PDA

Afficher la version complète : "Vrais Adieux"

Ikkikali
07/01/2021, 09h25
Bonjour, j'aurais une question. Je viens de finir la quête annexe " Vrais adieux", mais j'avoue ne pas comprendre à quoi ça sert ... Après, il faut dire que j'en suis encore à la quete Dieux et monstres, j'ai juste atterri vite fait dans l'herbe après l'Observatoire avant de retourner récupérer tout ce qui était possible de l'être dans les Brisants. C'est au point où c'est la seule zone dévoilée de la carte, et où il ne me manque que deux coffres ( les ennemis violets sont trop forts pour moi) et un coffre de l'observatoire qu'il m'est impossible d'atteindre car il me "manque un pouvoir divin". Donc j'en ai peut-être un peu trop fait pour le niveau actuel de Fenyx.

Enfin bpn, c'est juste pour le Lore,ou bien ça va faire quelque chose plus tard ? ( c'est juste pour savoir si je dois m'attendre à un truc ou pas ...)

merci

Orpher
27/02/2021, 05h59
Alors ça ne va pas te bloquer, c'est une quête secondaire pour apprendre des choses sur le lore et pour te donner des petites récompenses ou des coffres des fois^^ après tu vas voir que partout il y a des coffres et des cryptes inaccessibles en fonction des pouvoirs que tu as améliorés ou non^^ (j'espère t'avoir été utile même si tu as surement fini le jeu à l'heure qu'il est^^)