Veuillez nous faire parvenir un scan ou une photo lisible de votre clef et de votre preuve d'achat."

"Afin d'éviter un échange inutile, vous trouverez ci-joint une photo du code susnommé."

</div></BLOCKQUOTE>

Il te demande maintenat une preuve d'achat en plus, si tu lui a donné que le code la dernière fois il manque maintenant la preuve d'achat...

XBullitt68
04/05/2010, 08h51
Merci j'avais compris, seulement je ne vois pas pourquoi il me la demande parce que si j'ai une clé valide c'est que je l'ai payé, d'autant que pour la compensation sur Assassin's Creed 2 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/9231099938/p/1) avec le problème de la Black Edition elle ne m'avait été demandé ...

Gaston_Bo
04/05/2010, 10h11
J'ai eu le même problème hier mais je n'ai taper le code qu'une seul fois je pense que le jeux a enregistrer le code et qu'il l'enverra lorsque les serveurs seront dispo, même s'il devrait déjà être dispo puisque le jeux a été repoussé et aussi qu'ils sont déjà utilisé par AC 2.

thibthib052
04/05/2010, 11h10
Situation identique à MaTaM88. Juste une remarque et une question : je croyais que c'était aujourd'hui qu'on aurait une solution dans "le pire des cas", ensuite, si j'ai bien compris, le code collector nous donnerait (s'il fonctionnait) 40 Points sur Uplay, que l'on utiliserait pour débloquer le mode Infiltration, mais si j'utilise 40 points maintenant pour le débloquer, j'aurai bien 40 points quand le code fonctionnera ? Merci pour vos réponses, j'espère que ce problème sera réglé rapidement et que Ubisoft saura se faire pardonner pour cette néglicence au niveau des versions PC. C'est bien dommage d'autant plus que Ubisoft a commencé à créer des jeux sur cette plate-forme (j'étais parmi les premiers fans avec Rayman), et qu'il commence à la délaisser...

WarPrototypeQc
04/05/2010, 12h11
-je suis canadien francais ( jai surment la version Fr).
-je me suis deja connecter a uplay
-jai les arme mais pas la shadow armor
-jai contacter steam avec mon cdkey et mais preuve achat "il mon dit aller voir chez ubi)
-jai été chez ubi et il mon dit aller voir chez steam

Copier coller de se quil mon repondu ubi en bref:
-C' est pas votre clef CD qui a besoin d' être entré, ces les fiche des codes extras.
Il y a trois autres code (ils devraient sur votre command depuis vous avez acheté le jeu.
-Mais, avec votre manquement des codes, vous devrez contactez Steam.
-J'ai demandé avec mes chefs si nous avons les codes remplacement, et nous ne les avons pas
???????????????????????????????????????????????
du nimporte koi (jai bien préciser que jai acheter le jeux via STEAM (avec paypal)

il mon donner un code( que je ne prend pas pour le moment) un code 20% de rabais pour ma porchaine achat chez unbishop
1.je veux pas de leure putin de code je veux mon etra content
2.fini pour acheter des jeux chez ubi
3.il va tu etre fonctionnel,si non jvais encor passer pour un con !!!

et pour finir jai retourner chez steam et jattend toujour une reponse OULLALALALALALA que ses le fun

WarPrototypeQc
04/05/2010, 12h22
jai recu aucun code de plus par steam ,le seul code que jai ses mon Code produit (cdkey) que jai u comme habitude quand je me prend des jeux steam, 50 jeux dans mon account steam jamais u de probleme,jai toujour utiliser leur code produit pour activer mais collector.

jai limpression de sa:
jai acheter le jeux ,jai un probleme
reponse que jai ubisoft "on sen fou on te donne un code produit 20% rabais et ses fini" un code qui donne a tout le monde dans notre boite email "

Uncia
04/05/2010, 12h35
Alors, des nouvelles...?

WarPrototypeQc
04/05/2010, 12h43
C:\Users\WarPrototypeQC\Pictures\photo 1.JPG

WarPrototypeQc
04/05/2010, 12h45
oups dsl ses comment on fait pour link un image sur le fofo ?

Uncia
04/05/2010, 23h25
Bonjour,

Donc ce matin, c'est pareil...

Quelqu'un a réussi à avoir ubisoft?

N'hésité pas à donner des nouvelles...

Ubi-Perco
05/05/2010, 03h17
Je n'ai rien de nouveau de mon côté, mais les équipes sont au courant du problème et bossent dessus. Je vous tiens au courant à la seconde où j'ai de nouvelles infos.

Uncia
05/05/2010, 03h48
Merci,
j'espere que ce sera vite car j'attends pour demarrer le solo, d'avoir ma version collector complète (en boite, fnac.com)...

WarPrototypeQc
05/05/2010, 16h13
bon enfin une reponse de ubi voilla se quil mon repondu

-Effectivement, il y a un problème avec ces codes. Nous sommes entrain d'enquêter sur le problème pour y mettre fin définitivement. Pour l'instant, il faut être un peu plus patient svp.

Désolé pour l'attente

PFF_ElenWii
06/05/2010, 05h06
Bonjour tout le monde,

C'est tout simplement scandaleux de voir que lorsque l'on paye plus cher un jeu, on doit attendre plus d'une semaine pour pouvoir profiter du contenu exclusif.

A quoi à servit le delai de 15 jours entre la sortie Xboite et la sortie PC ?

Voici la liste des problemes que j'ai rencontré avec mes amis sur ce jeux :

Coté DRM :
- Lancement du DRM parfois très long (5minute)
- Blocage du jeu (veuillez rétablir la connexion a internet) pour certain : Pour des connexions internet instables.
- Au moins avec cette DRM on peut laisser le DVD au chaud dans sa boite.

Coté Jeu :
- Plantage du jeu ou du système si on n'utilise pas les derniers drivers
- Le jeu est graphiquement lent même pour des bons PC
- La recherche de parties multijoueur est un vrai casse-tête.
- Même entre amis on a du mal a se rejoindre (Quels sont les ports à ouvrir UBI ??? on est obliger d'activé l'IP DMZ pour etre tranquille)
- Bug d'invulnérabilité en "Dernier survivant" après avoir été réanimé par son coéquipiers
- On a réussi a obtenir le defis PEC "finir une mission sans se faire repérer et sans recommencer" en mode "dernier survivant" et en utilisant le fusils à pompe....

Coté Collector :
- Clé collector ne fonctionne pas
- La MP-5 est disponible dans le jeu sans la version collector
- Le SC3000 est disponible dans le jeu sans la version collector
- Le SMG-2 est disponible dans le jeu sans la version collector
- le mode infiltration est disponible dans les récompense U-play pour 40u alors que l'on gagne beaucoup plus en finissant le jeu.
- Reste la shadows Armor que j'aimerais bien voir.
- Et pourquoi les US ont eu un making-off et pas nous ?
- La bande Son est plutot sympa, la figurine de qualité correcte (moins que Assassins creed il parait), et la boite est jolie (rangée dans le placard)

Voila, merci Ubisoft, mais nous sommes franchement déçu...
AssassinsCree2, SilentHill5, SC Conviction : 3 jeux, 3 problèmes aux démarrage. (Et bien sûr, toujours pour les versions PC).

Il nous reste plus qu'a attendre que le support veuille bien nous fournir une nouvelle clé collector (qui marche) ou réactive son serveur en corrigeant le problème.

XBullitt68
06/05/2010, 07h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par WarPrototypeQc:
bon enfin une reponse de ubi voilla se quil mon repondu

-Effectivement, il y a un problème avec ces codes. Nous sommes entrain d'enquêter sur le problème pour y mettre fin définitivement. Pour l'instant, il faut être un peu plus patient svp.

Désolé pour l'attente </div></BLOCKQUOTE>

Tu as bien de la chance, moi c'est toujours silence radio depuis deux jours ...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Elenwe:
Bonjour tout le monde,

C'est tout simplement scandaleux de voir que lorsque l'on paye plus cher un jeu, on doit attendre plus d'une semaine pour pouvoir profiter du contenu exclusif.

A quoi à servit le delai de 15 jours entre la sortie Xboite et la sortie PC ?

Voici la liste des problemes que j'ai rencontré avec mes amis sur ce jeux :

- La recherche de parties multijoueur est un vrai casse-tête.
- Même entre amis on a du mal a se rejoindre (Quels sont les ports à ouvrir UBI ??? on est obliger d'activé l'IP DMZ pour etre tranquille)

Coté Collector :
- Clé collector ne fonctionne pas
- La MP-5 est disponible dans le jeu sans la version collector
- Le SC3000 est disponible dans le jeu sans la version collector
- Le SMG-2 est disponible dans le jeu sans la version collector
</div></BLOCKQUOTE>

Niveau ports à ouvrir j'ai trouvé ça ici (http://www.gamebrood.com/2010/04/29/splinter-cell-conviction-pc-crashes-freezes-errors-ctd-system-validation-error-low-framerate-ubisoft-game-launcher-error-and-more-fix-and-fixes/) :
9103, 9100, 10196 (UDP outbound/inbound)
80, 3081, 3105 (TCP outbound)
22350 - 22380 (TCP inbound)

Sinon pour les armes il me semble que se sont les versions avec silencieux dans la collector.

Sinon tu n'aurais pas confondu Silent Hill 5 & Silent Hunter 5 par hasard ?

PFF_ElenWii
06/05/2010, 12h53
Merci pour les ports, je vais tester.

Effectivement, mon clavier a mal traduit ma pensée pour Silent Hunter.

Pour les armes je ne vois pas trop ce que ca change puisque dans l'armurerie tu peux equiper les armes en silencieux je crois.

Chocozouf
07/05/2010, 05h30
Bonjour à tous,
Ce post sera totalement inutile pour la plupart, mais dans un élan de solidarité avec les gens ici présent, je me sens obligé de préciser que j'ai moi aussi le même problème avec le code de la collector PC ("les serveurs Ubi sont morts" suivi de "le code a déjà été utilisé")
Je suis heureux de constater que ce problème n'est pas isolé, et attend avec impatience un correctif de nos amis d'Ubisoft...

anubis669
07/05/2010, 05h52
sa serait bien que l'on nous tient au courant pour savoir ou sa en ait , car je trouve que sert un peut l'on et que lon nous dit rien.

Origo1989
07/05/2010, 07h49
ça avance ?

j'ai le même soucis que tout ceux présent ici et j'ai bien envie de pouvoir télécharger mon contenu sans utiliser de point uplay .

Noob-Strife
07/05/2010, 09h39
Tu parles, j'ai plus l'impression qu'ils s'en foutent royalement.
On a payé plus cher pour avoir juste une "jolie" statuette (qui vu la finition à du leur coûter 0.50€) en plus...

Ubi-Perco
07/05/2010, 09h40
Je suis parti à la pêche aux nouvelles, mais je n'en ai pas pour le moment, je ne pense pas que ce soit encore résolu.

Je pense qu'il va falloir attendre le début de semaine prochaine, je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

Merci à tous de votre patience !

Noob-Strife
07/05/2010, 09h44
On va essayer... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

VipreurUBI
07/05/2010, 11h04
Le support pourrait au moins me dire qu'ils sont incapables de régler le problème et d'attendre au lieu de me laisser en plan comme ça.

XBullitt68
07/05/2010, 11h31
Finalement j'ai commencé le jeu sans attendre que le fameux "contenu" (qui commence à se faire attendre) soit débloqué, alors effectivement les armes MP-5, SC3000, SMG-2, censé être exclusive à cette version sont toutes débloqués à travers le solo ou le mode coopératif.

Donc hormis la shadow armor et le mode infiltration, j'aimerais que quelqu'un m'explique en quoi ce contenu est exclusif, si c'était pour débloquer les armes en question au début du jeu, non seulement c'est raté mais en plus il faudrait que les gars au service du marketing révise sérieusement la définition du mot exclusif, car de toute évidence nous n'avons pas la même.

Tout ceci est vraiment inexcusable et inacceptable, de non seulement nous laissé dans l'ignorance car il n'est pas difficile d'informer les gens par le biais du forum ou de l'envoi d'un émail ciblé aux possesseurs de la version en question, mais aussi de nous vendre une version censé être collector qui n'a pour elle qu'une statuette (de bien moindre qualité que cela soit au niveau des détails et de sa taille que celle d'Ezio sur Assassin's Creed II), la bande son du jeu, et du contenu censé être exclusif mais qui ne l'est de toute évidence pas, hormis la shadow armor et encore j'ai un doute.

Donc sur ce coup la, vous égratigner encore un peu plus votre image qui après l'affaire des drm n'était déjà pas reluisante.

J'espère bien que ce coup la vous-vous rattraperez autrement qu'avec une pirouette et un code pour télécharger un jeu auquel soit on a déjà joué, soit auquel on ne veux pas joué.

Mais continuez comme cela vous êtes en train de vous mettre à dos une bonne partie de votre clientèle qui elle ne pirate pas et une chose est sur, vous aurez un client de moins pour R.U.S.E.

Merci de faire de bien vouloir faire suivre à qui de droit Perco.

WarPrototypeQc
07/05/2010, 14h06
bien dit Bullitt9

toujour pas de new de mon coter de chez ubi

PFF_ElenWii
08/05/2010, 01h41
De mon coté, je telephone tout les jours à Ubi FR (je tombe toujours sur Patrick, il doit être tout seul le pauvre). J'essaye tant bien que mal de rester calme, mais il semble qu'il ne puisse rien faire et que la balle est chez UBi US.

De ce qu'il ma dit, il a transmsis "notre" mécontentement au autres personnes...

UBisoft reveille toi, c'est surement la dernier fois que les clients acheterons vos jeux....

CallMeRoxas
08/05/2010, 04h18
Bonjour. Ayant téléchargé le patch 1.02. J'ai toujours pas mon contenu exclusif, j'ai ressayé de remettre les codes cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire? Contacter le support d'Ubi pour en avoir une nouvelle clé? ou attendre encore et encore?...

PFF_ElenWii
08/05/2010, 07h24
Moi je te propose de contacter UBisoft et de faire un mail de mécontentement.

C'est bien la premiere fois que je vais faire ca, mais plus nous serons à raler mieux ce sera pour les joueurs.

J'ai de plus en plus l'impression que les joueurs PC sont les derniers servis (franchement un fps à la manette ...)

anubis669
08/05/2010, 08h00
moi je contait prendre le nouveaux prince of persia je le prend car si sert les meme probleme qu'avec assasin creed 2 et splinter cell cinviction.Donc je pense que si je les sa sera en version pirate sa sera bien le premier fois de je prendrait un jeux ubisoft en illegal,
j'espert que pour I AM ALIVE se sera pas la meme histoire.

