PDA

Afficher la version complète : Editeur de carte aleatoire, question essentielle...

drakhov68
21/12/2011, 14h59
Je me posais une question depuis peu, entre deux réinstallations quotidiennes du jeu.

En prenant compte qu'un éditeur de carte <span class="ev_code_YELLOW">aléatoire</span> soit mis à notre disposition dans une future extension ?? (Oui les points d'interrogation soupçonnent le succès de ces extensions en vue bugs supplémentaires prévus).

En prenant compte aussi qu'en créant une Carte avec l’éditeur actuel ou si l'on en télécharge une sur un site, <span class="ev_code_RED">l'XP de Dynastie n'est plus prise en compte, elle...</span>

Donc quel sera l’intérêt de CRÉER sa carte ALÉATOIRE (ou même de se faire ch... à en faire une pendant 6 mois) si l'on ne peut augmenter son statut de dynastie ainsi que ses armes de dynastie ?????????

That is the Qwestion.....

DTSLOLO
21/12/2011, 23h11
jouer tout simplement!!!!!!!!
si ils autorisaient l'XP alors je suis level 40 en dynastie en 30min.
une map, un combat avec 10000000 d'anges pour moi face à 7500000 autre chose ..et voila.
par contre ca permettrait de jouer en multi autre que sur les qq cartes proposée pour le moment.