PDA

Afficher la version complète : Contenu multi-plateforme

Motix.
12/03/2021, 11h47
Bonjour,

Jouant sur Switch et sur ordinateur à Immortals, je peux charger et télécharger mes sauvegardes sur le Cloud afin de reprendre ma partie peu importe le support et j'en remercie Ubi.
J ai donc sur pc la gold édition et sur switch la version normale, un investissement conséquent!
Toutefois je trouve vraiment pompe à fric de ne pas pouvoir utiliser le contenu acheté d'une plate-forme à une autre tel que le season pass ou les acquis lié à l'édition gold.
Si je veux disposer du même jeux il faudrait payer 2 fois le jeux pourquoi pas, payer 2 fois le season pass. Le season pass devrait être lié au compte et basta.

J'attends une réponse de la part de Ubi la dessus.
Merci

Ubi-Shzi
12/03/2021, 12h03
Bonjour Motix. et merci de ton contacter ainsi que de ton intérêt quant à Immortals Fenyx Rising.

J'ai toutefois déplacé ton sujet dans la section générale du forum, car nous ne pourrons te répondre correctement auprès du support, désolé.

guest-TF2Jvayi
26/03/2021, 20h58
Salut!
N'etant pas de chez Ubi, je peut malgré tout te répondre en te disant qu'un season pass/DLC ne PEUT PAS être lié à un compte simplement, car chaque support (switch, xbox, ps, steam) a des revenus sur chaque utilisation/vente sur leur plateforme.
C'est comme acheter un CD en magasin et ne pas être content car il n'est pas gratos et que tu doit le racheter sur Deezer ou autres.
Si ils ne pouvaient prendre leur part sur chaque vente de contenus, alors pourquoi continuer de le proposer chez eux? Ils n'ont pas vocations à faire du bénévolat...
Je comprends ta situation étant bien souvent dans le même cas, mais pas le choix hélas, sinon il faut se contenter de ne prendre que sur un seul support...