Rainico
08/05/2010, 09h58
Beaucoup d'entre nous avons acheté une version collector pour un soit disant "contenu exclusif" qui ne l'es pas du tout au final, car des armes débloquable au bout de 10 minutes de jeu,mais aussi un super contenu exclusif le mode "infiltration" pouvant être acheté sur l'Uplay, moi je dis bravo Ubisoft, les acheteur de collector sont pas des pigeons, et la plateforme PC n'est pas la dernière roue du carrosse.

Sa fait plus de 1 semaine pour un contenu exclusif bidon,et un multi bancale pour rejoindre les parties....

J'espère avoir une réponse en début de semaine, mais en tout cas sa risquerai bien d'être le dernier jeux UBisoft, car les bugs graphique, réseau et les collector pour pigeons, sa sera sans moi !

anubis669
08/05/2010, 15h19
les serveur de AVATAR ne sont pas disponible,je te juste c'est pas possible.

Noob-Strife
08/05/2010, 16h47
Il est malheureux de constater que Ubi Soft, qui sous le couvert de se protéger contre les pirates, laise à ce point leurs clients.

C'est un peu comme si j'achetais une nouvelle voiture, que je ne pouvais l'utiliser sous prétexe que l'on m'ait fourni la mauvaise clé lors de la livraison de celle-ci et que les options que j'avais demandé ne soient pas incluses en sus.

Les prochains Prince of Persia et R.U.S.E vont avoir un client de moins.

Finalement EA a une meilleure approche des choses en ce moment.

Gaston_Bo
09/05/2010, 01h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par CallMeRoxas:
Bonjour. Ayant téléchargé le patch 1.02. J'ai toujours pas mon contenu exclusif, j'ai ressayé de remettre les codes cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire? Contacter le support d'Ubi pour en avoir une nouvelle clé? ou attendre encore et encore?... </div></BLOCKQUOTE>

Il n'a jamais été question de solutionné le problème avec ce patch. Le problème ne vient pas du client 'ton jeux) mais du serveur qui ne répond pas quand on lui demande :"est ce que mon code est bon et est ce que je peux avoir mon contenu exclusif ?"

Pour ce qui est des bug graphique ne vous plaignez pas trop je fais partie des personne qui ont une radeon dans la série des 3000 (3850 pour être exact) est qui on été oublier par le patch, je suis donc bloqué a la fête foraine sans pouvoir continuer de jouer car le jeux freeze et mon écran s'éteind comme su quelqu'un débranchais le cable vidéo. Malgrés les ctrl + alt + suppr le jeux ne repart pas e a part faire des opération spécial en solo je ne peux rien faire. j'ai déjà du acheter une carte sons à cause d'une incompatibilité entre ma carte intégrée et AC 2 je me vois mal devoir acheter une nouvelle carte 3D ou alors si c'est le cas j'envoie la facture à ubi car ma carte actuel est dans la liste des cartes compatible.

Ubi-Perco
09/05/2010, 12h16
J'ai bien lu vos messages, je vais continuer à informer les équipes.

J'espère avoir des nouvelles assez vite.

Uncia
09/05/2010, 12h28
merci de s'en occuper, j'espère que cela vas se solutioner rapidement

XBullitt68
09/05/2010, 13h10
En compensation je ne dirais pas non au SPAS-12 silencieux (entre autres choses) qui aurait dût être livrée avec toute les pré-commandes par exemple ...

Et j'espère bien qu'il ne vont pas mettre 3 semaines à solutionner le problème, et que surtout nous seront tenu informer.

CallMeRoxas
09/05/2010, 14h03
@Gaston_Bo
Il me semble que le patch corrige le Support des contenus additionnels c'etait juste pour savoir j'attends la réponse de Ubi-Perco le pauvre qui prends tout dans la gueule ^^

Noob-Strife
09/05/2010, 15h43
Merci à Ubi-Perco!
Oui, il est en première ligne mais ce n'est pas vers lui que notre mécontentement va.
La faute est au choix (douteux) de l'équipe dirigeante...

WarPrototypeQc
10/05/2010, 00h52
moi perso jai pas mal tout fait de mon coter au canada et sa rien donner pour linstant.Jai meme apler sa rien donné le meme blablabla.

moi perso qui me donne mon contenue ou non je men fou royalement parce que ses meme pu un contenue extra (a par shadow Armor)en plus je joue pu,jai tout fini plusieure fois a realisme en solo dans mon coin a par le mode Dernier survivant que je trouve pourit et le mode face a face que jai pas u la chance assaye vue les server de marde (jai u de la chance pour les mission coop a 2 jai pu les finir avec kelqun sur le net)on a foncé dans le tas tout le long jai trouver sa SUPER LE FUN kel beau jeux de coordination et d'infiltration sans mic et sans chat.

Bref prochain jeux ubi pour moi vont etre GRATUIS. AHAHAH UBI ses qui qui lose du $$$$$$ ses surment pas moi.

Noob-Strife
10/05/2010, 07h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par WarPrototypeQc:
Blabla </div></BLOCKQUOTE>
Je pense que google trad n'est pas le meilleur choix à faire pour écrire sur un forum en français...

Ubi-Perco
10/05/2010, 09h29
Salut à tous,

On vient de me faire passer une info comme quoi de nombreuses corrections auraient été faites ces derniers jours, et que ça devrait maintenant fonctionner normalement.

Pourriez-vous refaire un test et me dire si ça fonctionne bien de votre côté ?!

Merci !

glucon
10/05/2010, 09h59
Je viens d'essayer chez moi, ça ne fonctionne pas... Toujours, code déjà utilisé.

anubis669
10/05/2010, 10h12
bonjour , non sa ne marche toujour pas , et j'ai tourjour tu mal a envoier un message sur se forum.

Rainico
10/05/2010, 10h27
Euh j'aimerai comprendre quelque chose, on reçoit un jeu qui diffère de 15 Jour par rapport à la version Xbox et on attends 2 semaine, voir peut etre plus car c'est pas encore fini pour profiter de la version collector, est ce une blague ou un foutage de gueule ?

Merci au DRM qui gache le plaisir du jeu PC, pas de net pas de jeu, chapeau !

Et pour finir, on l'aura un jour ce code bonus ou on c'est fait arnaquer ? Plus le temps court plus on se demande.

Bravo UBI faut continuer comme sa tout vos client sont tous insatisfait :/

XBullitt68
10/05/2010, 10h30
Ca ne marche pas non plus, cela dit il est fort probable que les corrections effectuées, (si elles fonctionnent bien entendu) n'aient une réelle incidence que pour ceux qui n'auraient pas encore tapé leur code une première fois, car à moins de remettre à zéro le liste des clés soumises au serveur celles-ci resteront toujours comme "déjà utilisé".

Bref, je ne comprend vraiment pas qu'un problème pareil mette autant de temps à être résolu, à moins évidemment que le système ne soit sous traité ... par au hasard Quazal, toujours très réactif ...

yous77
10/05/2010, 11h08
moi aussi j'ai ce probleme mes y pourrait pas tout simplement rénitialisé toute les clée ? est-ce vraimment difficile a faire ? Car je me demmande http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.pngdes fois ce que foutent le service technique car désoler d'ete vulgaire mes sa commence a vraimment faire chier sa fait 2 semaine la ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

WarPrototypeQc
10/05/2010, 11h52
[/QUOTE]
Je pense que google trad n'est pas le meilleur choix à faire pour écrire sur un forum en français...

je utilise pas google tractuction si sé sa que tu veux dire jai pas un beau francais tout simplement et jsuis encor pire en anglais et autre langue dsl pour mais expression Quebecoi je ny pense pas toujour

Julius1494
10/05/2010, 12h03
Bonsoir a tous, j'ai l'edition collector limitée et quand j'ai rentré mon code hier, sa ma mis probleme dans le serveur d'ubisoft veuillez réessayer plus tard, et j'ai réessayé et sa ma mis que il été déja activé, alors qu'il n'y a rien d'activé.
Vas-t'il y avoir une solution ?

Chocozouf
10/05/2010, 12h16
Je me permettrais de reformuler cette question : Va-t-il y avoir une solution avant qu'on ne mette ce jeu au placard définitivement ? Non, parce que ça fait une plombe, quand même, j'ai déjà eu le temps de finir le jeu en long, large et en travers. Merci le contenu exclusif si c'est pour l'avoir à Noël prochain...

Julius1494
10/05/2010, 12h16
Je viens de remarquer que sur Uplay, rien n'etait activé, et que la boutique n'etait pas ouverte, bizarre....

PFF_ElenWii
10/05/2010, 12h19
Cela ne fonctionne toujours pas...

Et je m'interroge sur les tests que vous effectuez avant de demander de reassayer !!!

J'ai vraiment l'impression d'avoir mis 80€ dans le vent.....

J'ai fini le solo le 1er mai, le coop le 2 mai, dernier survivant le 5 mai, chasseur le 6... Et depuis, j'attend desperement de pouvoir profiter de la suite.

Et merci de m'empecher d'y jouer hors de chez moi, comme ca jouerais à d'autre jeux qui eux ne m'oblige pas à avoir une connexion internet.

Desoler "Ubi-Perco", mais cela commence à faire beaucoup et je ne vais pas me contenter d'un bon d'achat cette fois-ci si cela continue....

Rainico
10/05/2010, 13h12
Je comprend que "Ubi-Perco" que vous proposez ce que l'on vous demande de proposer, mais voilà, sa serait bien qu'il propose des choses intelligentes car en effet tant que les clé seront pas remise à 0 ou alors que l'on aura pas une nouvelle clé, celà ne marchera pas.

Sa dure depuis bientot 2 semaine, ce qui ont acheté la normale on été beaucoup plus bénéficiaire, il va falloir revoir ce collector, et que l'on est enfin ce que l'on mérite. Le contenu exclusif qui en est pas un, bah le collector en vaut même pas le prix, sachant que tout été débloquable sur l'Uplay, et que juste en aillant fini le solo on a assez pour debloquer tout le "contenu exclusif", c'est vraiment inadmissible !

Moi je trouve sa un peut trop facile de prendre les joueurs pour des testeur de problème; vous êtez, je pense assez de développeurs pour tester en fond et en large le jeu, avant qu'il n'arrive entre nos mains.

Grâce a votre gaffe vous avez une bonne partie de clients mécontant, la plateforme PC est devenue lésé par rapport a la plateforme console, faut arrêter de faire des difference de sortie pour nous apporté de que la .... en plus (DRM & une collector bidon sur le point de vue de la soit disant exclu)

Cloturons le discours par un Uplay qui marche pas au niveau des récompenses, le jeux PC ne possède presque aucune récompense malgré que j'ai fini le jeu en toutes les difficultés, tous les modes de jeu, tous les défis et tout achetés. Bravo les récompense arnaque...

Faut arrêter de nous prendre pour des pigeosn, on achete un jeux, il doit etre en état de marche, et conforme à son contenu !

Dépéchez-vous, sinon pour nombreux d'entre nous UBI sera une histoire lointaine ! C'est vraiment un coup de voleurs sur ce coup, mais c'était bien la dernière !

anubis669
10/05/2010, 15h52
sert pour sa que je me suit toujour demender pourquoiles editeur ne donne pas a certaine personne le jeux avant la sortie officiel pour le tester et relater les bug rencontrer .
sa serait bien et sa leur couterait rien en plus .
a fait suivre Ubi-Perco.

FX_Jango
10/05/2010, 15h54
que dire de plus que ce qui a deja été dis, vous nous proposez une version "deluxe" avec du contenu "exclusif" qui au final ne l'est pas , deja ca passe mal, mais en plus vous ne nous fournissez pas ce contenu exclusif a la sortie du jeu comme cela etait censé se passer. expliquez moi l'interet d'avoir payé 10 euros de plus pour finalement debloquer le contenu "exclusif" en meme temps que les autres joueurs ? vous nous avez bien entubé (pour ne pas dire autre chose) sur ce coup la. vous etes vraiment des escrocs. j'espere que vous aurez au moins la descence d'offrir une compensation au joueurs qui on été lésés.

c'est inadmissible. j'ai acheté tous les splinter cell afin de remercier les développeurs pour cette serie que j'apprécie tant. Conviction sera le dernier , le prochain je le choperais sur une board warez comme tous ceux qui ne se sont pas "embettés" (encore une fois je retiens mes mots) avec votre système de protection a la noix.

vous avez vraiment un systeme marketing de merde (oups), entubé le client, ca ne paye jamais. comptez sur moi pour vous faire une mauvaise pub.

Ubi-Perco
11/05/2010, 03h52
Je comprends bien votre impatience et votre énervement, malheureusement je n'ai pas d'infos précises sur les mesures prises par les équipes techniques, ni de ce qu'il est possible de faire de ce côté.

Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses, et je continue à faire le lien entre vous et les équipes pour que ce soit résolu au plus vite.

Merci encore de votre aide et patience.

Rainico
11/05/2010, 04h24
Je veux bien croire, "ubi-perco" vous faite ce que l'on vous dit et vous pouvez pas y changer quelque chose, mais la yen a marre, on achete un jeux et on veut utiliser ce que l'on achete !

Depuis Assassin Creed 2, Ubisoft fait n'importe quoi et prend ces clients pour moins que rien. Le succes recide pas dans un benefice mais dans la qualite et la rapidite d'aider ces clients !

Deja en vendant ce collector ya eut de l'abus dans le contenu et en plus, vous le sortee 15 jours apres, et tout ce retard nous a fait gagne un DRM qui nos gache le jeu et un contenu que utilise pas par votre faute.

On veut bien patienter, mais verifier vos jeux avant, on achete, on veut pouvor l'utiliser en retour !

J'espere au moins avoir ce code ou alors avoir un petit dedomagement vraiment exclusif ou autre, car la on a ete utilise pour vos test ! (main d'oeuvre gratuite)

Uncia
11/05/2010, 05h21
euh...

je viens de recevoir un mail pour assasin's creed, lequel: ???

faudrait mieux s'occuper des problèmes de splinter cell car là, avec de la non communication officiel, l'image de la boite est bien égratiné et pour moi ca sera boycott du futur, dommage apres avoir fait tous les splinter cell; meme psp, old gen et next gen...

Au moins, faites un communiqué officiel, ca permettra de faire croire aux CLIENTS que vous avez pris note des soucis et que vous cherchés une solution...

Merci

Geant-vert59
11/05/2010, 07h57
Je sais que je vais répéter sensiblement la même chose que tout le monde mais là ça gave grave!!

En fait un conseiller client de Ubisoft,ma répondu que Ubisoft ne pensais pas que c'était un bug généralisé ils ont du attendre d'avoir tous les retours afin prendre le problème à bras le corps (Mon œil).

