PDA

Afficher la version complète : Info édition gold

Ranmaruu91
23/01/2021, 20h57
Bonjour,

J'ai acheté le jeu en édition gold pour mon copain, je lui ai mis le code du season pass sur son compte et je voulais savoir si je pouvais avoir moi aussi accès au season pass et au contenu additionnel sur mon compte ? ou dois-je moi aussi acheté le season pass ? et aurais-je accès au contenu additionnel ?
Cordialement

guest-TF2Jvayi
23/01/2021, 23h40
Bonsoir!
Je ne sais pas pour Play, mais sur Xbox si vous jouez sur la même console, il y a partage des contenus des comptes et donc tu aura accès aux DLC quand ils sortiront (pour peu que ton copain est bien spécifié que votre console est sa console principale).
Sur quel support est-tu?

Ranmaruu91
24/01/2021, 17h57
Je suis sur ps5

guest-TF2Jvayi
24/01/2021, 23h32
Pas de soucis sur PS5, il faudra juste faire un partage de compte sur la console, mais cela ne marche qui si vous êtes sur la même console.
Pour cela, avec le compte de votre ami qui a le DLC, rendez-vous dans "parametres", sous-menu "utilisateurs et comptes", et allez dans l'onglet "Autres". Choisissez ensuite "Partage de console et jeu hors-ligne", et activez l'option. Faites la même chose avec votre profil et voilà!
PS: En cas de doutes, vous pouvez trouver la manip avec photos explicatives sur internet, sur des sites et forums de jeux

En espérant avoir pu aider!