PDA

Afficher la version complète : message exclusivement a UBISOFT,pas les breles du forum qui repondent pas au question

feufeu86
13/02/2021, 13h46
bonjour,

je suis sur fenix rising sur xbox one.

cela fait 1 semaine que je galere avec votre putain de bug sur l'epreuve de zeux dlc sur xbox one. quand allez voius faire le necessaire pour modifier cela car perso je commence a perdre patience car meme vos moderateurs du jeu n'osent meme pas me repondent la dessus .ce qui est inadmissible d'ailleurs.ce sont des bons a rien.
j'espere que vous allez me repondre car la j'ai vraiment de delaisser ubisoft sur ces prochains jeux. deja que assassin's creed vahalala est vraiment pourri par rapprort au precedent car c'est toujours la meme chose qu'il fait faire. je trouvais un reconforet avec fenix et apres 40 euros depense pour la dlc je retrouve les travers d'ubisoft avec des bugs et quand nous en parlons mais personne ne prend la parole chez voius pour nous indiquer que vous avez note le soucis et que le probleme est en cours de resolution.

faire le mort et engranger de l'argent n'est pas la bonne solution, car a ce rythme la vous aller perdre tous vos fideles comme moins d'ailleurs qui suis un adepte de vos jeux depuis le premier assassin's creed.
dans l'attente d'une reponse rapide de votre part. car je suis une personne qui commence a perde patience et j'ai vraiment l'impression que je suis juste une personne de ^lus qui a ete leze de 40 euros pour une dlc qui ne fait que deconner.

feufeu86
16/02/2021, 13h54
je suis mdrrrrrrrrrrrr cela fait 3 jours que j'ai post ce commentaire et meme ubisoft fait le mort.
c'est incroyable juste bon a engrenger de l'argent mais pour faire des correctifs sur les bugs, ben non et pourtant il y en a des plaintes et des mecontents

feufeu86
20/02/2021, 14h37
bon j'ai refais le dlc complet avec un max de sauvegarde
la je vais demarrer l'epreuve de zeus et serieux si cela bug encore je vais demander le remboursement de ma dlc soit 40 euros + les interêts
et la perso ubisoft a vraiment interet de le faire sinon j'irais plus loin

feufeu86
20/02/2021, 18h06
bon cette fois ci pas eu le bug mais bon il serait bon de regler tout de meme le probleme