PDA

Afficher la version complète : Ptit problem pour les serrure

scoutdefrance
12/04/2005, 14h01
Salut a tous

Plateforme : PC
Dans le mode solo

Voila mon problem c'est que je ne pe pa crochete les serrure pourtant je fé bien interaction crocheté serrure et sa me mé rien a l'ecran.

J'espere que j ai bien explique mon pb.

merci d'avance

scoutdefrance
12/04/2005, 14h01
Salut a tous

Plateforme : PC
Dans le mode solo

Voila mon problem c'est que je ne pe pa crochete les serrure pourtant je fé bien interaction crocheté serrure et sa me mé rien a l'ecran.

J'espere que j ai bien explique mon pb.

merci d'avance

FiRe_F.o.X.
12/04/2005, 14h12
<span class="ev_code_GREEN">Normalement tu verra (en vision normale) la serrure en gros plan et l'outil de crochetage... Essaye d'utiliser tes flèches de directions..... Tu verra qu'a force de cliquer, tu fera sauter les goupilles...

La prochaine fois, post dans le forum Splinter Cell (Aide de jeu), ne t'inquiète pas, on te répondra ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Salut et bonne chance....</span>

lt_irish
13/04/2005, 03h12
jai eu le mm probleme mais juste quand je me fais capturer ds la derniere mission

PengwinAstikat2
13/04/2005, 04h05
Ah mais c'est pas pareil !
Dans le batiment de l'ISDF, y a pas de serrure qui s'affiche puisque c'est les menottes. y a rien qui s'affiche mais si tu appuies sur les touches ça marche quand même ( le meilleur moment pour le faire, c'est quand le garde tourne le dos pour se préparer à employer "la manière forte".)

LEGION_Promethe
13/04/2005, 05h32
Deja un mec qui s'apelle scoutdefrance je lui répond meme pas. Je lui dit d'aller voir dans les 17,8 pour cent de nazi francais pour trouver des réponses. On est sur un forum public, alors il me semble que les pseudos de ce genre, meme pour rire, ca ne devrait pas avoir sa place ici .... j'espere au moins que otut le monde sait ce que sont les "Scouts de France" avec tous les reportages qui en ont été fait... je ne suis pas pour la censure mais la c'est vraiment abusé.....

tu fais ce que tu veux de ta vie, la n'est pas le probleme, mais je trouve que c'est une grave dégradation du mot "France" dans un premier temps, et que tes opinion, quelle qu'elle soient ne devrai pas aparaitre sur ce forum et ce pour el bien de tous... donc je te suggère de changer de pseudo ....

doctorrock
13/04/2005, 05h49
LOL promethe qui se tape une enflammade.
Pour moi il aurait pu s'apeller "Hi_Hitler", la terre continuerait de tourner, je continuerai de piner ma copine, et de jouer à SCCT.

Je me rends pas fou pour 28 pixels et demi affichés sur mon écran, si ca me plait pas, j'éteinds l'écran et j'en parle pu lol.

Voyons promethe, ya tellement de belles choses dans la vie autres que ton écran et le forum SCCT, tu crois pas ?

jy-joe
13/04/2005, 05h53
Il existe plusieur type de personne (comportement +tenu verstimentaire qui le montre) il y a:1)les caifran
2)les ricain
3)les sk8
4)les skin
5)les euhm.. fashion ?
6)et le reste du derive de sk8

moi je suis pas Français mais si c'est vrai ba....

LEGION_Promethe
13/04/2005, 05h55
bas ca fait peur pour les prochaines élections si les racistes commencent a s'afficher sans honte sur des forums de jeuxvidéos.... franchement ce genre de pseudo et les discution que ca entraine/peut entrainer ca a rien a faire la.

jy-joe
13/04/2005, 06h15
Ce mois ci a l'ecole on etudi la 2e guerre mondial.avant je savais meme pas ce qu'etais un nazi !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> En tout cas oû j'habite il ne risque pas d'y avoir beaucoup de sk8 ou skin.Meme que un de ces jours un sk8 a regarder trop longtemps dans les yeux du caifran et ensuite ba puffff hopital.la brigade des mineurs est venu et le caifran deux semaines de garde a vu!Qui ecoute du rap ici?personne je pense,enfin presque appart moi et ? <HR></BLOCKQUOTE>

alala sa commence a revenir le n......

Salto_31
14/04/2005, 00h36
Tu te prends pour qui Promethe?
Ta maniere de repondre et de voir les choses (d'une maniere unique en meprisant ceux qui ne pensent pas comme toi) sont un exemple ideal du fascisme alors regarde-toi dans une glace.
Tu n'est pas capable de penser a quelque chose sans prendre une position extreme et c'est toi qui incite � la haine.
C'est l'hopital qui se fout de la charit�.

Pour ton information personnelle (puisque c'est de l'ignorance que nait la haine), les Scouts de France n'ont rien a voir avec ce que tu crois.
Il existe une foule de scoutismes differents avec leurs propres tendances et il se trouve que celle que tu injurie est , meme si elle est d'origine catholique, la plus tolerante et la plus ouverte.
Pour ma part tu dois confondre avec les scouts d'europe qui sont la tendance "traditionnelle" voire "integriste" selon les encadrements...
Renseigne toi au lieu de donner des le�ons au monde entier.
C'est pas pire de s'appeler Scout de france que de s'appeler LEGION (t'as pas du faire l'armee car tu trouves pas beaucoup de gauchistes dans la legion ou dans les autres troupes d'elite).

YubeeHard
14/04/2005, 02h09
Bon, faudrait penser à recentrer le topic.
Et eviter ce genre de debat sur les forums ou alors faite le en hors sujet, sa bousille tout.
La sur neuf réponses il y en as six qui ne concerne pas le sujet voir sept en incluant la mienne donc recentrer le sujet. Si tu n'aime pas son pseudo dit lui mais c'est tout.

Pour les serrures des menottes il vaut mieux effectivement le faire quand tu n'as plus le garde te regardant, à ce moment fait comme si tu crochetait une serrure normale. Moi aussi je n'ai pas eu le droit à un gros plan, je suposse que c'est parcque sam ne voit pas la serrure et que donc il le fait en aveugle.

Da_Whorus
14/04/2005, 03h10
Ce topic ne ressemble plus à rien.

Fermeture de topic.