PDA

Afficher la version complète : Succès et crypte de combat

Orpher
27/02/2021, 01h26
Bonjour,

Il ne me reste qu'un succès a avoir et c'est celui de tuer 10 monstres avec des pièges dans les cryptes du tartare. Le problème est que je les ai toute fini, y a-t-il un moyen de les refaire ou il faut que je recommence une partie juste pour ce succès? ça fait quand même loin dans le jeu les premières cryptes de combat avec des pièges...

Merci d'avance pour la réponse^^

guest-TF2Jvayi
06/03/2021, 21h37
Bonjour!
Hélas comme beaucoup de succès dans certains jeux, s'ils ne sont pas débloqué au bon moment ils ne peuvent plus être refais ensuite, sauf en démarrant une nouvelle partie...
Par contre bonne nouvelle, si tu as finit le jeu, il te suffit de faire un new game +, finir l'ile de base d'Hermes pour arriver sur l'ile d'or et foncer sur la première crypte du tartare avec des pièges (la première arène) qui passe par là, et il ne faudra compter que quelques minutes, car ayant tout débloquer tu peut foncer sur l'Ile d'or sans finir l'Ile d'Hermes, et aller direct à la crypte de l'arène pour ton succès...
En espérant avoir pu t'aider!

PS: Si tu est chasseur de succès comme moi, pense à lire et à trier tes succès avant de commencer un jeu, ça évite ce genre de soucis, je le fait depuis assassin's creed 2, et le succès de tuer avec la machine volante de Da Vinci, car pendant longtemps on ne pouvait pas refaire les chapitres et les rejouer, ça n'a été implanté que plus tard, et ça empéchait ce succès. Je me suis tout refais juste pour ce succès, et moins d'une semaine après ils faisaient la MAJ permettant de rejouer, argh!!!