PDA

Afficher la version complète : Et Desmond ?

conrad313
20/08/2010, 14h34
Est ce que quelqu'un sait si ACB parlera de Desmond? Les images dévoilées parlent que d'Ezio, rien sur Desmond, le véritable héros du jeu, personnage présent ds AC I et AC II, au contraire d'Altair (peut présent: rêve, armure et épée).

Il y aura t'il des informations sur la vie hors de l'animus ?

Pour moi, ACB n'est pas le véritable AC III car je pense qu'on apprendra rien sur Desmond, Vidic et Lucy.

J'espère me tromper, mais je pense que ACB sera comme Assassins creed bloodline sur PSP: la suite des aventure d'Altair mais pas de Desmond!

ACB sera une vrai nouveauté avec le multi, mais seulement un épisode de transition au niveau de l'histoire.

Je sens bien le véritable AC III le jour de date qui seraitla fin du monde, tel que nous le connaissons, selon le calendrier Maya et les templiers: le 12 décembre 2012

conrad313
20/08/2010, 14h34
Est ce que quelqu'un sait si ACB parlera de Desmond? Les images dévoilées parlent que d'Ezio, rien sur Desmond, le véritable héros du jeu, personnage présent ds AC I et AC II, au contraire d'Altair (peut présent: rêve, armure et épée).

Il y aura t'il des informations sur la vie hors de l'animus ?

Pour moi, ACB n'est pas le véritable AC III car je pense qu'on apprendra rien sur Desmond, Vidic et Lucy.

J'espère me tromper, mais je pense que ACB sera comme Assassins creed bloodline sur PSP: la suite des aventure d'Altair mais pas de Desmond!

ACB sera une vrai nouveauté avec le multi, mais seulement un épisode de transition au niveau de l'histoire.

Je sens bien le véritable AC III le jour de date qui seraitla fin du monde, tel que nous le connaissons, selon le calendrier Maya et les templiers: le 12 décembre 2012

mojoujou
20/08/2010, 15h56
Il semble que oui… enfin de mémoire. Maintenant ACB n'a jamais été considéré comme étant le troisième volet de AC.

Kingsalt20
20/08/2010, 16h47
Il est clairement dis depuis pas mal de temps que ACB n'est qu'un épisode intermédiaire car un nouvel opus signifierai un nouveau héros et une nouvelle époque.

De plus je crois qu'il a été dis que Desmond bénéficierait d'un nouveau skin (look). Je sens venir le blouson en cuir ^^

tigrou6000
21/08/2010, 04h13
souvenez vous d'altair : assassin's creed et a la suite sur psp assassin's creed bloodlines

aujourd'hui assassin's creed 2 et a la suite assassin's creed brotherhood, au passage j'ai vraiment été déçu pas brotherhood http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
autant niveau détail du jeu que au niveau scenario: on apprend rien d'important a par que altair deviens très complice avec maria

j'espere vraiment que assassin's creed brotherhood ne seras pas pareille http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mojoujou
21/08/2010, 04h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par tigrou6000:
au passage j'ai vraiment été déçu pas brotherhood http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
autant niveau détail du jeu que au niveau scenario: on apprend rien d'important a par que altair deviens très complice avec maria
</div></BLOCKQUOTE>

C'est bloodline que tu dis ou brotherhood ?

Sinon je pense que pour le coup avec ACB on aura des chances de ne pas être déçu. Après bon comme qui dit l'autre qui vivra verra. Mais à partir du moment où ce n'est pas une version à la noix sur un support de même acabit on peut se dire qu'ils ont tout en main pour faire quelque chose de très sympa.

Ubi-Perco
22/08/2010, 08h38
Oui oui, l'intrigue de Desmond avancera aussi dans ACB : elle reprendra là où elle s'est arrêtée dans AC2, autant dire que ça va répondre à quelques questions restées en suspens.

makatou
23/08/2010, 10h42
Le Blouson en cuir serait trop un copier coller du héros de Prototype...

