PDA

Afficher la version complète : pas de CD

cadage23
22/12/2010, 15h02
Bonjour sur steam j'ai acheter Ruse mais étonner pas de cd je croyer que on commende et on recoit le cd mais nn et je trouve sa dommage car si il survient un probléme avec steam ou ruse on peut perdre le jeu

cadage23
22/12/2010, 15h02
Bonjour sur steam j'ai acheter Ruse mais étonner pas de cd je croyer que on commende et on recoit le cd mais nn et je trouve sa dommage car si il survient un probléme avec steam ou ruse on peut perdre le jeu

LordCaski
22/12/2010, 15h17
Et tous ça sans respirer...lol

Je confirme il n'y a pas de DVD avec Steam. Par contre ton compte est enregistré avec les jeu que tu as acheté, ce qui te permet de les télécharger quand tu veux. Ensuite je ne vois pas ce que l'on peu faire pour ton problème surtout qu'il n'y a pas de problème.

Steam marche en général, très bien donc pas de panique. ^^

cadage23
22/12/2010, 15h19
ok mais bon dommage

Conceptor3
22/12/2010, 16h54
l'avantage de steam c'est si un jour tu vas a la campagne chez un pote par exemple, et que tu trouve une connexion internet potable.
tu peux téléchargé pour y jouer sur le pc de ton pote avec ton compte steam.
(ne lui laisser pas ton mot de passe sinon il vas joué à ta place dés que ta le dos tourné lol)

@micalement +

Sturmbot
22/12/2010, 16h59
heu cadage, le principe de steam, c'est de justement d'éviter les support CD/DVD du jeux, et de les avoir uniquement en version digital, comme ça si tu as cramé ton cd ou ton dvd tu peux toujours y jouer. Cependant le seul risque que tu as avec steam, c'est de ne plus avoir de connexion internet, d'avoir ton compte banni ou encore de te le faire pirater.

cadage23
23/12/2010, 02h16
ok merci d'avoir répondu a ma quéstion

Sunreid
23/12/2010, 23h41
Et oui malgré ce que l'on peu penser Steam Œuvre pour l'environnement, moins de dvd, plastique et carton.

le seul point négatif serait de ne pas avoir de connection internet, mais si les jeux sont déjà installé, la plupart reste accessible en offline http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

CaptiXn
24/12/2010, 03h51
Par rapport au cas où si tu vas chez un pote, tu peux sauvegarder ton jeu sur des CD avec l'option "Sauvegarder le contenu local". Si tu vas chez un pote, tu n'auras pas besoin de tout re-télécharger. Par contre je crois qu'il faudrait toujours que tu te connectes (je pense que je n'ai jamais essayé l'option).