PDA

Afficher la version complète : Probleme suvi de commande

Aerocrat
13/11/2010, 00h18
Bonjour donc voila mon problème j'ai commander assassin's creed brotherhood edition collector codex sur ubishop le 6 octobre et aujourd'hui je veux voir mon suivi de commande et sa me mais que je n'ai pas passé de commande alors que j'ai la facture et que j'ai déjà était débité donc j'aimerais savoir se qui se passe.

Aerocrat
13/11/2010, 00h18
Bonjour donc voila mon problème j'ai commander assassin's creed brotherhood edition collector codex sur ubishop le 6 octobre et aujourd'hui je veux voir mon suivi de commande et sa me mais que je n'ai pas passé de commande alors que j'ai la facture et que j'ai déjà était débité donc j'aimerais savoir se qui se passe.

fatum1986
13/11/2010, 00h45
malheureusement, ici, nous ne pouvons absolument rien faire pour toi. Ce n'est pas vers les forums qu'il faut te tourner. Regarde sur ta facture s'il n'y a pas un email de contact en cas de problème.

miss-chibi
13/11/2010, 03h14
en gros contact ubisoft il t'aideront pour cela,d'ailleurs je crois que dans leur site ont peut les contacter en cas de problème (heureusement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif)