PDA

Afficher la version complète : AC III Liberation: Bug pièces anciennes

pimb1979
04/01/2021, 10h04
Bonjour,

Je rencontre un bug lors de la collection de pièces anciennes dans le but d'obtenir le trophée Platine sur la version Remaster d'Assassins Creed III Liberation sur PS4.

Le personnage auquel je suis supposé dérober les pièces anciennes se trouve dans le Bayou au Sud-est de la carte. L'icône indiquant l'emplacement des pièces ne s'affiche pas sur la carte mais le personnage à détrousser est bien présent. Seulement après l'avoir détroussé je n'obtient que de l'argent et pas les pièces d'Assassin. J'ai essayé de partir de la zone puis revenir mais sans succès. J'ai également effectué un aller-retour vers la Nouvelle-Orléans pour recharger la carte mais le problème persiste. Pareil lorsque je redémarre le jeu.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Si oui, existe-t-il une solution ou est-ce que je vais être obligé de recommencer une partie pour l'obtention de ce dernier trophée ?

Merci.

Ubi-Caliburn
11/01/2021, 12h41
Bonjour pimb1979,

Je suis navrée du délai pour te répondre.
Concernant le fait de détrousser cet homme afin de récupérer l'une des pièces anciennes, pourrais-tu me confirmer si tu lui as fait les poches ou tué puis détroussé ?
En effet le voler n'est pas forcément suffisant pour récupérer les pièces.