Kingsalt20
23/08/2010, 12h26
Le blouson en cuir ca fait un peu de la copie sur Prototype mais c'est de loin ce qu'il y a de plus moderne et de plus stylé je trouve xD

silveur777
25/08/2010, 06h11
j'espere bien que cela va repondre a quelques questions , tout en en posant d'autre ^^.

monereau
25/08/2010, 11h31
Ce que je suis impatient de voir c'est:

-a quoi va ressembler la planque de Desmond
-est ce qu'il va avoir d'autre assassin qu'on va rencontrer a ac3
-qui est le sujet seize? (surement un cousin lointain de Desmond)
-qu'est ce qui va arriver a Vidic?
- est que Desmond va tomber amoureux de Lucie?
- est que Desmond va être l'assassin que l'ont va contrôler au dernier opus d'assassin's creed?

Voila c'est tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

conrad313
25/08/2010, 13h45
C'est vrai que y a pas mal d'égnigme en suspens! y a aussi:

- A quel endroit est Abstergo en 2012 ? et la cache des assassins ?

Sur cette question, le playstation home sur PS3 apporte peut être quelques éléments de réponse: quand on télécharge le lieu laboratoire de vidic, on arrive a voir très nettement par les fenêtre, mieux que dans AC II, les maisons autour du laboratoire: elles ont uns style italien, voir espagnol.

En tout cas, ça ressemble énormément aux maisons italienne du XV siècle ds ACII.

ca voudrait dire que desmond est italien ?

- Dans AC III, jouera t'on plus Desmond ou un ancêtre de l'animus ?

On connaît grace à la crypte des auditore d'AC II plusieurs assassins qui pourraient être les ancetre de Desmond: ils sont six, mais g zappé leurs noms: je crois qu'il y a une égyptienne, un mongol, un japonais...autant de personnage potentiels a incarner par Desmond dans l'animus.

Mais je pense qu'on jouera plus Desmond plutot qu'un ancetre ds l'animus car on a plein de technique de combat et d'armes moderne à découvrir!

- quelles seront les armes de Desmonnd en 2012: on sait déja qu'il y aura la lame secrête, incontournable pour tout bonne assassin qui se respecte...

Y aura peut être aussi des flingues, pistolets mitrailleurs (uzis de lara croft et de Nathan Drake ds Uncharted), fusil à pompe, sabre, grappin, batarang, shuriken...gros délire!!

P.S.: est ce que l'un d'entre vous a son père qui a voyagé il y a quelque mois en train a coté d'un jeune qu lisait le roman Assassin's creed renaissance ?

Kingsalt20
25/08/2010, 13h51
Dans la cachette des assassins dans AC2 ont voyaient par la fenetre aussi des maisons qui avaient un style italien voir un style suddiste.

Si on veut innover nous ne pouvont que avancer dans le temps.

Mais AC ne deviendra pas un gunfight, fin du moins tant que le système de combat ne change pas.

Aprés une égyptienne,un mongol, un japonais et autre je ne pense pas qu'on pourra les incarner.

relou68
26/08/2010, 02h26
donc d'après les précèdent assassin's Creed l'époque évolue a chaque fois donc un moment y aura des arme a feu enfin y en a déjà dans ac2 et sur la bande d'annonce de acb on voit un garde avec un fusil donc logiquement si ac continue on se retrouvera avec des arme a feu automatique et les épée ne serveron plus a grand chose.

Nexus6903
26/08/2010, 02h37
Je pense ..

foxaliasnake
26/08/2010, 04h57
aucun n'a donc lu le manuel de jeu de assassin's creed 2 avant de jouer il est écrit la description de Desmond au début du manuel

conrad313
26/08/2010, 13h14
Bien vu Snake!

Kingsalt20
26/08/2010, 14h13
Quel rapport fox? Expliques-toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Edit: à oui tu parle pour conrad, ouais Desmond est un ricain donc il n'est pas forcément italien, dans ses racines oui mais c'est pas flagrant.

Et je pense plutot qu'avec Desmond nous aurons plus des missions d'infiltrations, pour ne pas tomber dans des gunfights insensées et inutiles.

"Inutiles" car AC est un jeu d'aventure/infiltration et "insensées" car le système de combat ne permet que de cibler une cible à la fois.