En tous les cas les jeux avec DRM c'est fini je ne sais pas s'il y a cause à conséquence,mais là c'est de l'abus en fait c'est avec mes points que j'ai pu débloquer le mode infiltration et les armes,cela veut dire que j'ai (Honnêtement) le jeu en collector pour une figurine et la B.O en plus ,en espérant vraiment qu'Ubisoft nous glisse une compensation,car en plus de cela ayant eu une coupure internet indépendante de ma volonté je n'ai pas pu jouer a ce jeu pendant quelques jours.Alors je demande aux modos et/ou autres personnes impliquées dans la société Ubisoft,est ce qu'il y a quelqu'un qui nous écoutent ou sommes nous justes des vaches à lait?
A moins que la préférence va vers les joueurs de console??

A bon entendeur salut

Ubi-Perco
11/05/2010, 10h12
Salut,

Selon les dernières infos que j'ai, il est possible que les contenus aient tout de même été débloqués, malgré le message d'erreur.

Pouvez vous vérifier aux endroits suivants :
Menu Principal &gt; Extra &gt; Contenus exclusifs.
Pour les armes : dans n'importe quelle cache d'arme dans le jeu
Pour l'armure : en multi ou coop seulement, lors de la sélection du personnage &gt; personnaliser le personnage.

Merci de me dire si les contenus apparaissent ou non ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

thibthib052
11/05/2010, 10h41
Hélàs non, il n'y a rien de nouveau de nouveau dans la partie Contenu Exclusif, et l'armure n'est toujours pas disponible, ainsi que les 40 points du compte Uplay.

Rainico
11/05/2010, 11h12
Bon, sayé on arrive au 2 semaine et voila rien !

Sa deviens vraiment abusif, on veut jouer et profiter de ce contenu, que UBI US réintialise les clé ou nous en redonne une et on en parle pu, mais la yen a marre d'être mené en bateau !

A l'attendant d'une réponse qui nous sortira de ce bordel.

Gaston_Bo
11/05/2010, 13h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
Salut,

Selon les dernières infos que j'ai, il est possible que les contenus aient tout de même été débloqués, malgré le message d'erreur.

Pour l'armure : en multi ou coop seulement, lors de la sélection du personnage &gt; personnaliser le personnage.

Merci de me dire si les contenus apparaissent ou non ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

Je viens de vérifier et voici ce que j'ai de débloqué :
- MP7A1
- FAMAS G2
- Mine de proximité
- Uniforme élite E3

A priori rien à voir avec ce qu'on est censé avoir avec le code.

anubis669
11/05/2010, 16h45
toujour rien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png sa commence a faire long http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png.
on va tous se http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif avec ubisoft .

laouil
11/05/2010, 17h51
salut a tous !! je ne comprends pas trop pourquoi tant de personnes rale pour un code qui ne marche pas !!!
vue les performences du jeu il ne faut pas attendre de miracle;
c pas des tenus ou armes suplementaire qui feront de ce jeu un monstre!!!
j'avais acheter le 1er jeu il y a presque 10 ans je m'était dit que ubi soft commencais affaire des jeux de très bonnes qualité après avoir jouer a far cry 2 donc en achetant cette version de splinter cell pour moi je ne me tromper pas !!!
j'ai eu tout faux car en 10 ans il n'y a pas eu de grande revolution le jeux reste fidele au tout premier splinter cell pas de grand changement!! j'esperai une plus grande liberte de mouvement un peu comme far cry 2 du coup etant tres limité j'ai fini le jeu en 4 jour alors que je boss 8 h par jour et je ne suis pas un pro loin de la !!!
niveau graphisme ca vat l'histoire aussi c le reste qui aurai du etre travaillé .
(le jeu en reseau ne marche pas !!! )

laouil
11/05/2010, 18h06
vous feriez mieux de raler pour avoir un jeux qui vaut le cout car 50€ pour 8h de jeux ca fait un peu trop chers pour moi car apres avoir fini le jeu on a pas vraiement envie de poursuivre l'aventure !
c un jeu qui aurai du etre vraiment mieux .

Gaston_Bo
11/05/2010, 22h48
Râler pour avoir payer 70 € une version que les autres ont payer 50 sa ne t'ennerve pas toi ? Nous si. Pour ce qui est de la longueur du jeu c'est sur un autre fil, sinon j'aurai plus aussi dire que, contrairement à toi, je n'arrive pas a finir le jeux a cause d'une incompatibilité avec ma carte 3D. Pour toi le code collector qui ne fonctionne pas sa te passe peut être au dessus de la tête car tu a une version standard mais pour nous c'est important à chacun ces problèmes.

Geant-vert59
11/05/2010, 23h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
Salut,

Merci de me dire si les contenus apparaissent ou non ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

Salut Ubiperco j'ai vérifier,non ça n'a pas été débloqué et pour le mode infiltration j'ai dépensé 40 points ubi,mais il est vrai que je ne sais pas si ces points on été offerts,en ce qui concerne les autres contenus rien nada j'ai débloqué le scar je crois avec des points gagnés avec le jeu,c'est triste à dire mais Ubisoft a tellement vendu de jeux,que pour lui c'est secondaire,un conseiller clientèle a même osé me dire que je n'aurais pas du activer mon code de contenu exclusif trop rapidement,ben elle est bonne la blague,j'aurais du attendre la sortie de Splinter Cell conviction II,peut être ça fait 2 semaines qu'on nous dit dans 1 jour ou 2,j'ai l'impression de me trouver dans le métro de Lille,et qu'on nous annonce 3 minutes de panne,et finalement on y reste 25 min.
A bon entendeur salut

Geant-vert59
11/05/2010, 23h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par laouil:
salut a tous !! je ne comprends pas trop pourquoi tant de personnes rale pour un code qui ne marche pas !!!
vue les performences du jeu il ne faut pas attendre de miracle;
c pas des tenus ou armes suplementaire qui feront de ce jeu un monstre!!!
j'avais acheter le 1er jeu il y a presque 10 ans je m'était dit que ubi soft commencais affaire des jeux de très bonnes qualité après avoir jouer a far cry 2 donc en achetant cette version de splinter cell pour moi je ne me tromper pas !!!
j'ai eu tout faux car en 10 ans il n'y a pas eu de grande revolution le jeux reste fidele au tout premier splinter cell pas de grand changement!! j'esperai une plus grande liberte de mouvement un peu comme far cry 2 du coup etant tres limité j'ai fini le jeu en 4 jour alors que je boss 8 h par jour et je ne suis pas un pro loin de la !!!
niveau graphisme ca vat l'histoire aussi c le reste qui aurai du etre travaillé .
(le jeu en reseau ne marche pas !!! ) </div></BLOCKQUOTE>

Salut Laouil,c'est vrai je suis totalement d'accord avec ce que tu dis mais autant avoir toutes les options données par le jeu malgré le fait que ce n'est pas le jeu de l'année,et je confirme aussi que le jeu en réseau ne fonctionne pas du tout ça aussi c'est gavant,même si je ne suis pas trop joueur de Multi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

PFF_ElenWii
12/05/2010, 02h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par laouil:
vous feriez mieux de raler pour avoir un jeux qui vaut le cout car 50€ pour 8h de jeux ca fait un peu trop chers pour moi car apres avoir fini le jeu on a pas vraiement envie de poursuivre l'aventure !
c un jeu qui aurai du etre vraiment mieux . </div></BLOCKQUOTE>

Euh, excuse moi, mais il faudrait eviter de dire que ce n'est pas grave.

La version normal coute 50€ (ce qui est deja très cher)
la version collector limité coute 80€

La différence entre les deux aurait du être :
- Figurine
- BO
- Equipement Exclusif
- Mode exclusif

A l'heure actuelle, nous pouvons "profiter" de la figurine et la BO.
Donc oui c'est du vol.... et oui c'est grave de prendre les consommateurs pour des pigeons.

D'autant plus que :
- Le multi fonctionne comme dans les années 50
- L'Ubi play n'est pas opérationnel.
- et tout ce que l'on a pu dire.

Il est beau le temps ou les developpeurs faisaient leur metier avec passion....
A croire qu'Ubisoft a mis tout l'argent dans les "lapins crétins".

Il est temps que vous réagisssez, on sympatiente fortement. Personnelement, je suis à 2doigts de contacter un service des consommateurs.

Ubi-Perco
12/05/2010, 02h41
Ok, merci pour vos retours.

Il semblerait que ça avance du côté des équipes, elles auraient trouvés la source du problème, mais je n'en sais pas beaucoup plus... Je vous tiens, une fois n'est pas coutume, au courant.

Merci encore !

fxcat
12/05/2010, 04h14
ce n'est pas dans mes habitudes de râler, je vais tout de même rajouter mon grain de sel.

détenteur de la version "collector", en effet cette version n'a d'inédit que son lancement super foireux, je suis également concerné par les problèmes sus-cités.

par ailleurs, la notion d'exclusivité peut gravement porter préjudice à Ubi si un "consommateur" un peu procédurier décidait de passer aux choses un peu plus sérieuses.

en attendant, ça ne m'empêche pas de jouer; néanmoins Ubi est tombé bien bas dans mon estime

PFF_ElenWii
12/05/2010, 05h17
C'est une bonne nouvelle d'avoir localisé la source du probleme. J'espere qu'ils seront plus efficace pour le traiter.

Merci de ta compréhension "Ubi-Perco".

Rainico
12/05/2010, 08h15
Pour ma part, j'ai été réelement choqué de voir certain ecrire que c'était loin d'être grave, mais j'ai presque envit de dire il ont été payé par UBI ou meme des mecs de chez UBI, car la c'est du foutage de gueule, je pense pas que si vous payez des option sur votre bagnole, et que l'on vous dit désolé, vous les aurez pas; vous allez pas la ramenez comme sa alors sérieux ya un moment ou faut arrêter de l'ouvrir et de dire n'importe quoi. On paye c'est pas pour rien, déjà que même avec tout le contenu on se fait entubé royalement, on nous en enleve et c'est rien, là c'est de la folie !

J'espère que la réponse de "Ubi-Perco" nous fait arriver vers la fin, car la attendre et voir de telle connerie, c'est vraiment chiant ! (les mots sortent tout seul http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif )

Donc voilà, esperons ne pus attendre encore longtemps pour celà, la rapidité du service d'aide nous a vraiment pas convaincu ! Car 2 semaine que l'on s'acharne pour récupérer un code !

Merci de tes info "Ubi-Perco" espérons la prochaine comme la dernière pour ce code http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

anubis669
13/05/2010, 04h58
bonjour a tous si vous voulait la map echelon 3 pour le coop enregistrer vous sur se site qui vous donera un clef .
http://www.gamespot.com/event/...n-pc/?tag=stitialclk (http://www.gamespot.com/event/codes/splintercellconviction-pc/?tag=stitialclk)

anubis669
13/05/2010, 05h33
sa marche toujour pas

jordan06
13/05/2010, 06h12
Voilà où avoir le code pour la carte Echelon 3 :

-Pour PC: http://www.gamespot.com/event/...ercellconviction-pc/ (http://www.gamespot.com/event/codes/splintercellconviction-pc/)

-Pour XBOX 360: http://www.gamespot.com/event/...cellconviction-xbox/ (http://www.gamespot.com/event/codes/splintercellconviction-xbox/)

P.S: Je suis sur PC et quand on rentre le code il fonctionne et on débloque le contenu.Pas comme le contenu collector, pour celui-ci il suffirai de réinitialiser les codes déjà entrés et on les taperait de nouveau pour qu'ils fonctionnent.

PFF_ElenWii
13/05/2010, 06h13
je ne sais pas pour toi, mais les clé que Gamespot fournie ne fonctionne pas pour moi.

Toujours un probleme avec le serveur FR surement.

anubis669
13/05/2010, 06h14
moi sa a marcher pour la carte echelon 3

PFF_ElenWii
13/05/2010, 06h47
bon bah je vais pouvoir renvoyer un post à Ubisoft.... cool

Ubi-Perco, tu as une idée pourquoi ma clé pour la map echelon3 ne fonctionne pas ?

XBullitt68
13/05/2010, 07h22
Merci, pour moi cela a fonctionner, miracle !

Par contre une question, vous les tapez en minuscule ou en majuscule les codes ?

Cela n'a sans doute rien à voir, mais je me demande si ce n'est pas sensible à la case, sait-on jamais.

PFF_ElenWii
13/05/2010, 07h32
Je viens de test en majuscule et cela marche

XBullitt68
13/05/2010, 07h41
Il t'affichais quoi comme erreur auparavant ?

PFF_ElenWii
13/05/2010, 08h34
ce code est invalide, veuillez ressayer ulterieurement

Geant-vert59
13/05/2010, 11h44
Merci a anubis669 et Jordan 06 pour les liens moi ça fonctionne super bien la map,pour le code faut le taper en majuscules avec les tirets

a bon entendeur

PFF_ElenWii
14/05/2010, 05h23
Bon, on approche les 3 semaines et toujours pas de solution ?

Geant-vert59
14/05/2010, 07h27
Ce message s'adresse a UBIPERCO et également aux utilisateurs de ce forum,car là je pense vraiment qu'on se fout de moi et des utilisateurs honnêtes de ce jeu,je vais vous expliquer chronologiquement les faits.

1- Je fais l'acquisition de Collector Splinter cell,le jour de sa sortie
2- J'installe le jeu non sans mal
3- Je tape le code pour débloquer le contenu exclusif,réponse "les serveurs ont un problème veuillez retapez ce P....n de code,quand je retape ce code ça me dit vous avez déjà utilisé ce code.
4-Je m'inscris aux forums d'Ubisoft suite a une conversation téléphonique avec un conseiller d'Ubisoft,me disant qu'il sait qu'il y a un problème et d'attendre bien sagement qu'Ubiperco nous donne l'avancée de ce BUG phénoménale

5-On me demande d'aller sur le service clients et d'envoyer le problème avec le scan du code exclusif et qu'il y allait avoir une résolution dans les jours suivant (ça fait 15 jours et tjrs rien)

6-Le comble du comble la réponse a mon soucis et que je dois aussi envoyer le scan de mon serial et de ma preuve d'achat,là je vois rouge franchement c'est de l'abus,alors j'ai envoyé cette réponse peut être trop violent mais je suis outré par le comportement d'Ubisoft

Réponse d'Ubisoft "Bonjour Monsieur T

Veuillez nous faire parvenir un scan ou une photo lisible de votre clef et de votre preuve d'achat.

Cordialement,

MA RÉPONSE "ça y est c'est le ponpon,c'est de l'abus caractérisé,après vous avoir fourni le scan du code exclusif de mon collector demandé par un de vos conseillers,voila qu'a votre tour vous me demandez une scan de mon serial+une preuve d'achat,mais c'est grave là vous cherchez la petite bête vous savez très bien qu'il y a un problème avec les codes exclusifs,et maintenant limite vous me demandez de prouver ma bonne foi?

C'est vraiment de l'abus commercial,et après qu'allez vous me demander??J'ai acheté un produit NEUF COLLECTOR Drmisé,et je ne peux pas y jouer,et tous les 4 jours vous me demandez des preuves d'achat ou autres sérial? Mais il est vrai que je suis tellement idiot que je vais jouer avec un jeu non valable et que je vais m'inscrire sur Ubisoft en disant qu'il y beaucoup de soucis franchement faites correctement votre travail,arrêtez d'en demander trop aux joueurs honnêtes" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif Désolé pour la longueur de mon message....

PFF_ElenWii
14/05/2010, 11h27
Bienvenue au club.

personnellement, j'ai envoie un mail à tous les sites de jeux video, je verais bien sil font une news croustillante ou de la bonne Pub.

Ca avance de ton coté, Ubi-Perco ? (Le problème est trouvé comme tu disais, ca serait bien que vos developpeurs fassent le necessaire pour que cela marche....)

Et entre nous, va falloir faire plus qu'un bon d'achat de 10€ pour un autre jeux Ubisoft pour que l'on revienne vers vous.

Ubi-Perco
14/05/2010, 12h58
Salut à tous,

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois...
Je pense qu'il faudra attendre le début de semaine prochaine maintenant.

:s

anubis669
14/05/2010, 14h39
moi je veux bien en compensation l'encienne version de splinter cell conviction ,se serait bien ubi-perco.

temudjin05
14/05/2010, 16h50
Pour info, j'ai appelé le service client vendredi à 19h (soit hier soir puisqu'on est déjà demain à l'heure où j'écris). Je suis tombé sur thierry que j'avais déjà eu au tél vendredi dernier.

Il m'a informé que le technicien qui travaillait sur le problème avait déjà réactivé les codes de plusieurs joueurs de façon manuelle depuis ce jour et qu'il travaillait sur une automatisation de la réactivation des codes.

Selon lui on pourrait (notez ici le conditionnel) aller vers une fin positive (ou un recommencement c'est selon) d'ici lundi ou mardi.

Voilà je tenais à partager cette info avec vous.

anubis669
14/05/2010, 17h33
merci pour l'info temudjin05

PFF_ElenWii
15/05/2010, 00h05
Ouai, il faut souvent attendre un mardi pour que ca remarche !!! Réponse bateau....

Et franchement, s'il ont réussi a réactivé les codes de plusieurs joueurs de façon manuelle, on s'en fou d'une automatisation.... Réactiver tous les codes manuellement et arreter de nous prendre pour des pigeons..

Rainico
15/05/2010, 02h55
Je pense que là, il va falloir nous indenmisé de cette erreur et ce de ce vol au niveau de la collector, il faut arrêter là, le jeu est sortit y a + 15 jours et on a toujours rien, aucune avancé, à part d'être prit pour des abruti et des pigeons !!

Alors j'espère que sa sera la dernière fois que je devrai raler, mais ce qui est sûr hors d'un geste commercial, moi et UBI c'est fini !

A ce moment là le code suffit même pas, le temps court et rien, faite quelque chose vite pour vos clients !

anubis669
17/05/2010, 03h15
quelqu'un a des nouvelle ?.
merci d'avance

edouardsie
17/05/2010, 06h11
j'arrive toujours pas a avoir la shadow armor .... (collector PC)

ya toujours pas la possibilité de la recuperer ou alors on est juste des grospigeon d'avoir acheter un jeu ubichiote ?

Uncia
17/05/2010, 11h16
C'est bien... (ironie)

du DLC payant est prévu, faudrait peut etre finir cette version collector avant tout... car ca fait 3 semaine qu'on attends.

et, quelles sont les évolutions...

Noob-Strife
17/05/2010, 11h47
Arf!
On a bien tous compris qu'en réalité Ubi ne cherche qu'une chose avec ce type de comportement commerciale:
Défavoriser les acheteurs honnêtes et les faire se tourner vers des moyens illégaux pour pouvoir jouer à leurs jeux dans des conditions satisfaisante.
Ubi nous sortira le bon vieux: "OUIN! OUIN! Les méchants joueurs PC font qu'à tipiaker nos jeux!" et délaissera le PC au profit des consoles...

tamanaab
17/05/2010, 12h24
ce que devrait faire ubi pour indemnisé les personnes ayant acheter la version collector serait d'offrir le futur dlc payant pour se faire pardonner !!

Gaston_Bo
17/05/2010, 14h40
En plus du DLC je vais demander un tube de vaseline parce que 2 jeux d'affiler avec le même genre de problème j'ai un peux mal à une certaine partie de mon anatomie que je ne citerais pas sur ce forum http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif .

XBullitt68
17/05/2010, 16h54
Je viens de réessayer, toujours pas de changement et cela commence à faire long, très long ...

Ubi-Perco
18/05/2010, 03h01
Salut à tous,

Je suis vraiment désolé pour l'attente, je n'ai pas eu de nouvelle sur ce problème depuis quelques temps maintenant.

Les équipes viennent d'être recontactées il y a quelques minutes pour que ça avance, je vous tiens au courant dès qu'une réponse arrive.

fxcat
18/05/2010, 04h39
on est si nombreux que ça ??

"édition limitée" = nombre limité (de râleurs!!!)???

Geant-vert59
18/05/2010, 09h44
La franchement ce n'est plus de l'abus,c'est du "Foutage de gueule" et en plus je pèse mes mots

Nous sommes beaucoup à avoir été lésé,par ce soi-disant coffret collector,qui n'en n'est plus un,en plus le multi-coop ne fonctionne pas du tout,essayez donc de vous connecter vous verrez,c'est un thermos de café qu'il faut se préparer.

En fait Ubiperco,je demande un remboursement au prorata de ce que j'ai eu car là depuis le 29 Mars,je peut dire qu'on s'est fait "entubé" et le mot est faible,depuis le début tu nous dit d'attendre que le service technique aurait trouvé le problème.

Eh bien vous attendez quoi??!!!

Moi je demande aux gamers ayant eu ce soucis de contacter les sites de test de jeux,genre clubic,jeux videos. com etcc et de faire répercuter ces soucis,car à lire sur ces sites ,il n'en disent pas un mot bizarre??

FREEVegeChicken
18/05/2010, 10h21
J'avoue être aussi dans l'impatience... J'espère au moins qu'on aura un cadeau de compensation suite à ce problème car bon... Payer 20€ de plus pour quelque chose que l'on a pas, c'est quand même fort...

La dernière fois que j'ai joué à SCC c'était le jour de sa sortie, et j'espère néanmoins, et pour vous, que les joueurs ne sont pas aussi blasés que moi, car je pense que les prochains jeux Ubisoft pourraient vite se retrouver boycottés et surement achetés lorsque leurs prix seront en dessous de 15€... Si AC2 vous avait catégorié dans la classe "DRM Hyper Chiant", je sens que SCC va vous propulsé vers "PRODUIT BETA Hyper Chiant".

J'espère que vous trouverez un moyen de remotiver les gens à vos produits, car là, je crois que vous êtes en train de perdre une certaine partie de votre fidèle clientèle.

Merci tout de même de nous tenir au courant de ce qui se passe.

temudjin05
18/05/2010, 11h29
L'avancée du problème de mon côté.

30/04/2010 : coup de tél de ma part au service tech, je tombe sur Thierry qui me dit requête à faire avec numéro et facture.

30/04/2010 : je fais la manip
30/04/2010 : réception de la réponse automatique.

11/05/2010 : toujours rien ne vient je relance le service tech par la requête du site :
"Je n'ai toujours pas de réponse concernant le problème soumis qui touche à peu près toutes les personnes ayant acheté la version collector du jeu. Votre service téléphonique m'a informé la semaine dernière que la solution devait arriver vers le début de cette semaine, elle n'est toujours pas là.
Les réponses par votre forum officiel sont toujours aussi évasive et ont l'air d'avoir pour but de faire patienter, mais la patiente a ces limites.

J'aimerais bénéficier ici d'une réelle réponse technique à mon problème et non d'une vulgaire réponse automatique

Avec l'espoir d'obtenir la solution tant désirée"

14/05/2010 : pas de réponse à la nouvelle requête du site. Je rappelle le service tech : je retombe sur thierry, heureusement qu'il est super sympa ce bougre, ils ont bien fait de l'engager. Il me dit comme je vous le communiquais que certains joueurs ont eu leur clé débloqué manuellement, que le gars ne peut pas le faire pour tout le monde sans passer par une automatisation (il doit y en avoir un paquet des clés buguées)

17/05/2010 : réponse à ma relance par le site : ça vaut le détour le gars se plante en m'appelant Monsieur BEGASSE ça commence bien.
Donc il se corrige et m'envoie ça :

"Bonjour Monsieur (je vais pas vous donner mon nom),

Votre clef est en procédure de vérification.
Notre prochain message sera pour vous donner la procédure à suivre.

Cordialement,

Je suis bien avancer si met autant de temps que du 30 avril au 17 mai.

anubis669
18/05/2010, 11h37
bonjour tout le monde .
j'ai envoier un email au patron et redacteur de jeuxvideo.com et au redacteur de jeuxvideo.fr

PFF_ElenWii
18/05/2010, 12h22
Aujourdhui Support Tel Ubi : "Oui, on essaye de résoudre le problème, veuillez consulter le forum dans la journée pour la réponse".

Anubis669, j'ai aussi envoyé la semaine derniere une tournée de mail sur Jeuxvideo.com / .fr / gamekult / etc....

Ubi perco, si tu pouvais remuer un peu tes collègues ca ferait plaisir à tout le monde.
A ma connaissance, seuls les joueurs FR sont conserné par le problème. C'est tout simplement scandaleux. 3 semaines et vous etes même pas fichu de résoudre un problème.

Pour moi la prochaine étape, ce sera les services de consommateurs pour :
- Affirmation abusive (contenu "exclusif")
- Vol (achat sans pouvoir utiliser son bien)

Et franchement Ubi-Perco, quand tu dis que tu relance les equipes, cela me fait vraiment peur.... Parce-que quand tu relance pas, il oublie le problème ?
Il faut quoi pour que ca fonctionne, que l'on porte plainte ?

Geant-vert59
18/05/2010, 12h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Elenwe:
Aujourdhui Support Tel Ubi : "Oui, on essaye de résoudre le problème, veuillez consulter le forum dans la journée pour la réponse".

Anubis669, j'ai aussi envoyé la semaine derniere une tournée de mail sur Jeuxvideo.com / .fr / gamekult / etc....

Ubi perco, si tu pouvais remuer un peu tes collègues ca ferait plaisir à tout le monde.
A ma connaissance, seuls les joueurs FR sont conserné par le problème. C'est tout simplement scandaleux. 3 semaines et vous etes même pas fichu de résoudre un problème.

Pour moi la prochaine étape, ce sera les services de consommateurs pour :
- Affirmation abusive (contenu "exclusif")
- Vol (achat sans pouvoir utiliser son bien)

Et franchement Ubi-Perco, quand tu dis que tu relance les equipes, cela me fait vraiment peur.... Parce-que quand tu relance pas, il oublie le problème ?
Il faut quoi pour que ca fonctionne, que l'on porte plainte ? </div></BLOCKQUOTE>

Je suis entièrement d'accord,avec Elenwe, alors que Ubisoft sort un pack pour 9€90 alors que pour 70€ j'ai même pas pu apprécier ce jeu,et franchement je préfère quelqu'un qui me dise "Voilà on est dans le flou on arrive pas à résoudre le problème,et nous allons faire quelque chose de concret"

Ben non ça dure dans le temps afin peut être que les derniers contestataires,en ait marre,comprenez nous 70€ c'est pas donné en ces temps,alors se faire avoir moi je dis stop.

Rainico
18/05/2010, 12h56
UBISOFT les rois du foutage qui nous prenne pour des cons et des pigeons à acheter vos produit totalement pourrit depuis quelque temps, une édition collector à voleurs !! DRM nul, jeu qui perde de leur charme, les recrutement sont pas bon chez UBI ...

Bon je sais que plus sa va, plus on embauche des touristes et des incapables mais al sa dépasse tous les palmarès, vous faite des bénéfice de dingue et vous osez faire genre que vous avez des mec qui arrive pas a résoudre des problèmes, s'il sont pas compétant changez !

Bon en tout cas, sa fait 3 semaine que vous nous prenez totalement pour des abruti fini, voir même plus, on va voir qui sera le plus, en tout cas on en restera pas sur des réponse du genre "on contacte et je relance mon équipe" car j'ai l'impression que l'équipe c'est des mecs qui glandouille ou alors ne regarde même pas le problème en espérant notre l'assitude, mais à ce jeu vous gagnerez pas, on arrivera à nos fin, on a payé, on veut notre dû !!

En tout cas, UBI c'est fini vous êtez des incapable, des pro pour nous menez en bateau, moi je demande un remboursement pour vente abusive et non résolution du problème demandé, ou alors avoir une compensation !

Moi je dit, vous avez eut 3 semaine et pas 1 avancé, donc ya un moment ou faut avancé et écouté les clients ! Où est passé la phrase " Le client est roi ? " Je pense que maintenant le client est un pigeon, tu file ton fric et tu ferme ta g...., mais sa marche pas toujours comme sa !

Bougez vous, on en a marre d'une telle situation de foutage !

XBullitt68
18/05/2010, 15h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par temudjin05:
"Bonjour Monsieur (je vais pas vous donner mon nom),

Votre clef est en procédure de vérification.
Notre prochain message sera pour vous donner la procédure à suivre.

Cordialement,

Je suis bien avancer si met autant de temps que du 30 avril au 17 mai. </div></BLOCKQUOTE>

Il est long ton nom dit donc http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif, sinon tu as de la chance moi je n'ai aucune réponse depuis le 4 Mai c'est en statut : attente interne, le gars n'a peut être pas apprécié ma réponse (pourtant fort courtoise) à la demande de preuve d'achat alors que j'avais déjà fournis ma clé (voir page 2).

Et franchement Ubi-Perco, quand tu dis que tu relance les équipes, cela me fait vraiment peur.... Parce-que quand tu relance pas, il oublie le problème ?
</div></BLOCKQUOTE>

J'avoue quand j'ai lu le message de Perco, d'un coté j'ai rigolé de quelque chose qui ressemble à s'y m'éprendre à de l'amateurisme doublé de je-m'en-foutisme (je parle du comportement des gars censé solutionné le problème), et d'un autre cela fait vraiment peur si vraiment Perco est obligé de relancer les gars pour : d'une avoir des nouvelles, et de deux qu'ils se bougent.

