PDA

Afficher la version complète : telechargement carte en multi

spartan1606
12/03/2007, 02h46
Salut a tous voila mon probléme :
Quand je joue en ligne a ghist recon advanced warfighter et que je selectionne un serveur, il me demande de telecharger la carte.
C'est ce que je fait ensuite il me dise de relancer le serveur est quand je fais ceci je revient sur le meme message :"telecharger la carte".
Du coup je ne peut pas aller jouer sur le serveur
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce probléme car pour le moment je ne peut jouer que sur les serveur avec les carte officiels.

Merci d'avance pour le coup de main ça serait simpa Bye. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

spartan1606
12/03/2007, 02h46
Salut a tous voila mon probléme :
Quand je joue en ligne a ghist recon advanced warfighter et que je selectionne un serveur, il me demande de telecharger la carte.
C'est ce que je fait ensuite il me dise de relancer le serveur est quand je fais ceci je revient sur le meme message :"telecharger la carte".
Du coup je ne peut pas aller jouer sur le serveur
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce probléme car pour le moment je ne peut jouer que sur les serveur avec les carte officiels.

Merci d'avance pour le coup de main ça serait simpa Bye. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

spartan1606
13/03/2007, 05h28
S'il vous plaie quelqu'un peu m'aider

Vengeur16
15/03/2007, 06h00
-Bonjour, j'ai également le même type de problème. J'ai eu GRAW2 sur XBOX360 j'ai télécharger la map "nul part" tout marcher bien puis ma console a lacher, j'en est racheter une nouvelle, j'y est mis le disque dur que j'avais sur l'autre console et depuis impossible de me connecter à une partie. Ca me dit que je dois télécharger la carte du contenu exclusif. Je regarde dans ma mémoire la carte y est et je n'est aucun fichier endommager, alors après plusieurs tentative de connection sur plusieurs serveur qui échoue, je supprime la carte de ma mémoire. Je vais dans contenu exclusif je telecharge la carte nule part et arriver à 99% de téléchargement ce message d'erreur apparait :

Impossible de terminer le téléchargement. Réessayez ultérieurement. Tout point utilisé pour cette transaction a déjà été déduit de votre compte et ne sera pas déduit une seconde fois.Code d'état : 80070005

J'ai appeler Ubisoft et Microsoft et impossible de résoudre mon problème. C'est un gros problème de ne pas pouvoir jouer à un jeu à 70€.
Si quelqu'un pouvais m'aider, si vous avez des information ce serai cool.
Merci

PRO-GR-DENIS
19/03/2007, 15h58
HUMMMMM les joueur de consoles c pas ici !.
pour info les maps telecharger . relancer votres jeux pour quelles soit prises en comptes voila .

a oui les maps sont dans le dossier C:\Program Files\Ubisoft\Ghost Recon Advanced Warfighter\custom_levels

spartan1606
20/03/2007, 03h04
Merci PRO-GR-DENIS pour ton aide ça marche bien a plus et encore merci