Alors bon rechanger le système de combat pour le modifié en gunfight, plus(+) changer les graphismes, plus(+) créer une nouvelle histoire avec un nouveau héros, plus(+) faire la fin euh... tu n'auras pas ton jeu avant 2025 et sa ne ressemblera plus du tout à Assassin's creed -_-

Nous resterons plus sur les armes qui devront être rechargées aprés chaque coup comme le tromblon ou le fusil baillonette de l'époque avant les armes automatiques.

silveur777
27/08/2010, 03h19
personnellement, je prefere les bonnes vieilles armes blanches ^^

Ma-Chao
27/08/2010, 05h50
2012 n'annonce pas la fin du monde si je ne me trompe mais plutôt le début d'un nouveau siècle d'après le calendrier que certains aurais mal interpréter

ApolloJustice
27/08/2010, 07h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par silveur777:
personnellement, je prefere les bonnes vieilles armes blanches ^^ </div></BLOCKQUOTE>

Même si tu préfere les armes blanches. Que feras tu avec ton épée lorsque tu te battra contre un ennemi avec un fusil? Sa serait compltement iréel de se battre avec une épée en 2012. Par contre la lame secrète. On en parle même pas. Elle doit avoir sa place dans le jeu.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kingsy:
Edit: à oui tu parle pour conrad, ouais Desmond est un ricain donc il n'est pas forcément italien, dans ses racines oui mais c'est pas flagrant. </div></BLOCKQUOTE>

Je rappel une chose. Il n'y a pas besoin de regarder par la fenêtre pour dire que les maisons sont dans un style italien (voir espagnol). Tout simplement au début de AC II, lorsque Desmond s'enfui avec Lucy. Dans le Parking. Tout est écrit en Italien. Alors à moins que je me trompe, je vois pas ou peut se situer Abstergo ailleurs qu'en Italie. Et même si on dit que Desmond a des origines américaines. Dans la BD. Si si la BD. On apprend que Desmond est..enfin était Barman, où ça d'après vous? A Paris! J'espère avoir répondu à certaines questions sans m'être trompé.

JaX-x5
27/08/2010, 08h51
Euuuh, à la fin d'AC 2 ,les gars d'Abstergo ont des sortes de batons comme arme...Je dis ça,je dis rien...

Vous savez c'est pas parce que les maisons un un style genre italien qu'on est en Italie. Y a pas différents quartiers aux Etas Unis ? Chinatown tout ça ...Et pourtant on est en Amérique.

Tu peux aussi très bien te faire une maison de style japonais en France,tu resteras en France...
Pour moi Abstergo est en Amérique et Desmond est américain, faut pas chercher.

Pour le fait que dans la BD ,Desmond est barman à Paris, ok. Mais tu sais il peuvent l'emmener en avion.

Quand au fait que tout est marqué Italien dans le parking j'ai pas vu.

Kingsalt20
27/08/2010, 09h05
Alors si je comprend bien...
Desmond est un barman à Paris, il américain, parlant anglais, il a des origines arabes et italiennes voir plus ! et il est enlevé par abstergo qui sont des italiens...

On nage en plein délire xD.

Alex, les bâtons bizarres sont enfaite des matraques télescopiques et... sa fait trés mal ce joujou http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Aprés on ne peut pas être en Amérique vu qu'il n'existe pas de "Rometown" aux USA. xD
De plus ce style n'est pas répendut aux USA contrairement en France (oui oui, plusieurs batiments à Paris ont un style italien).

Bon aprés barman à paris on en sait rien vu que déjà la BD est différente du jeu donc tout est à prendre avec des pincettes (dommage que la BD n'est pas plus authentique au jeu quoi...)

Aprés l'emmener en Amérique de Paris je veux bien mais faudrait un jet privé. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Et pour la fuite... Tu fais comment d'abstergo en Amérique jusqu'en Italie en voiture? ^^" Je dis ça, je dis rien mais en même temps sa veut tout dire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

JaX-x5
27/08/2010, 09h19
Mais c'est pas obligé que ce soit en Italie ,enfin ! xD

Le seul truc qui pourrait mettre la puce à l'oreille, c'est le nom de la séquence " Arrivederci Abstergo ! " Mais ça je pense que c'est en rapport avec l'époque exploré dans l'Animus . http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
27/08/2010, 09h35
Si c'est obligé que ce soit en Italie. Si les écritures sont en Italien, que le style des maisons est italien, alors on est en Italie.

