PDA

Afficher la version complète : Bug trophée musée de la résistance - watch dogs legion

stickitmag
26/01/2021, 17h15
Bonjour, j'ai fini 2 fois le jeu Watch Dog Legion une fois sur PS4 et PS5, j'ai réussi a avoir tous les trophées hormis celui Musée de la Resistance et du coup le platinium. J'ai pourtant tagué les 47 murs de la maps et obtenu les 24 pochoirs dispo, mais je n'ai pas réussi a obtenir ce trophée aussi bien sur PS4 que PS5. J'aimerai savoir si vous avez une solution ?!

J'ai lu sur le net, que pour l'obtenir,il faut etre obligatoirement connecté, utiliser le même perso, J'ai vérifié mes stats sur UbiSoft Connect et celle-ci ne correspondent pas du tout avec ce que j'ai effectué dans le jeu :( Merci d'avance pour votre aide

metalleux87
26/01/2021, 22h00
Bonsoir..
Je signale la même chose que la personne du dessus..
Pour le trophée "Musée de la résistance" toujours bugué après une seconde partie en utilisant toujours le même personnage...
Cordialement jerome..

Ubi-Shzi
03/02/2021, 13h22
Bonjour à vous deux et bienvenue !

Et désolé également que vous rencontrez ce problème avec le trophée du Musée de la résistance.

Toutefois, nos équipes ont été informées et celles-ci cherchent à régler cela au plus vite.

En attendant, n'hésitez pas à garder un œil sur les annonces du jeu et à revenir vers nous.

genjin81
10/03/2021, 19h22
Bonjour, des nouvelles sur le sujet? Car pour moi même problème trophées bloquer et stats ubi connect qui ne corresponde pas à celle du jeu...

Ubi-Shzi
11/03/2021, 12h38
Bonjour genjin81 et désolé que ce problème des trophées bloqués est toujours d'actualité chez-toi.

Afin d'aider notre équipe dans leur enquête, celle-ci nous demande désormais les informations suivantes :
- As-tu lancé une nouvelle partie à n'importe quel moment ?
- As-tu été interrompu alors que tu faisais les activités nécessaires pour ces trophées ?

Et pour ce qui est des stats, comme tu es sur PS5, pourrais-tu alors t'assurer d'avoir bien suivi ces étapes (https://support.ubi.com/Article/000094714)s'il te plait ?

tonyy35
20/03/2021, 20h47
Bonjour
Même problème pour moi sur PS4

Deux parties, même perso et même sauvegarde tout faite en une seule fois
Toujours rien pour ce trophée !

C’est assez décourageant et décevant 🥲

Ubi-Cuddles
29/03/2021, 16h01
Bonjour tonyy35,

Navrée de l'apprendre ! Pourrais-tu préciser combien de street art tu as effectués ? Il faut parfois être à côté du symbole pour que celui-ci soit visibile sur la carte.

tonyy35
29/03/2021, 17h04
Bonjour tonyy35,

Navrée de l'apprendre ! Pourrais-tu préciser combien de street art tu as effectués ? Il faut parfois être à côté du symbole pour que celui-ci soit visibile sur la carte.

J’ai effectué 47 street art 3 fois ^^

Ubi-Doh
06/04/2021, 12h32
Bonjour tonyy35, je te remercie pour la confirmation.

Navré d'apprendre que le souci persiste de ton côté.

Notre équipe de développement poursuit son investigation.

Nous nous excusons pour tout inconvénient.