PDA

Afficher la version complète : Les dieux perdus et d'autre aussi!!!

SpyHunter-61
28/04/2021, 10h31
Bonjour, il n'y a pas que les dieux qui se sont perdu dans ce DLC. Quelles idées vous ont passé dans la tête pour nous proposer un isométrique 3D? Après l'expérience de jeu sur les 2 autres DLC avec une caméra libre, revenir sur un vieux système de jeu c'est pour ma part péjorant et je n'y trouve plus du tout de plaisir. En espérant que le ou les prochains DLC reviendront sur ce qui m'a donner envie d'y revenir. Salutations à tous.

Mouky56
28/04/2021, 16h20
Bonjour,
et merci de lancer le sujet. Je te rejoins totalement sur ton message. Pour ma part, après moins d'une heure sur le DLC, j'ai posé la manette...
Je me pose une question:
- Est-ce que Ubisoft souhaite profiter des DLC pour tester des vues identique à Path Of Exile ou Hadès (pour ne citer qu'eux)? De mon points de vu ce n'est pas une réussite, cette vue n'est pas adapter à ce type de jeu et je ne pense pas que ce soit l'attendu des joueurs souhaitant du monde ouvert.
S'il y a un prochain (...), j'espère qu'ils reviendront "à l'ancienne".
Après tant de frustration, bonne journée.

Merea.Thelis
02/05/2021, 17h40
Bonjour,
Je vous rejoins sur votre expérience. Après le très agréable volet de base et ses 2 extensions, ce troisième DLC est une véritable souffrance. Le monde se résume à essayer de deviner ce qui se passe deux mètre devant vous. On ne vois que le sol sans aucun recul: il aurait fallu soit rester à la caméra derrière le dos de notre personnage soit donner le choix entre celle-là et l'isométrique. La carte du DLC a l'air vaste mais passer 30 minutes j'ai abandonner: plus aucun plaisir de jeux, une impression d’être enfermée dans un labyrinthe. C'est la première fois que je ressens de la claustrophobie dans un monde ouvert!. J'ai une sensation de gâchis qui reste même après plusieurs jours. Ubisoft pouvez-vous faire une mise à jour avec en option un retour à la caméra de départ : par respect pour les joueurs qui ont dépenser près de 200 euros dans la version complète PS4 et Switch?

ptitbib
02/05/2021, 19h32
Bonjour à tous.
Je suis moi aussi complètement d'accord avec vous. Prendre la boussole de ghost recon, avoir une vue du haut qui ne permet pas d'apprécier le décor. Je suis très déçu et c'est peu dire par le game play. Autant l'histoire je l'ai trouvé rafraîchissante Autant dans le dlc3 c'est gâcher ce qui a été fait. Reste plus qu'à savoir si le tir peut être rectifié