En tout les cas plus les jours passent, plus j'ai l'impression que l'on nous prend pour des chèvres (pour resté poli).

Donc j'aimerais sérieusement avoir une réponse simple au lieu de nous balader comme cela, et savoir une bonne fois pour toute ce qu'il ce passe, et si quelque chose est prévu afin de nous dédommager d'un du désagrément, de deux l'attente qui commence sérieusement à durée, et de trois du manque d'information apparent.

Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi Perco de jouer le tampon entre les joueurs d'un coté et les technicien / ou devs de l'autre, mais je pense que tu es à même de pouvoir comprendre notre colère / frustration aussi devant la tournure des évènements.

Atommos_
18/05/2010, 15h32
La politique d'Ubisoft vis à vis de ses clients est de plus en plus mauvaise...

vous avez de la chance que j'ai eu un problème avec mon navigateur internet lors ce que j'écrivait ce message et que j'ai dus le recommencer depuis le début, mais je vais au moin vous en mettre l'essentiel:

VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE, ça ça résume environs 15 ligne de ce que j'écrivait, mais ces 6 mots résument le tout plutôt simplement.

j'ose espèrez que vous ne croyez pas que le client resteras dupe longtemps, vis à vis de votre manière de traiter vos produits et vos clients...

les "reproches" fait à la version collector PC:
-armes déjà disponible dans le jeu alors qu'elles sont sencées être du contenus réservé à la version collector: SC3000 - SMG 2 - MP5 SD
-combinaison non disponible: shadow armor
-mode infiltration non débloqué ou aucun gain de points Uplay pour l'avoir "gratuitement"
-figurine de qualité médiocre

-plus de 18 jours après la sortie le problème n'est toujours pas résolut,
pour toutes les personnes ayant voulut activés un code de contenus additionnel.

28 personnes (soit 1960 euro) ont du mal à marcher droit tout les jours maintenant à cause de vous, et ce ne sont que celles qui sont venus poster sur le forum. regardez par la fenêtre de vos bureaux, vous les reconnaitrez facilement, ils boitent.

bidouilleurfou
VipreurUBI
Sam_Ficher_007
Bullitt9
looping66666
anubis669
vorox71
WarPrototypeQc
shinou93
Uncia
MaTaM88
Gaston_Bo
thibthib052
Elenwe
Chocozouf
Origo1989
StR1F3
CallMeRoxas
Rainico
yous77
Julius1494
FX_Jango
chilavert59000
laouil
fxcat
temudjin05
edouardsie
tamanaab
the-atr3yu
strel0k.22

Ubisoft à beaucoup de chance que aucune personnes n'est portée plainte ou intentée toutes autre forme de dénonciation publique.

Un geste commerciale ne serait pas de trop pour ratraper l'ENORME conneries que vous avez fait...
proposez à tout ce qui ont un code de contenus additionnel de leurs offir votre prochain DLC pour le jeu, ça pourras les calmer.
De toutes manière pour ma part, je me chargerais de l'acquèrir de manière à ce que 0 euro vous reviennent, si d'ici sa sortie le problème n'as pas été réglé, ce seras une sorte de compensation http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Un jour il ne vous resteras plus que vos yeux pour pleurer.

ce message n'as aucunnement pour cible les personnes qui gèrent le forum, comme elles le peuvent, ce sont les seuls chez Ubisoft à fournir un travail correcte.

Geant-vert59
18/05/2010, 15h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FGX_antho-ninja:
<span class="ev_code_GREEN">Apparemment sa viendrait des serveurs UBI pour la version PC, le jeux étant officiellement sortie aujourd'hui, faut attendre 24 heures après sa sortie officielle pour être sur que tout fonctionne.

Il y a quelque problème avec la version Française mais on a normalement les bon contenu exclusif comparer a la version américaine, mais ne t'inquiète pas normalement c'est un problème de date de sortie, puisque sur Steam il n'ai disponible que demain.

J'ai bien fait de pas l'installer tout de suite le jeux, mais normalement ton contenu sera débloqué plus tard, c'est pour sa que sa dit code déjà utilisé, puisque tu la déjà activé mais que c'est pas encore disponible, faut attendre je pense ...

Sa devrait être bon demain pour se qui ont installer le jeux PC hier ou aujourd'hui voir attendre se week-end, si Lundi c'est toujours pareil la tu pourra t'inquiéter et aller dans les locaux d'UBI avec ton minigun ou ton sabre laser. </span> </div></BLOCKQUOTE>

Tu y étais presque encore 10 jours et ça fera 1 mois que ce n'est toujours pas débloqué.Mais le pire c'est qu'il n'y a pas de locaux Ubisoft à Lille mdrr,je vais craquer si si je vais vraiment craquer.

XBullitt68
18/05/2010, 15h47
Moi j'en ai un à coté de chez moi à Montreuil, j'y suis même déjà aller pour tester une version alpha de Ghost Recon 2 en 2004 sur Xbox (malheureusement), alors que j'espérais plus tester Splinter Cell Chaos Theory.

Geant-vert59
18/05/2010, 15h52
J'ai trouvé sur Google maps Ubisoft Paris alors pour ceux qui habitent notre belle capitale,moi je suis à Lille Sniff..Je leur propose de faire part de notre mécontentement http://maps.google.fr/maps?hl=...um=1&ved=0CBkQnwIwAA (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=ubisoft+paris&fb=1&gl=fr&hq=ubisoft&hnear=paris&cid=0,0,18216450508122455438&ei=gAvzS4SKAqPkmwPt--23DQ&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBkQnwIwAA)

UBISOFT PARIS
28 Rue Armand Carrel, 93100 Montreuil Sous Bois? - 01 48 59 58 09?

Atommos_
18/05/2010, 16h07
toujours est-il que le fait de voir:
"Att interne",
tout le jours ou je consulte ma page du support technique me donne de plus envie de voir les membres du support technique parmis les ennemis du jeu histoire d'extériorisé ma rage intérieur.

je prie le bon Dieu de nous faire un miracle avant que les locaux d'Ubisoft ne soit pris d'assaut par une bande de joueurs enragés

XBullitt68
18/05/2010, 16h12
Je viens de voir la news du DLC c'est tout simplement révoltant de faire payer du contenu, qui était autrefois gratuit je pense notamment aux maps coop sur Chaos Theory qui était gratuite, bon certes pas localisé au niveau des dialogues qui étaient de toute façon très peu nombreux, si ma mémoire est bonne mais ça restait gratuit au moins.

Plus ça va et plus Ubisoft me fait penser à Activision dans l'art de prendre les joueurs pour des gros pigeons qui passent au tiroir caisse pour n'importe quoi (ce que malheureusement certains sont), et dans l'art de ne penser qu'aux bénéfices avant toute chose, pour cela voir ce qui s'est passé sur Modern Warfare 2 et l'affaire qui en a suivi avec Infinity Ward qui s'est transformé en "Dallas, ton univers impitoyable" ...

PFF_ElenWii
18/05/2010, 17h58
Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul, même si j'ai l'impression de pisser dans un violon.....

Ubi France :
- Patrick / Thierry à la hot-Line... Ils sont très gentils mais on pas l'air de pouvoir faire grand chose
- UbiPerco, il en prend plein la tronche, et il a pas l'air de pouvoir faire grand chose non plus

Ubi le reste :
- Les developpeurs qui font pas grand chose on dirait
- Ceux qui s'en foutent plein les poches et qui nous prennent pour des lapins crétins.... (Bouffe ta carrottes à 70€ et reviens l'année prochaine on t'en fera une encore plus belle)

Atlas-Seba
19/05/2010, 01h57
En Belgique, c'est pareil on est 4 copains à avoir acheté la version collector et les codes ne marchent pour aucun de nous 4 (pour ce qui est du coop n'en parlons même pas , même quand on veut jouer entre nous c'est impossible; Comment peut-on vendre un produit non fini à des sommes pareils; trop dégouté

glucon
19/05/2010, 03h59
Ca y est Jeuxvideo.com en a parlé ! Ici (http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042790-problemes-avec-les-collector-de-splinter-cell-conviction.htm)

Rainico
19/05/2010, 04h30
A enfin, UBI prenne plein les dents, bien fait, faut continuer, on les fera cracké, et on aura notre contenu et notre dédomagement !

Car la yen a marre sa n'avance toujours pas, 3 semaine après la sortie française.

J'espère que cette news va vous faire réagir, car vus que nous clients, on est de la merde a vos yeux, peut être q'une plus grosse structure vous fera bougé !!

Car les réponse bidon sur le forum et le message perso de UBI, "ATT INTERNE" yen a marre, 3 semaine pour pas avancer, moi je dit des incapables c'est tout ! SI ce problème vous intéresse pas dite le clairement et remboursez nous !

Merci jeuxvideo.com

Geant-vert59
19/05/2010, 05h03
Franchement,perso je suis content aussi qu'il y ait une news concernant notre problème,j'ai écris hier aussi a jeuxvideos.com,mais je vais tacher,de répercuter l'info à d'autres médias,car rien ne bouge,un mastodonte tel que Ubisoft,tremble à peine devant cet article,Ubiperco je suis désolé,mais c'est la moutarde qui me monte au nez,car Ubi sor des maps a 10€ et n'est pas capable de circonvenir au problème qui touche la majorité de ceux qui ont acheté ce produit collector.

Moi je voudrais que Ubisoft reconnaisse dans les médias qu'il a un problème inextricable et qu'il va proposer un remboursement partiel,et/ou une offre de compensation alléchante pas nous offrir un jeu qui date maintenant,alors je sais que Ubiperco travaille pour Ubisoft,et ne peut s'avancer,mais c'est la notoriété d'un grand groupe qui est mis à mal alors réagissez Merci.

Geant-vert59
19/05/2010, 06h02
Je viens d'envoyer un mail à jvn.com je vous le mets en copie,afin que les modérateurs de ce site voient à quel point je suis très remonté,et encore je trouve que je suis assez gentil

Bonjour,juste pour répondre à votre article
"Splinter Cell Conviction : problème dans les collectors US"

Et vous allez pouvoir ajouter un article

"Splinter Cell Conviction : problème dans les collectors Français"

je croyais sincèrement que vous étiez déjà au courant de la gronde des possesseurs de ce coffret collector sur pc et xbox360,avec un problème de taille en effet,le code exclusif contenu dans la boite n'a jamais fonctionné,soi-disant un problème avec les serveurs d'Ubisoft,et cela fait maintenant 3 semaines que nous nous battons sur le forum pour revendiquer nos droits,en effet vu le prix que nous avons du payer,pour ce jeu,rien ne fonctionne,je m'explique,tout d'abord les armes normalement à débloquer l'étaient d'office,même sans collector, "L'Armor Shadow" inexistante,le multi-coops,là c'est le ponpon car impossible de s'y connecter,le modérateur sur le forum d'Ubisoft,n,'a pas de solutions et dit qu'il fait tout pour alerter les services techniques,mais par contre pour mettre en ligne une dlc payante a 9€90 pour des maps,pour ça ils ont fait vite.

Alors je me tourne vers vous afin que vous puissiez répercuter,cet énorme problème,car comme vous allez pouvoir le constater sur le forum d'Ubisoft,les réponses sont évasives,voir inexistantes,ne parlons pas du service clientèle,qui nous demande différentes preuves d'achats,de scan du code exclusive et qui met notre réponse en "Attente interne"

Pour un mastodonte tel que Ubi c'est de l'abus.

En espérant cordialement avoir une réponse de vos services,et également un article,par avance je vous en remercie

(Mon nom et prénom et adresse mail)
Un consommateur lésé

Ps: je vous donne le lien du forum d'ubisoft afin que puissiez voir les réactions des différents acheteurs

Geant-vert59
19/05/2010, 06h16
Encore un article sur ce problème grandissant ici (http://actujeuxvideoconsoles.over-blog.com/article-problemes-avec-les-collector-de-splinter-cell-conviction-50698481.html)

Ce n'est qu'un blog mais ça avance merci à lui.

Au fait Ubiperco tu nous avait dit Mardi,on est mercredi,en plus j'ai vu sur le forum que tu faisais de la pub,pour la sortie de Prince of Persia,là c'est vraiment space quand même non?

Rainico
19/05/2010, 06h26
Ouais mais je crois, que c'est l'esprit de faire bonne mine devant, mais il s'en tape tous chez UBI, sauf qu'il veule rien dire !

L'esprit d'attendre est juste de faire patienter jusqu'au contenu du jeudi , les gens apprécient et oublient, le week end et la fin de semaine passe, et hop on recommence une nouvelle semaine et on nous mène a nouveau en bateau. Pas mal votre manège !

Mais a un moment faudra quand même nous le redonnez ce code, ou tout autre compensation.

On en restera pas la UBI, sachez le !

Ubi-Perco, les excuses c'est pu al peine, on veut des fait maintenant, c'est fini ! Même si tu y peu pas grand chose bouche tes troupes !

Ubi-Perco
19/05/2010, 06h31
Bonjour à tous,

Je suis toujours là, j'ai bien vu tout vos messages et les articles auxquels vous faites référence.

Pour le moment, je n'ai pas de nouveaux éléments à vous apporter, mais comme promis, dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

Les équipes sont tenues au courant de l'évolution de la situation auprès des joueurs, et ont fait de ce soucis une priorité.

Dès que j'ai du nouveau, je serai sur les forums dans les secondes qui suivent.

Merci à tous pour votre compréhension et votre patience.

anubis669
19/05/2010, 06h52
un autre site que j'ai contacter http://www.jvn.com/jeux/articl...ec-le-collector.html (http://www.jvn.com/jeux/articles/splinter-cell-conviction-des-problemes-avec-le-collector.html)

PapyAlain
19/05/2010, 07h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Rainico:

L'esprit d'attendre est juste de faire patienter jusqu'au contenu du jeudi , les gens apprécient et oublient, le week end et la fin de semaine passe, et hop on recommence une nouvelle semaine et on nous mène a nouveau en bateau. Pas mal votre manège !

Mais a un moment faudra quand même nous le redonnez ce code, ou tout autre compensation.

On en restera pas la UBI, sachez le !

