PDA

Afficher la version complète : comment tuer Robert de sablé dans le dernier niveau

JackHerer
06/01/2008, 18h17
oula j'ai du mal à tuer bob ^^ , euh robert de sablé , j'ai pourtant éliminer tous les garde sur les toits , mais j'ai pas reussi à le tuer bob entourer de tous ses garde du corps , meme malgrés en changeant mes coups spéciaux je me fait trucider comme une m...e et au bout de 15 tentatives, j'arrete la mission parce que ça m'enerfe.si quelqun à une astuce ça serait sympas de me dire comment il à fait, d'avance merci pour votre aide, en attendant je vais repersister, ou alors vais jouer avec un action replay hou pas bien mauvais gamer ) ^^

JackHerer
06/01/2008, 18h17
oula j'ai du mal à tuer bob ^^ , euh robert de sablé , j'ai pourtant éliminer tous les garde sur les toits , mais j'ai pas reussi à le tuer bob entourer de tous ses garde du corps , meme malgrés en changeant mes coups spéciaux je me fait trucider comme une m...e et au bout de 15 tentatives, j'arrete la mission parce que ça m'enerfe.si quelqun à une astuce ça serait sympas de me dire comment il à fait, d'avance merci pour votre aide, en attendant je vais repersister, ou alors vais jouer avec un action replay hou pas bien mauvais gamer ) ^^

ClubJAYCE
07/01/2008, 06h17
Reviens en ville et fais toi aider par les civile ke tu sauve dans les rues.

Credo-man2
07/01/2008, 12h08
si ta fai toute les enkète tu verra kil fo fuir un peu pr ke tué lezs gardes un peu plu facilemen alor tu téloigne tu sor du cimetière koi il te poursuivent pui tu les tu et tu te fai le soi disan robert (tu verra)
sinon g une technike pr tué rapide T énemis ds un combat : donc tu commence tu verrouille sa fai sortir ton épé mai la tu pren la lame secrète tu laisse le bouton actif enfoncé et o momen ou il saprète a frapper tapui sur X (vec la 360) avec le bouton attake koi et il tu le gars en un coup asurément ! mai fai gaffe car fo ètre synchro si tu te loupe sa fé mal ! kan tu voi kil parle ou kil on peur tu lé tu direct !
voila voila