De plus il est plus simple de faire Paris - Abstergo (Italie) que Paris - Abstergo (Amérique). A moins que les somnifères tranquilisants sont vachement efficace pour tomber en semi-coma.

PS: Tiens je viens de voir que Desmond entre à Abstergo en Septembre 2012 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Ce qui lui reste 2 mois pour "sauver" (fin voir ce qui va arriver) le Monde. Et vu que Desmond signifie "Le Monde" en je ne sais plus qu'elle langue c'est tout bénef' ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">By September of 2012, sixteen test subjects had been "retired" before the company succeeded with the seventeenth – Desmond Miles </div></BLOCKQUOTE>

Depuis Septembre 2012, il y eût 16 sujets de tests qui furent portés disparus (traduction approximative) au sein de l'entreprise avant le sujet 17 - Desmond Miles.

Ma-Chao
27/08/2010, 10h06
ApolloJustice

a la fin du deux abstergo est bien avec des mattraque au lieu de fusil, alors pourquoi serions nous avec des fusil a l'avenir, vous voyais ce sont tout des ptit detaille qui gache le jeu, genre abstergo localise Desmond mais il ne prennent même pas asser d'homme ny d'arme pour être sur de les avoir c'est quand même louche, de plus quand vous ranger une m'attraque avec Desmond il la range comme une épée un peu nimps

Kingsalt20
27/08/2010, 11h18
Ce qui me déçoit c'est que Abstergo ne se trouve pas en France, lieu même de la création des Templiers =/

Moi logiquement les Templiers sont crées en France donc je vois pas pourquoi ils seraient en Italie &gt;&lt;

ApolloJustice
27/08/2010, 19h03
Euh je sais que la France c'est la destruction des templiers, pour la création j'ai un doutte. Et puis, il sont pas obliger de rester. Pour les machins telescopique oui c'est vrai. Mais je rappel que dans le 1, quand on entend a travers un micro, des bruit d'armes. Qu'on apprend que les Assassins se font tuer par Abstergo, on entend des bruits d'armes à feu!!

Ma-Chao
28/08/2010, 02h32
pour ce qui est de la réalité je suis a peu prêt sur que les templier on bien était créé en france mais par rapport a l'histoire d'ASC je ne pense pas n'oublions pas qu'il y avait dejas des assassins bien avant les croisades, la preuve dans la crypte avec toutes les statue

ApolloJustice
28/08/2010, 05h48
A verifier pour les statues. Vu que celui qui a tué Gengis Khan, bah, Gengis Khan est mort après la fin de AC I. Et les autres je me rappel plus. Je vais refaire le jeu. Je vous dirais.

masterchef44
28/08/2010, 08h23
Sachant que dans le lot des statues tu as un/une égyptien(ne), et que la civilisation égyptienne est née au 5/4 millénaire av. JC...

Deplus au moment des croisades elle n'était plus l'Egypte d'antan donc...

Kingsalt20
28/08/2010, 08h25
Je pense que l'ordre des assassins n'existaient pas à l'époque.

Ceux qui ont accomplis une assassinat pour libérer le peuple on surment été considéré comme des Héros par les Assassins.

Et leurs idées comme le poison, la dague cachée sous la manche les ont inspirés, non?

JaX-x5
28/08/2010, 11h09
C'est simple,ces personnes avaient le rôle des Assassins, de même pour ceux ayant le rôle des Templiers, mais à l'époque,étaient sous une autre appellation http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ma-Chao
29/08/2010, 05h07
ce n'était pas des assassins mais plutôt des meurtrier qui voulais effectivement sauver le peuple car la secte des assassins est apparut vers les années 1090

Kingsalt20
29/08/2010, 15h31
De plus on voit clairement que le logo des Assassins est de matière différente à la statue.