PDA

Afficher la version complète : Aide sur Assassin's Creed Brotherhood

Eclair11
08/04/2011, 06h29
SVP j'ai quelques questions a posé sur Assassin's Creed Brotherhood
Plateforme : PC

1- Comment je peux débloquer le succès GPS (Terminer la Disparation De Da Vinci) , Des Clowns (Infliger une correction à 5 arlequins) , Joueur invétéré (Gagner 10 000 florins au jeu de dés) et Tu retournera en poussière (Trouver une relique en 2012)

2- Ou je peux trouver l'Aconit pour terminer la quête du médecin. J'ai ouvrir tous les trésors (144/144) et même j'ai fouliez les bandits que je les rencontres mais rien de spécial

3- A Rome il me reste 3 entrées manquantes :
+ Il y a 2 portes manquantes J'ai comme porte :
Praenestina Viridaria Salaria
Appia Ostiense Aurelia
Turrionis Flamina Tiburtina
Nomentana Asinaria Metronia
Settimiana
+ L'autres entrées je n'arrive pas a le filtrer

J’espère que vous me trouve des réponses et merci d’avance

Eclair11
08/04/2011, 06h29
SVP j'ai quelques questions a posé sur Assassin's Creed Brotherhood
Plateforme : PC

1- Comment je peux débloquer le succès GPS (Terminer la Disparation De Da Vinci) , Des Clowns (Infliger une correction à 5 arlequins) , Joueur invétéré (Gagner 10 000 florins au jeu de dés) et Tu retournera en poussière (Trouver une relique en 2012)

2- Ou je peux trouver l'Aconit pour terminer la quête du médecin. J'ai ouvrir tous les trésors (144/144) et même j'ai fouliez les bandits que je les rencontres mais rien de spécial

3- A Rome il me reste 3 entrées manquantes :
Appia Ostiense Aurelia
Settimiana
+ L'autres entrées je n'arrive pas a le filtrer

J’espère que vous me trouve des réponses et merci d’avance

Katchahoy
08/04/2011, 06h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Eclair11:
1- Comment je peux débloquer le succès GPS (Terminer la Disparation De Da Vinci) , Des Clowns (Infliger une correction à 5 arlequins) , Joueur invétéré (Gagner 10 000 florins au jeu de dés) et Tu retournera en poussière (Trouver une relique en 2012) </div></BLOCKQUOTE>

- Pour la Disparition de Da Vinci, tu dois avoir le contenu additionnel du DLC du même nom (téléchargeable gratuitement via Uplay)
- Pour le succès des arlequins, il doit y avoir un lieu ou une séquence où tu pourras en trouver. Une recherche Google te donnera la réponse
- Pour le succès du jeu de dés... bah il faut que tu joues aux dés, ça se passe au QG de la guilde des voleurs, parle aux gens sur les tables de jeu
- Il existe 5 reliques cachées dans Monteriggioni, elles deviennent étincelantes lorsque tu actives la vision d'aigle. L'une d'entre elles se trouve dans la chapelle de la ville si ça peut t'aider. Pour les autres, cherche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">2- Ou je peux trouver l'Aconit pour terminer la quête du médecin. J'ai ouvrir tous les trésors (144/144) et même j'ai fouliez les bandits que je les rencontres mais rien de spécial </div></BLOCKQUOTE>

Tu peux en avoir grâce à la fonction Investissement disponible dans les boutiques (si tu joues en mode online), ou bien en attrapant des courriers de Borgia, ou encore dans certaines missions de tes assassins.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">3- A Rome il me reste 3 entrées manquantes :
Appia Ostiense Aurelia
Settimiana
+ L'autres entrées je n'arrive pas a le filtrer </div></BLOCKQUOTE>

Il y a effectivement 1 porte de la ville qui n'apparaît pas dans la base de données, c'est la porte Portense qui se trouve dans le Sud-Ouest du Trastevere. Il s'agit sans aucun doute d'un bug. Par contre il te manque quand même une porte parmi celles disponibles, la Pinciana je crois. Elle est au Nord-Est de la ville.

Eclair11
08/04/2011, 07h57
J'ai réussi à avoir l'Aconit en attrapant le Courrier de Borgia quel chance mais je croix que je peux plus débloquer le succès Tu retournera en poussière car j'ai terminé le mode scénario et le jeu est fini quand Desmond et dans le Colisée de Rome et même après je peux plus sortie de l'Animus pour explorer Monteriggioni
Merci pour vos réponses Katchahoy

Katchahoy
08/04/2011, 08h41
Va dans ADN et charge une séquence précédente, normalement tu devrais pouvoir sortir de l'Animus.