PDA

Afficher la version complète : Achat abonnement Just Dance

wastedawn
11/02/2021, 08h43
Bonjour, ayant vu l'abonnement à Just Dance Unlimited sur le PS Store, j'ai acheté un abonnement de 12 mois. N'ayant pas reçu d'option de téléchargement, j'ai cliqué à nouveau sur paiement, aucun changement. J'ai bien été débité deux fois du montant de l'abonnement mais ne peut pas télécharger mon contenu. Si la possession d'un jeu Just Dance est nécessaire à l'accès à Just Dance Unlimited, cela n'est pas marqué sur la page d'achat. Merci de m'indiquer comment accéder à mon contenu ou me rembourser les deux abonnements. Merci.

Ubi-Caliburn
16/02/2021, 11h30
Bonjour wastedawn,

Navrée de lire que tu as rencontré des problèmes lors de ton achat de Just Dance Unlimited.
Concernant l'abonnement, tu devrais pouvoir accéder à ce dernier directement au sein de l'un des jeux Just Dance.
Pour plus d'information, je t'invite à consulter l'article ci-joint (https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000061025/%C3%80-propos-de-JustDanceUnlimited/).
Concernant le descriptif de la page, te serait-il possible de nous partager la page en question ?

Si tu souhaites un remboursement toutefois, je t'encourage à contacter le support PlayStation étant donné que tu as acheté l'abonnement via le PlayStation Store.