Ubi-Perco, les excuses c'est pu al peine, on veut des fait maintenant, c'est fini ! Même si tu y peu pas grand chose bouche tes troupes ! </div></BLOCKQUOTE>

Le Pauvre Modérateur il y est pour rien c est un bénévole presque! il n a pas choisi le bon jeux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif ...ce jeux est pourri c est tout il a été baclé pour faire de l argent .. Quand a Ubi ce n est plus la même socièté qu au départ; il y a 50000 actionnaires qu ont rien à voir avec les jeux vidéo ...Quand tu vois que la Famille "GUILLEMOT" fondateur de UBI ne détient plus que 14% de la société (EA 17% de chez Ubi surprise) des banques(Crédit Agricole Caisse des Dépots) et ainsi de suite ..
Alors tu sais il s en foute de ce que l on peut racconter sur un forum...Il doit bien rester un bureau à Rennes C est la qu il faut Taper a l ancien siege social de la société...

anubis669
19/05/2010, 07h30
http://www.jeuxvideo.fr/splint...-pc-actu-341408.html (http://www.jeuxvideo.fr/splinter-cell-conviction-gronde-joueurs-pc-actu-341408.html)

thibthib052
19/05/2010, 07h31
Puisqu'on en est à citer la presse, j'ai quelque chose à rajouter...
Voici la "phrase à la con" du mois, dans le magazine Joystick : "Nous devons arrêter de développer des jeux super-hardcore", Max Beland, directeur artistique de Splinter Cell Conviction.
Je vous laisse interpréter...

Rainico
19/05/2010, 07h37
Il s'en foute peut etre, UBi Perco a peut etre pas prit le bon jeu, mais on paye, on doit avoir un jeu potable; et non une beta avec plein de bug !

La presse contacter vous fera peut etre bouger http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Noob-Strife
19/05/2010, 07h50
Bonjour Ubi-Perco,
Je voulais savoir s'il existe un service qualité au sein d'UbiSoft.
Je fais de la qualité dans l'agro et dans une moindre mesure j'en ai fait dans la cosméto et si un problème était resté stagnant pendant 3 semaines, je pense que les boites auraient fermés.
Avec les réponses et la réactivité dont Ubi fait preuve, on est en droit de se demander si la satisfaction client compte encore.
Pour l'instant, ce sont des sites spécialisés ou des blogs qui parlent de votre arnaque. Peut-être que l'histoire pourrait faire un article intéressant dans une revue comme 60 millions de consommateurs...
Après tout vous vendez un produit non fini, vous n'assurez pas le suivi de celui-ci et vous allez proposer un pack de cartes à un prix prohibitif.
Il est clair que la politique commerciale est totalement à revoir.

Salutation.

Geant-vert59
19/05/2010, 07h52
ça y est suite a un mail que j'ai envoyé et à mon avis de votre part à vous mes collegues lol il y a un article également sur jvn

Le mois dernier, nous vous parlions du collector US de Splinter Cell : Conviction, dont le prix avait baissé en urgence suite à la découverte d’un souci dans la fabrication des clefs USB fournies avec. De ce côté-ci de l’Atlantique, on croyait être exempt de tout problème, et bien ce n’est pas le cas. <span class="ev_code_RED">L’un de nos lecteurs vient en effet de nous faire savoir que la gronde monte chez les possesseurs de cette version collector du jeu (voir son message dans les forums d’Ubisoft). Il leur est en effet impossible de télécharger du contenu exclusif qui leur est dû suite à des problèmes de serveurs chez Ubisoft (décidément…)</span>L’un des modérateurs des forums de l’éditeur tente tant bien que mal de relayer l’info à l’équipe technique, mais cette dernière fait la sourde oreille depuis 3 semaines…

Ubisoft est légèrement en froid actuellement avec la communauté de joueurs, et ce n’est pas ce nouvel écart de conduite qui va apaiser les tensions…

Geant-vert59
19/05/2010, 08h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par anubis669:
un autre site que j'ai contacter http://www.jvn.com/jeux/articl...ec-le-collector.html (http://www.jvn.com/jeux/articles/splinter-cell-conviction-des-problemes-avec-le-collector.html) </div></BLOCKQUOTE>

Je n'avais pas vu que tu l'avais déjà mis sur le forum désolé Anubis

Darkadonf
19/05/2010, 08h19
Bien, depuis que je me suis fais me***e bien profond, je suis quotidiennement les nouvelles du problème de code collector sur le forum et jusqu’à présent, me retrouvant dans tout les post de mes frères pigeons d’infortune, je n’avais pas éprouvé le besoin d’ouvrir mon bec. Seulement, voila, je me dis que (hypothèse à vérifier) chez Ubi, on n’a pas trop envie de se bouger le fondement pour 30 clients mecontents vu le nombre de jeux vendus. Alors, je m’ajoute aux critiques du forum est demande à tout ceux qui passe par là d’en faire de même. Monsieur Yves Guillemot, votre société a eu des pertes sèches pour la saison fiscale 09-10 de plus de 40 millions d’euros et pour rassurer vos actionnaires vous promettez "une croissance rentable, et génératrice de trésorerie positive, avec un line-up de jeux mieux adapté aux segments en croissance et fondé sur davantage de franchises fortes". Mais avec quel client ? Vos politiques de verrouillage et votre je-m’en-foutisme dégoute jusqu'à vos plus fideles joueur qui, à chaque sortie ce disent « allez, cette fois, ils ont compris et ça va le faire ». Alors arrêtez de ne pensez qu’au fric et redevenez ce qu’à été Ubisoft autrefois.

Geant-vert59
19/05/2010, 08h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Darkadonf:
Bien, depuis que je me suis fais me***e bien profond, je suis quotidiennement les nouvelles du problème de code collector sur le forum et jusqu’à présent, me retrouvant dans tout les post de mes frères pigeons d’infortune, je n’avais pas éprouvé le besoin d’ouvrir mon bec. Seulement, voila, je me dis que (hypothèse à vérifier) chez Ubi, on n’a pas trop envie de se bouger le fondement pour 30 clients mecontents vu le nombre de jeux vendus. Alors, je m’ajoute aux critiques du forum est demande à tout ceux qui passe par là d’en faire de même. Monsieur Yves Guillemot, votre société a eu des pertes sèches pour la saison fiscale 09-10 de plus de 40 millions d’euros et pour rassurer vos actionnaires vous promettez "une croissance rentable, et génératrice de trésorerie positive, avec un line-up de jeux mieux adapté aux segments en croissance et fondé sur davantage de franchises fortes". Mais avec quel client ? Vos politiques de verrouillage et votre je-m’en-foutisme dégoute jusqu'à vos plus fideles joueur qui, à chaque sortie ce disent « allez, cette fois, ils ont compris et ça va le faire ». Alors arrêtez de ne pensez qu’au fric et redevenez ce qu’à été Ubisoft autrefois. </div></BLOCKQUOTE>

Bien dit Darkadonf,mais comme réponse,tu as ... attend je pense que j'entends quelque chose?? Ah non désolé,c'est simplement mon sphincter qui a du lâcher,ben oui sur ce coup là j'aurais du acheter de la vaseline,car ça fait mal,et de plus tout le monde est abonné absent Ubiperco (Ben je ne lui en veut pas de trop mais quand même),et surtout le service client qui ne daigne même plus répondre sur le site,quand au téléphone,c'est simple la réponse c'est"Adressez vous a Ubi-Perco dès qu'il aura la réponse il vous contactera"

Mais il est vrai que tous ceux qui ont fais l'acquisition du collector et ayant des soucis avec le multi et/ou les soi-disant exclu lâchez vos commentaires,non seulement sur ce forum mais également sur les sites de jeux vidéos,et autres on aura peut être une avancée. merci

titiasian
19/05/2010, 09h46
Bonjour,

pour ma part, j'ai reçu mon jeu en version collector le 28, j'ai attendu exprès le 29 vers 15h pour rentrer mes codes exclusifs (celui de la collector et celui offert lors de la précommande sur game.fr) et là, vous connaissez la suite, "problème de serveur, ré-essayez ultérieurement" et par la suite "Code déjà utilisé".

J'ai donc envoyé une question au service client, le 29/04/2010 à 20:23 et je n'ai même pas eu de réponse (0), c'est vraiment inadmissible.

Sur ce, bonne journée à tous.

Gaston_Bo
19/05/2010, 10h39
Malheureusement ce genre de pratique est assez courant, par exemple et pour ne citer qu'eux ceux qui prennent ou on déjà pris le RER vous le dirons. Tout ce qui touche à la technologie peux avoir des problèmes, on le comprend très bien, et personnellement je ne vous le reproche pas étant moi même technicien, mais contenter les gens avec un vague on y travail et sa remarchera bientôt sa va au début mais au bout d'un moment on souhaiterais avoir des infos un peux plus précise sur l'état de la situation. On ne souhaite pas avoir des termes technique qui trahissent des brevets technologique mais avoir des infos clair sur l'état de la situation et une estimation sur l'état d'avancement du problème. Je suis du même avis que mes collègues à force d'utiliser les modérateurs du forum comme bouclier humain on a l'impression que le mots d'ordre dans la boite est laissez couler ils se fatiguerons bien un jours ou l'autre. Dernière remarque les 2 jeux étant développé par ubi Montréal je voulais savoir pourquoi j'ai un problème avec mon code collector sur SCC alors que je n'en ai eu aucun avec AC 2 black édition ? Il n'y a pas de partage de code dans la boite ?

UeTova
19/05/2010, 10h42
Vous croyez qu’ils vont la mettre en dlc gratuit ?

Atommos_
19/05/2010, 12h48
un autre article de jeuvideo.fr cette fois ci:

http://www.jeuxvideo.fr/splint...-pc-actu-341408.html (http://www.jeuxvideo.fr/splinter-cell-conviction-gronde-joueurs-pc-actu-341408.html)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Un grief de plus pour les joueurs PC envers Ubisoft.

Oh qu'il ne fait pas bon jouer sur PC aux productions d'Ubisoft en ce moment. Après les gros déboires qui ont touché Assassin's Creed 2 à sa sortie en mars dernier, à cause d'un DRM douteux mal mis en place, c'est au tour des acheteurs du collector de Splinter Cell Conviction de craquer à leur tour. A cause de problèmes serveurs, il n'a pas été possible pour ces joueurs ayant déboursé la bagatelle de 80 euros d'obtenir leur contenu exclusif.

Le coup est classique : on rentre le code une première fois, le tout bug à cause d'une surcharge du réseau. Dès qu'on essaie de rentrer le code à nouveau, on nous dit qu'il a déjà été utilisé. Cela fait une vingtaine de jours que les joueurs restent sur le carreau, personne ne semblant bien en mesure de répondre aux demandes des malheureux. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez toujours en rajouter une couche sur le forum officiel du jeu. Cerise sur le gateau : le multijoueur semble franchement déconner aussi, tout comme les serveurs U-Play.

Il ne manquerait plus qu'Ubisoft décide, comme on le supposait ce matin, de suivre la politique d'Electronic Arts concernant les contenus additionnels et les passes à 10 euros pour jouer en ligne. On a la même passion, mais on n'a clairement pas le même maillot... </div></BLOCKQUOTE>

PFF_ElenWii
19/05/2010, 13h08
J'ai envoyé a tous les sites que je connaissais, jespere que ca suivra

PapyAlain
19/05/2010, 13h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Strel0k.22:
un autre article de jeuvideo.fr cette fois ci:

Il ne manquerait plus qu'Ubisoft décide, comme on le supposait ce matin, de suivre la politique d'Electronic Arts concernant les contenus additionnels et les passes à 10 euros pour jouer en ligne. On a la même passion, mais on n'a clairement pas le même maillot... </div></BLOCKQUOTE>[/QUOTE]
Tu devrais lire les postes plus haut ubi et Ea sont associés même actionnaire, donc même politique .....ont est des pigeons Ils va falloir devenir des VAUTOURS POUR SE FAIRE ENTENDRE......(je sais que les majuscule ne sont font pas mais la je crise)) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

anubis669
19/05/2010, 14h28
j'ai envoier un message au createur du fansite http://www.splinter-cell-conviction.fr/
et voila sa reponce.

Bonjour,

J'ai abandonné le site car j'ai été déçu d'Ubisoft et de leur jeu et services qui ne sont pas du tout à la hauteur.
Pour Ubisoft, nous ne sommes pas des clients à satisfaire mais des vaches à lait pour satisfaire leurs actionnaires. Donc bon personnellement, je n'achèterais plus aucun estampillé Ubisoft, c'est clair et net. J'espère que tous les joueurs feront de même, comme çà ils l'auront bien profonde...

Je n'ai pas acheté la version Collector mais je suis au courant et je trouve çà déplorable et méprisant de leur part.

Même en faisant une news, elle ne servirait pas à grand chose puisqu'Ubisoft ne visite pas mon site. Ils ont autre chose à faire plutôt que de lire les commentaires des fans de leur série, bah oui ils préfèrent compter l'argent gagné par tous leurs pigeons et faire de jolie conférence pour montrer leur chiffre d'affaire.

Sur ce, bonne soirée.

anubis669
19/05/2010, 16h24
j'ai contacter un autre site http://www.centrale3d.com/?Les...rs-une-nouvelle-fois (http://www.centrale3d.com/?Les-joueurs-une-nouvelle-fois)

UeTova
20/05/2010, 00h03
Faut pas abuser non plu, ouais il n’y a pas la super tenue ninja que tout les gamins rêve la nuit !

Mais bon ces pas si grave vus qu’il travaille dessus et essaie de trouver la bonne solution… à force de dire ces bien le hack plu de DRM bravo les hackeur, bin voila comment ubi vous la mais profond dans le c** !

Ces pas plu compliquer assumer et arrêter de vous plaindre comme des gros gamin

Darkadonf
20/05/2010, 01h11
Toi c’est clairement ton français pitoyable que tu assume (« vous la MAIS - CES pas pluS ») tu es fière d’être inculte, bravo ! Sinon essaye les correcteur intégré ça aide. Peut être que tu as trouvé le jeu sur le bureau de quelqu’un de ta famille qui bosse chez Ubi ou que l’on te l’a offert mais moi je me le suis payé et, comme tout ceux qui triment du lundi au samedi, le jeu pc est un budget important et réfléchi. En conséquence lorsque je paye pour quelque chose, je trouve normal de l’avoir (si j’achète une boite de 6 œufs et qu’il n’y en a que 5 idem). En ce qui concerne le hack, je ne vois pas trop le rapport avec le fait que les contenus payés soient indisponibles. Dernière chose UeTova, tu nous reproche de « nous plaindre comme de gros gamins (je suis sympa, je corrige) » mais n’est ce pas toi qui dans ton post du 19 demandais du DLC GRATUIT ?

