PDA

Afficher la version complète : DLC et fin de l'Aventure Principale

Avogai
28/02/2021, 10h43
Bonjour,

J'ai fini hier le jeu Immortal Fényx Rising et j'ai eu la triste surprise de ne pas pourvoir continuer à faire toutes les missions secondaires de l'ïle d'or après avoir battu Typhon.. j'ai donc rechargé une ancienne partie afin de pouvoir farm comme il se doit ce jeu très intéressant mais pour le coup, mal fichu sur le côté "post game".
J'ai peut être raté une étape me permettant de rejouer sur l'île d'or après avoir vaincu Typhon, si c'est le cas j'aimerai que vous me disiez comment faire :)

J'ai aussi lancé le DLC, et j'ai décidé de charger mon personnage, et là aussi mauvaise surprise, tous les équipements provenant de l'aventure principale ont disparus, seule l'apparence est la même et je me retrouve avec un inventaire vide, avec un seul phosphore disponible et des équipements pas autant améliorés que lors de l'aventure principale... Est-ce normal de recommencer le DLC "de 0" ou est ce que je m'y suis mal pris ?

Merci de vos réponses

guest-TF2Jvayi
06/03/2021, 21h27
Salut!
Bon je vais répondre à tes questions!
La première est simple: Avant d'entrer dans l'antre de Typhon, un message apparait indiquant qu'il ne sera plus possible de revenir en arrière par la suite, et invite à sauvegarder afin de pouvoir reprendre le jeu pour le compléter si besoin... Donc ça ne se passe pas post-game, et c'est clairement indiqué pour peu que l'on lise les messages qui apparaissent à l'écran. Après c'est logique vu le scénario et le ending que tu ne revienne plus après sur l'Ile vu qu'une fois Typhon terrassé, ses "enfants" (les ennemis) disparaissent avec lui de l'Ile...
Je suppose même que la save que tu a utilisé pour revenir avant le combat est celui qui t'as été proposé...
Pour le deuxième, le DLC: Il est normal que tout disparaisse, même les potions, car comme indiqué "Zeus n'aime pas les tricheurs" pour les épreuves, il fournis donc les équipements de base pour tous pour te voir progresser à la sueur de ton front, et va même jusqu'à débloquer tous les anciens pouvoirs divins et toutes les branches même ceux non déverrouillé dans la parti précédente pour que tout le monde puisse tenter sa chance dans le DLC: Sa place au panthéon, ça se mérite!
Normal, car sans ça certains ne pourrait pas utiliser le DLC et finir les épreuves alors qu'ils ont payé pour y accéder. Après, même si tu ne peut t'en équiper (ce qui change tes stats et capacités), tu peut les avoir "visuellement", à savoir que TOUT ÉQUIPEMENT déjà déverrouillé dans l'aventure principal peut apparaitre dans le DLC sous la forme de skin visuel pour son perso, il suffit d'aller sur la page principal du perso et appuyer sur X pour choisir le skin d'arme, de casque, d'armure, d'ailes, etc... que tu veut avoir sur ton perso et s'en équiper.
De même, tout ce que tu débloquera dans le DLC après l'avoir finit, tu pourra y avoir accès dans l'aventure principale, MAIS UNIQUEMENT sous la forme de skins visuels (normal, certains pouvoirs seraient trop cheaté sinon dans l'aventure).

Donc non tu ne commence pas le DLC de zéro, juste avec ton stuff rééquilibré, ce qui est normal...

En espérant avoir pu t'aider!

PS: Si malgré tout tu n'a même pas tes skins dans le DLC alors oui, c'est que tu t'y est mal pris et t'est lancé dans l'histoire sans avoir utilisé au début lors de la création de la partie ta sauvegarde la plus récente de l'aventure principale...