PDA

Afficher la version complète : Bug trophé Tournée des bar et flechettes sur ps5 et dernière maj

bundy-seba25
01/05/2021, 16h36
Salut à tous même problème pour ma part sur ps5 avec dernière mise a jourdu jeu :( J ai fais deux fois la tournée des bars et les fléchettes en solo avec le même pnj mais les trophée ne tombent pas j ai aussi relancé une game hier soir juste en faisant que les bars et les fléchettes toujours avec le même pnj et toujours rien :mad::mad::mad:
Faudrait peut être régler vos souci qui dures depuis quelques temps maintenant...
Parce que perdre du temps sur un jeu pour avoir 2 trophée qui ne tombe pas au bout de la troisième fois, sur des mini jeux à la con ET qui servent à rien au final sauf empêcher d avoir le platine au bout de 50 heures de jeu, je n ai pas que çà à faire et les autres joueurs non plus :o:o

Ps:au passage mes stats ubi ne sont pas à jour correctement sur ce jeu malgré que je soit bien en ligne malgré tout il comptabilise pas tout je reste bloqué à 19 boissons consomées et 15 partie de Fléchettes gagnée alors que j ai tout refais en mode solo hier soir 26 bars et 21 jeu de fléchettes

J ai même tenté de désinstaller le jeu et le réinstaller mais toujours rien

Merci de votre Réponse
Cordialement ...

Seb

Ubi-Cuddles
04/05/2021, 16h55
Bonjour Seb,

Navrée de voir que tu n'arrives pas à compléter ces trophées.

Notre équipe est en train d'étudier ce souci. Afin d'aider leur investigation, pourrais-tu répondre aux questions suivantes :

- As-tu essayé de démarrer une nouvelle partie pour faire ces activités ?
- As-tu été interrompu en effectuant les actions nécessaires ?

N'hésite pas à nous faire parvenir toute information pertinente qui aiderait l'investigation de nos développeurs.