Geant-vert59
20/05/2010, 02h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Darkadonf:
Toi c’est clairement ton français pitoyable que tu assume (« vous la MAIS - CES pas pluS ») tu es fière d’être inculte, bravo ! Sinon essaye les correcteur intégré ça aide. Peut être que tu as trouvé le jeu sur le bureau de quelqu’un de ta famille qui bosse chez Ubi ou que l’on te l’a offert mais moi je me le suis payé et, comme tout ceux qui triment du lundi au samedi, le jeu pc est un budget important et réfléchi. En conséquence lorsque je paye pour quelque chose, je trouve normal de l’avoir (si j’achète une boite de 6 œufs et qu’il n’y en a que 5 idem). En ce qui concerne le hack, je ne vois pas trop le rapport avec le fait que les contenus payés soient indisponibles. Dernière chose UeTova, tu nous reproche de « nous plaindre comme de gros gamins (je suis sympa, je corrige) » mais n’est ce pas toi qui dans ton post du 19 demandais du DLC GRATUIT ? </div></BLOCKQUOTE>

Salut Darkadonf en fait j'avais lu son message,mais je me suis dit qu'il ne méritait même pas une réponse,car franchement son message est incompréhensible,que cela soit au niveau de l'orthographe mais également ce qu'il a comme grief,je dirais pour ma part qu'il a du se tromper de forum

Ubi-Perco
20/05/2010, 03h03
Restez respectueux entre vous.

Vous avez parfaitement le droit d'être énerves, mais tout le monde ici à le droit de donner son avis et de participer à la discussion.

Merci.

Darkadonf
20/05/2010, 03h28
@Ubiperco. Soit, c’est vrai. Je m’excuse donc pour mon post agressif auprès de UeTova. Mais franchement, énervé oui je le suis. Sur quelque forum que tu aille, des que quelqu’un se plaint de s’être fait avoir après l’achat d’un jeu, il y a toujours un fidèle Zorro qui déboule et nous traite de pirate (en fait, non, je ne casse pas les drm des jeux) ou de voleur (et non, j’achète mes jeux) sans même avoir vraiment lu nos plaintes (QUE la tenue ? Ben non, justement pas que mais aussi l’Uplay, le multi, l’infiltration et la cerise : le contenue réservé à l’édition collector (donc payé en sus) déjà dispo dans le jeu pour toute les versions…). Alors bon, d’accord j’ai eu la dent dure mais bon, déjà qu’être pris pour des chèvres par les éditeurs de jeux ça deviens lourd, alors si nous voulons que nos droits de joueurs soient respectés et que le game reste un plaisir et non pas sources d’énervement nous devons nous soutenir.

KillDRM
20/05/2010, 04h38
Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire que Gamekult, Clubic, le Journal du Geek, le Journal du Gamer, Eurogamer, 60 millions de consommateurs, Nofrag et Korben ont été prévenus de cette arnaque.

Nofrag est particulièrement content de le savoir mais ne fera pas d'article car Splinter Cell n'est pas un FPS, ils feront cependant passer le message.

J'ai pu constater que nous avions tous eu le même problème avec l'assistance technique, la qualifier de lamentable me semble encore trop gentil.

Encore plus intéressant quand on M'ACCUSE de ne pas avoir répondu à leur mail durant le délai de 48h. Vous pouvez me dire ce qu'on est censé répondre quand on nous dit "Qu'ils vérifient ma clé" ... "ok" ?

Je n'avais pas acheté de jeu depuis quelques années, on ne m'y reprendra plus.

Ubisoft ne devra pas s'étonner de continuer à perdre de l'argent, ils mettent en place une DRM qui d'après eux va "rocker le world" des pirates, laissez-moi rire, Splinter Cell Conviction était sur les trackers bien avant sa sortie officielle, donc vous pouvez la ranger votre DRM et réinvestir dans la qualité de vos jeux.

Désolé si je répète ce qui a déjà été dit, mais bon, plus on est de fous, plus on rit ? (Ou pas ...).

UeTova
20/05/2010, 05h04
[Message hors-sujet]

UeTova
20/05/2010, 05h13
[Message hors-sujet]

UeTova
20/05/2010, 05h22
[Message hors-sujet]

KillDRM
20/05/2010, 05h22
Les forums Ubisoft sont pas interdits aux moins de 13 ans ?

On pourrait revenir au sujet ou va falloir qu'on supporte longtemps l'atteinte à l'expression française de UeTova et son degré de d.........e profond ? Modérateur ?

UeTova
20/05/2010, 05h23
[Message hors-sujet]

UeTova
20/05/2010, 05h24
[Message hors-sujet]

UeTova
20/05/2010, 05h32
[Message hors-sujet]

Ubi-Perco
20/05/2010, 06h09
UeTova, je te conseille de revoir ton comportement à la lumière des règles du forum : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Merci de rester dans le sujet et de ne pas prendre à partie les autres utilisateurs.

Geant-vert59
20/05/2010, 06h21
Allons revenons au sujet qui nous préoccupe Franchement Ubiperco, dis nous ce qu'il en est vraiment,même si je sais que tu ne peux pas aller à l'encontre de tes employeurs,car maintenant,çà devient vraiment risible de quémander,alors qu'on ne devrait pas sans cesse te relancer,si le problème n'est pas prêt à être résolu,ou s'il va y avoir un quelconque dédommagement,car je pense que cela prend des ampleurs,qui vont faire du tort a Ubisoft,et je suis sur que les habituels gamers auront du mal à faire une nouvelle fois confiance merci pour la réponse.

De plus la suspicion de bug ou autres problèmes va décourager beaucoup de clients,pour ma part je suis très déçu que le client à l'air de compter comme la 5ème roue du carrosse,de plus ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec des jeux Ubisoft,mais c'est la première fois que je m'en plains sur un forum,malheureusement,je pense que les décideurs ainsi que les techniciens ne viennent jamais faire un tour sur ce forum,mais que tu leur fait un rapport,ils doivent se dire,"Oh c'est pas grave une dizaine de blaireaux,ça n'entamera pas nos ventes"

J'éspère cordialement que tu nous donne une réponse définitive merci.

KillDRM
20/05/2010, 06h40
Chilavert59000, je n'emploierais pas le terme "quémander", nous énonçons un fait qu'Ubisoft doit traiter.

J'ai l'impression que comme pour beaucoup d'entreprises, il faut en venir aux menaces pour obtenir gain de cause.

Quand l'image de l'entreprise commence à être mise en péril, comme ça commence à être le cas à travers le net, ils commenceront à être plus effectifs. Car il faut avouer que résoudre le problème n'est pas du tout compliqué, surtout grâce (ou à cause) de la nouvelle protection qui nous authentifie avec notre compte Ubisoft. Un patch ciblé aux utilisateurs qui ont le problème ne serait pas si compliqué que ça à faire (et ne prendrait pas 3 semaines).

Ubiperco, un grand merci pour avoir modéré les messages inutiles de UeTova.

Je suis certes totalement d'accord avec le dédommagement, ce fût le cas pour les utilisateurs d'Assassin's Creed 2 qui n'avaient pas pu jouer à cause des serveurs d'Ubisoft durant un weekend si je ne me trompe pas. A croire qu'ils enchainent les bévues.

Ubiperco, un conseil, si c'est en ton pouvoir, tu devrais conseiller à tes supérieurs de communiquer eux-mêmes sur ce problème, un "exemple de bonne foi", car si le sujet continu de se répandre, les conséquences seront probablement sérieuses (et je m'en réjouirai).

PFF_ElenWii
20/05/2010, 06h56
Bon encore, une fois, le contact du support technique ne donne pas plus d'information.

il parait que certain joueur on pu récuperer leur contenu. Si vous etez dans ce cas, merci de l'indiquer ca nous permettrais de savoir si on nous prend vraiment pour des pigeons ?

Est-ce que quelqu'un si connait en depot de plainte ? (moi j'en ai marre ils vont prendre cher).

Noob-Strife
20/05/2010, 06h59
Salut,
Pour moi aussi toujours rien...
Ensuite pour un dépôt de plainte je pense qu'il faut faire suivre l'histoire par les fraudes...

Edit:
J'espère aussi une compensation pour le préjudice mais pas un vieux jeu comme ils ont pu le faire pour AC2 car au vu de la liste de ce qu'il proposait je les avait déjà tous...

KillDRM
20/05/2010, 07h05
Je cite : "Pour porter plainte, il faut vous rendre dans un commissariat de police (ou brigade de gendarmerie), ou encore écrire directement au procureur de la République. Ne tardez pas trop pour vous décider, car vous disposez d'un délai différent selon la gravité des faits : un an pour les contraventions, trois ans pour les délits et dix ans pour les crimes.C'est le procureur qui décide de donner suite ou non à votre plainte."

Malheureusement je pense que la police ou le procureur en aura franchement rien à f....e (pour rester poli) que quelques gamers n'ai pas reçu leur MP5 ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

A voir.

UeTova
20/05/2010, 07h56
[Message hors-sujet]

PFF_ElenWii
20/05/2010, 08h08
Cela pourrait en decourager beaucoup, mais je vais pas me laisser abattre par un peu de paprasse. Je vais jeter un oeil coté UFC que choisir, qui ont l'habitude.

KillDRM
20/05/2010, 08h10
Si je ne me trompe pas, il faut être adhérent à l'UFC Que Choisir pour leur faire part d'un litige.

Ce n'est pas le cas de 60 000 000 de consommateurs je crois !

UeTova, merci de nous enrichir de la richesse de ton vocabulaire et de ta logique imparable.

Geant-vert59
20/05/2010, 08h13
Salut quand je dis quémander ce n'est pas ce que je fais,quand je le dis c'est avec ironie,et quand je dis une compensation c'est plutôt qu'on me rembourse,je suis près à renvoyer mon "soi-disant" collector,avec la figurine la bande son le jeu dans sa boite d'origine,et pour porter plainte ça je pense que c'est une perte de temps,donc je m'adresse a Ubiperco,je voudrais me faire rembourser,comment faire?

Si j'achète un article quel qui soit,et s'il est défectueux,je demande normalement à la société de me l'échanger ou de me rembourser ce que je trouve logique,pour l'échange ça ne sert à rien vu qu'on aura toujours le même problème,donc je demande officiellement le remboursement intégral.

Ubisoft a créé un forum et un service clientèle mais franchement c'est soulant de réécrire qu'on en a marre,et qu'il faut faire quelque chose,les seules réponses sont "Veuillez patienter" "Les techniciens s'en occupent" .

Mais franchement répondez nous,moi je perd patience,c'est quand même des tunes qu'on vous a donné en échange!!!

Alors répondez nous!!! Que vous fassiez de la pub pour les autres jeux,ça passe car c'est logique mais que vous osiez sortir des dlc payantes alors que vous avez un foutu problème à régler c'est se foutre royalement de nous,je suis en train de péter un plomb plus de 70€ c'est peut être rien pour vous mais c'est énorme de nos jours,soyez franco dans vos réponses,toi Ubiperco ça fait plus de 3 semaines que tu nous dit de patienter,à ton avis !! C'est bon on a assez patienté pour toi??!!

Nous tous nous voulons du concret et du solide c'est assez logique non??

UeTova
20/05/2010, 08h34
[Message hors-sujet]

Noob-Strife
20/05/2010, 08h52
Je propose d'utiliser la fonction "ignorer" sur UeTova... Il pollue le forum de sa logique et de ses attaques.

anubis669
20/05/2010, 08h54
ouaip tout a fait d'accord

UeTova
20/05/2010, 09h12
[Message hors-sujet]

Ubi-Perco
20/05/2010, 09h48
Les droits de UeTova ont été suspendus.

Pour commencer à faire avancer les choses, il faudrait que je collecte les informations vous concernant. Si vous êtes touchés par le problème contactez moi par message privé pour me donner :
Votre nom de compte Ubi.com utilisé pour l'activation du jeu
L'email utilisé pour ce compte Ubi.com
Votre clé de contenu additionnel.

Pour m'envoyer un message privée, cliquez sur mon nom, puis "Invite Ubi-Perco to a Private Topic"

Vous pouvez également contacter le support pour faire cela. Si vous avez déjà contacté le support, PAS BESOIN de m'envoyer de message, cela passera par eux.

PapyAlain
20/05/2010, 09h49
Nouveau Gag
je reçois une Pub pour PRINCE OF PERSIA http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png Ils sont fort et ne manque pas d'air ..Du coup j ai été sur le forum et qui je retrouve en Modérateur notre UBIPERCO national du coup j ai fait ma pub ...
Bon moi j ai eu encore un contenu exclusif aujourd hui "pistolet mitrailleur VIKR"je crois..
Enfin de toute manière je continue le combat avec vous car pas de nouvelle pour le multi .... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
si on veut les touchés (Ubi) c'est les médias qu il faut joindre il y en à plein qui sont friands de ce genre de sujet surtout avec des grosses sociètés ...Une bonne pub gratuite ne peut pas leur faire de mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Et on va demander à " UeTova" d aller jouer à TETRIS ce sera plus raisonable que de discuter avec les Grands .... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

Gnja-Z-
20/05/2010, 10h06
lol j'aime pas tetris et je parie que je suis plu grand que toi!

Noob-Strife
20/05/2010, 10h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gnja-Z-:
lol j'aime pas tetris et je parie que je suis plu grand que toi! </div></BLOCKQUOTE>
Et un multi-compte...

@Ubi-Perco:
Et si le soutien technique a été contacté et que depuis plus de deux semaines (après avoir envoyé le scan du code et la preuve d'achat neuf) il ne donne aucun signe de vie, on te contacte aussi?

Non pas que je remette en cause leur compétence mais je commence à douter de leur professionalisme...

titiasian
20/05/2010, 11h31
Tout comme StR1F3, j'ai contacté le 'SAV', il y a 3 semaines de ça et toujours AUCUNE réponse. Pouvons-nous t'envoyer un MP ou on attend encore.

Geant-vert59
20/05/2010, 11h57

Pour commencer à faire avancer les choses, il faudrait que je collecte les informations vous concernant. Si vous êtes touchés par le problème contactez moi par message privé pour me donner :

Pour m'envoyer un message privée, cliquez sur mon nom, puis "Invite Ubi-Perco to a Private Topic"

Vous pouvez également contacter le support pour faire cela. Si vous avez déjà contacté le support, PAS BESOIN de m'envoyer de message, cela passera par eux. </div></BLOCKQUOTE>

Évidemment pareil que ffb777 c'est aussi pour cela je pense qu'on s'est tourné vers le forum,car il n'y avait pas de réponse,c'est bizarre que tu nous demande de refaire quelque chose qu'on à déjà fait..
Ubiperco est ce que tu as une solution?
A croire que Ubisoft ne se préoccupe pas de notre soucis,moi je dis chapeau,car nulle part vous ne publiez pas une info concernant ce bogue de vos serveurs et que vous mettez dans la panade pas mal de joueurs,est ce que tu as une solution pour moi ou tu as cliquer sur "ignorer ses messages"??

Ya_Mami_Pwns
20/05/2010, 12h29
Le problème c’est qu’on ne sait presque rien faire d’autre que d’attendre, c’est long d’attendre une tenue qui après quelques heures de jeux n’aura plus d’importance.

On n’a payé, ils sont obligés de donner cette tenue a ceux qui on la version collector, le truc a ne surtout pas faire, c'est de la mettre en DLC gratuit un de ses fameux jeudi. A ce moment la, on pourra dire qu’on sait bien fait arnaquer !

PapyAlain
20/05/2010, 14h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par chilavert59000:

Vous pouvez également contacter le support pour faire cela. Si vous avez déjà contacté le support, PAS BESOIN de m'envoyer de message, cela passera par eux. </div></BLOCKQUOTE>

Évidemment pareil que ffb777 c'est aussi pour cela je pense qu'on s'est tourné vers le forum,car il n'y avait pas de réponse,c'est bizarre que tu nous demande de refaire quelque chose qu'on à déjà fait..
Ubiperco est ce que tu as une solution?
A croire que Ubisoft ne se préoccupe pas de notre soucis,moi je dis chapeau,car nulle part vous ne publiez pas une info concernant ce bogue de vos serveurs et que vous mettez dans la panade pas mal de joueurs,est ce que tu as une solution pour moi ou tu as cliquer sur "ignorer ses messages"?? </div></BLOCKQUOTE>

Je crois qu il a reçu des ordres pour étouffer la rage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png c 'est plus facile d étouffer des messages privés que des postes sur le forum , cela fait trois semaines qu il y a des postes sur cette malversations ...et en 1 mn Mr UBIPERCO est capable de tout résoudre à condition que ce soit "Privé" Bizare http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.pngTU n est pas crédible ..reste du coté clients fait la part des choses ....

XBullitt68
20/05/2010, 15h09
Je ne vois pas en quoi il n'est pas crédible, tout le monde ne vas pas donner des informations privées sur un forum public, il ne faut pas tomber dans la suspicion à outrance non plus.

Par contre n'ayant pas de réponse du support depuis le 4 Mai une simple réponse serait la bienvenue au lieu de nous faire attendre comme cela.

Cela dit Ubi serait bien inspiré de sortir de son mutisme et de communiquer sur ce problème, car si ça continu cela va leur retomber dessus lourdement, ils avaient bien communiquer pour les problèmes de serveurs d'ACII ainsi que SHV, ils ont peur de quoi de se faire de la mauvaise pub en reconnaissant un énième problème, qu'ils soit rassurer la mauvaise pub est déjà faite au près de nombreux joueurs ...

Origo1667
20/05/2010, 20h45
donc ils vont régler ça au cas par cas ?

Ya_Mami_Pwns
20/05/2010, 23h50
De plus leur DLC de ce jeudi me fais beaucoup rire, une arme dont sérieusement j’en n’ai mais alors, rien n’à foutre…

Ubi-Perco
21/05/2010, 03h37
Salut à tous,

Pour le moment, nous cherchons à collecter les informations sur les personnes touchées par le problème, afin de transmettre ces informations aux équipes techniques. Je n'ai pas encore d'information sur la suite de la procédure.

Si vous avez donné ces infos au service client, alors elles seront bien traitées, pas besoin de me les renvoyer... Après, si vous avez des doutes, je ne peux pas vous empêcher de me contacter quand même, mais faire le tri des infos et retirer les doublons nous prendra d'autant plus de temps, donc ce n'est pas à votre avantage.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau... je pense que ce sera en début de semaine prochaine.

NB : Je fais ça par message privée pour des raisons de confidentialité évidente, mais si vous voulez poster vos codes et emails sur la partie publique, libre à vous !

@ UeTova / Gnja-Z- : Tu pourras continuer à discuter parmi nous si tu modifie ton comportement. Profite de ta 2nde chance.

Gaston_Bo
21/05/2010, 05h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ya_Mami_Pwns:
De plus leur DLC de ce jeudi me fais beaucoup rire, une arme dont sérieusement j’en n’ai mais alors, rien n’à foutre… </div></BLOCKQUOTE>

L'arme est sympa une fois modifié mais, pour moi, il lui manque un silencieux en plus c'est vrai aussi que si leur sois disant DLC gratuit c'est juste débloqué des armes déjà présente dans le jeux, la version collector ne sert a rien avec un peut de patience on aura le sc3000 et la shadow armor de débloqué d'ici peux. Pour moi l’intérêt du DLC et d'avoir quelque chose en plus non pas quelque chose déjà présent dans le jeux plus vite. Il y a 2 DLC par contre que j'attend avec impatience c'est le mode solo jouable avec une ATI 3850 et le mode multi sans coupure réseaux.

Ya_Mami_Pwns
21/05/2010, 05h48
Déjà moi je croyais que la shadow armor était réserver au collector (pas de collector pas de tenue) c’est juste pour l’avoir plus vite complètement inutile. En faite il n’y a que cette figurine qui est pour cette fameuse version collector.

Ps : Les armes ce débloque très vite, c’est mon premier et dernier collector que j’achète !

Noob-Strife
21/05/2010, 06h44
Ce qui est amusant, c'est ce qui est noté sur la boite: "une tenue exclusive: La combinaison furtive".
Si tout le monde peut l'avoir ce n'est pas exclusif, et dans ce cas c'est de la publicité mensongère... Donc du vole de la part d'Ubisoft

Mr_Chat
21/05/2010, 07h46
Hello à tous, bon même problème pour moi, bref 70 euros pour une pseudo version "collector". Je vais contacter dès lundi ( il faut bien être patient, mais là c'est du dénigrement complet et total de la part de l'éditeur ) 60 millions de consommateurs, si vous voulez un feedback pas de soucis, vous devriez en faire autant.

Mr_Chat
21/05/2010, 07h58
Bon finalement je viens de contacter Famille de France par téléphone et d'envoyer par email les problèmes concernant Splinter Cell Conviction ( contenu pas si collector que ça, problème des codes ), j'auaris une réponse mardin je vais contacter d'autres associations de consommateurs aujourd'hui et dès lundi.

Noob-Strife
21/05/2010, 08h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Famille de France </div></BLOCKQUOTE>
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

anubis669
21/05/2010, 08h38
c'est une association des consommateur

Noob-Strife
21/05/2010, 09h15
Mouais quand même, remarque ils ont peut être changé de ligne directrice mais avant cette association tapait allégrement sur les JV. Mais trêve de HS, si on doit débattre de ça autant le faire en MP.

anubis669
21/05/2010, 09h33
a ton avie Ubi-Perco on va avoir une compansation interaissente pas comment seul de assasin creed 2.

Julius1494
23/05/2010, 01h47
Toujours rien ca devient très embétant d'avoir payé dans le vide !

tamanaab
24/05/2010, 08h45
kikoo,

ubi perco, j'aimerais savoir si ca avance ou pas et si le fait de t'avoir donné nos infos sur notre compte va faire avancer les choses plus vite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

PFF_ElenWii
24/05/2010, 15h42
Moi j'aimerais savoir si on aura un truc un jour ou si on s'est fait e.....er ????

Faut le dire tout de suite, si on aura rien, je vais directe porter plainte, et je pers pas mon temps a suivre un forum qui avance pas...

musiq68
24/05/2010, 16h06
Bonsoir,

J'ai précommandé mon jeu en août 2009, reçu le jour de sortie et installé dans la foulée... j'ai consulté le forum pour me rendre compte que je suis loin d'être le seul pour qui le code collector ne fonctionne pas : comme tour le monde, la première fois que j'ai saisi le code, le serveur Ubi n'a "soit-disant" pas pu être joint, et lors des tentatives suivantes, mon code est déjà utilisé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ... un mois est passé depuis mais toujours rien de nouveau : toujours pas de mode infiltration (je ne souhaite pas utiliser mes points Uplay pour un mod que j'ai déjà payé avec l'édition collector du jeu), toujours pas de Shadow Armor, quant aux 3 armes, j'ai pu débloquer le MP-5 et le SC3000 en terminant le mode solo, mais toujours pas de SMG-2 dispo (je crois qu'il faut la débloquer en coop avec 1 ou 2 autres armes ???)
A quand notre contenu "exclusif" ??????????? (si l'on peut dire, puisque les armes sont rapidement déblocables par le jeu =S)

XBullitt68
24/05/2010, 16h18
Au train auquel cela va, peut être que d'ici 6 à 9 mois le problème sera résolu ...

Bah oui on peut rêver, non ?

Darkadonf
25/05/2010, 00h27
Oui ben pour moi c’est bon : Ubisoft c’est terminé. A force de nous prendre pour des c*** ils ont réussi à m’en dégouter. De bons jeux, ce n’est pas ce qui manque et ce sans connexion permanente obligatoire ni contenu exclusif payant bidon. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

anubis669
25/05/2010, 09h00
toutjour pas de solution et il sorte jeudi un DLC payent http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
jespere que toute les monde va le telecharger en illegal.

Noob-Strife
25/05/2010, 16h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Bullitt9:
Au train auquel cela va, peut être que d'ici 6 à 9 mois le problème sera résolu ...

Bah oui on peut rêver, non ? </div></BLOCKQUOTE>

Je crois que le problème ne sera jamais résolu...
Ils se sont bien foutu de notre tronche et se marrent en comptant le fric que leur a rapporté le collector.
RUSE semblait sympa, j'ai passé beaucoup de bonne année en votre compagnie (je vous suis depuis l'époque de M'enfin sur CPC) mais faire ça à vos clients.
Adieu Ubi...

XBullitt68
25/05/2010, 16h40
Il y a des class action qui se perdent je vous le dis, malheureusement un tel recours n'existe pas en France, à moins de constituer une association sans compter les frais d'avocats ...

Cela va faire un mois que vous nous menez en bateau, alors un conseil bougez-vous cela a assez durer, car la patience à des limites à ne pas dépasser !

Un suivi pareil est tout simplement honteux de la part d'une entreprise comme la votre, vous êtes en train de perdre des clients, après vous pourrez dire que que si vous vos jeux ne se vendent plus comme avant sur PC c'est la faute au piratage, réveillez vous c'est la faute de votre suivi clientèle désastreux, de vos jeux non finis et votre politique générale ou seul compte vos précieux actionnaire à ne pas décevoir ...

Ubi-Perco
26/05/2010, 06h46
Je n'ai toujours rien de nouveau... je vais repartir aux nouvelles.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

PFF_ElenWii
26/05/2010, 07h16
Moi j"aimerais bien savoir pourquoi le support dit que certaine clé on été réactivé manuellement et que le reste sera fait par routine automatique.

Vraisemblablement, personne ici n'as vus sa clé rétabli, et cela fait 1 mois que vous essayez de faire une routine automatique !!!!

Arretez de vous foutre de nos gueules....

Noob-Strife
26/05/2010, 14h31
C'est pas gagné...

metalwarrior665
26/05/2010, 14h38
super maintenant c' est le serveur qui est hs plus moyen de jouer a un seul jeu ubisoft

XBullitt68
26/05/2010, 14h53
Certains chez Ubi devraient en prendre (http://www.gamepro.fr/2010/05/26/pc/les-drm-ubisoft-critiques-par-developpeurs-just-cause-2/492081/) de la graine ...

anubis669
26/05/2010, 15h41
SA MARCHE ENFIN POUR MOI SPAS12+MODE INFILTRATION +CONBINAISON.
sont enfin disponible.

j'espere que se qui on eu les probleme se veront offri les dlc payant.

XBullitt68
26/05/2010, 16h20
Comment ça, tu as retaper les codes et cela a marché ?

anubis669
26/05/2010, 16h21
nan je n'est pas retaper les code , j'ai ete dans extras et il etait disponible.

XBullitt68
26/05/2010, 16h31
Tu as bien de la chance, toujours rien ici et c'est d'autant plus scandaleux de ne pas donner le SPAS 12 à tout le monde d'autant plus que j'avais précommander le jeu en Septembre dernier.

jordan06
27/05/2010, 01h08
Super moi aussi j'ai enfin eu mon contenu "exclusif" comme anubis669.

Darkadonf
27/05/2010, 01h14
Rien de dispo chez moi non plus, ni en extra, ni en Uplay… Mais bon, j’ai eu les updates des dlc plutôt le soir, je verrai plus tard. @Bullitt9 : Bien ton lien, il ne m’étonnera pas que cela devienne une nouvelle arme commerciale en fait ; après tout, les développeurs sont aussi des joueurs et le mécontentement des joueurs suite aux divers problèmes des jeux Ubi doivent bien les faire rire. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Rainico
27/05/2010, 01h15
Rien pour moi :/

Super on voit peut être le bou du tunnel, mais il y a que certain privilégié, sa serait bien que tout le monde est enfin ce contenu :/

En tout cas, votre DLC "nous" les clients laisé l'achèteront jamais, donc soit vous nous donnez ce DLC en dédomagement, ou sinon sa vous fera des pertes en + des clients http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Merci de finir votre travail commencé

PFF_ElenWii
27/05/2010, 01h34
Rien pour moi non plus....

Ca vous dirais pas de faire le travail complètement pour une fois ?

Et comptez pas que j'achete vos DLC... Si faut attendre 1 mois pour en profiter, je prefere allez voir d'autre jeu....

glucon
27/05/2010, 02h22
Rien de nouveau pour moi :\

fxcat
27/05/2010, 02h36
alors pour changer un peu,

hier j'ai tapé non pas le code de la feuille collector, mais le code sur le manuel (install keycode).

et là : "vous avez débloqué du contenu...blablabla"

fausse joie !!!!! rien de dispo !!!!

Julius1494
27/05/2010, 02h56
Toujours rien pour moi....

jordan06
27/05/2010, 06h16
J'espère vraiment que UBISOFT va nous offrir le Pack de 4 cartes(DLC payant)en dédommagement.

XBullitt68
27/05/2010, 06h25
A part le P99 DLC du jeudi, rien de nouveau.

Par contre je crois bien qu'Ubisoft vient de révolutionner le milieu du jeu vidéo, rendez vous compte avec les premières versions collector "Loto Edition" ou débloquer le contenu très "exclusif" relève plus du loto qu'autre chose ...

Well done !

jordan06
27/05/2010, 07h36
+1 Bullitt9
Bien trouvé le nom de "Loto Edition"

Noob-Strife
27/05/2010, 07h57
Idem, toujours rien...

Ça me gonfle...