PDA

Afficher la version complète : aide pour une mission - fort ajax ?

shadowmower
30/03/2021, 11h12
Bonjour,

En court de jeu j'ai du arriver à la mission "vaincre le capitaine de typhon" mais étant trop faible j'ai du la laisser de coté
Aujourd'hui j'y reviens mais j'ai un souci.
En effet quand je "suivre" la mission elle m’amène et me fais tourner aux portes du tartare en passant par le bois de kleos et je finis par constater que l'icone se trouve à mes pieds comme ci il se trouvait sous terre :rolleyes:

Je me suis souvenu que c'était la mission avec arés et qu'on été dans un palais, moment ou fényx retrouve vivant son fréré ligyron, j'ai donc tenté sur google de recherché le batiment, il semble que ce sois le fort ajax mais le souci n'ayant pas accés à la carte (bug de jeu) je n'arrive pas à géocaliser ce fort.

j'aimerais donc que quelqu'un puisse m'expliquer que je trouve facile, dans le pire des cas
voir me mettre une capture d'ecran de vue panoramique (et non carte du coup) depuis genre la statue d'hephaistos le forgeur et entouré le fort ajax

je vous remercie :)

guest-TF2Jvayi
31/03/2021, 19h41
Salut!
Pour faire simple, sur le territoire d'Ares, tu longe la mer et ses falaises sur ta droite en venant de la hall des Dieux/ territoire d'Aphrodite, et tu verra un grand fort avec une muraille haute tout autour de la bâtisse, tu peut pas te tromper, car si tu longe plus tu arrive sur le territoire d'Ephaistos...
En espérant avoir pu t'aider!

Melanie14
08/04/2021, 01h48
Allo

est-ce que tu y est arrivé? j'ai la même problématique que toi et je ne retrouve pas la le dort d'ajax

merci

guest-TF2Jvayi
08/04/2021, 21h12
Salut!
Bon, pour vous deux, voilà le moyen de trouver le fort d'ajax sans la carte, comme décrit plus haut par moi même:
https://zupimages.net/up/21/14/61b8.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/61b8.jpg)

tu longe la mer et ses falaises sur ta droite en venant de la hall des Dieux/ statue d'Aphrodite, et tu verra un grand fort avec une muraille haute tout autour de la bâtisse, tu peut pas te tromper, car si tu longe plus tu arrive sur le territoire d’Héphaïstos...
C'est le bâtiment le plus au font assez haut, le boss se trouve NON PAS A L’INTÉRIEUR MAIS SUR LE TOIT, dans le cas où vous ne le trouveriez pas encore malgré ça...
Normalement avec ça c'est facile de le trouver, après ya des vidéos sur le net (merci Youtube!) qui montre en détail où les boss sont...
Bon courage!