PDA

Afficher la version complète : Plantage fin de missions

R1Alfa
08/04/2009, 15h22
Bonsoir,
A la fin des missions, entre le moment où le dernier objectif est atteint et l'apparition de la fenêtre finale de validation, l'avion a tout à coup une vitesse de 0 et tombe très très très lentement (genre 10m/minute). En vue externe, les moteurs sont visuellement désaccouplés et clignotent. Le manche à balai agit sur l'orientation de l'appareil mais n'a aucun effet sur la vitesse et la manette des gaz semble inactive (du moins sur les moteurs, pas le reste des boutons qui fonctionnent). En faisant ESCAPE, au lieu d'avoir le menu comme normalement, j'ai le fond d'écran avec le logo du jeu et la musique (normale continue et recommence une fois terminée).
Une idée ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Par avance Merci et bon vol
Configuration WinXP avec Saitek X52.

R1Alfa
08/04/2009, 15h22
Bonsoir,
A la fin des missions, entre le moment où le dernier objectif est atteint et l'apparition de la fenêtre finale de validation, l'avion a tout à coup une vitesse de 0 et tombe très très très lentement (genre 10m/minute). En vue externe, les moteurs sont visuellement désaccouplés et clignotent. Le manche à balai agit sur l'orientation de l'appareil mais n'a aucun effet sur la vitesse et la manette des gaz semble inactive (du moins sur les moteurs, pas le reste des boutons qui fonctionnent). En faisant ESCAPE, au lieu d'avoir le menu comme normalement, j'ai le fond d'écran avec le logo du jeu et la musique (normale continue et recommence une fois terminée).
Une idée ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Par avance Merci et bon vol
Configuration WinXP avec Saitek X52.

M1n1_M3_56
09/04/2009, 01h30
Salut,

Chaud comme bug j'en ai jamais entendu parler...

Tu as ca tout le temps, ou simplement de temps en temps? Tu as eu ca des le début?

Sinon je ne pense pas que ca vienne de ta config mais du jeu, T'as essayé de le désinstaller et réinstaller?

R1Alfa
09/04/2009, 10h52
En fait, maintenant c'est pire, parce que même au cours d'une mission, si je fais ESCAPE, j'ai le même problème : écran de fond avec logo mais rien ne répond et je n'ai donc accès à aucun menu...
C'est un problème qui est apparu après avoir passé de peu le rang 23 et depuis ça fait ça tout le temps. Je ne risque pas d'avoir le Su-47 dans mes choix d'appareil !
Mon soucis est que si je réinstalle le jeu, je crois que je vais devoir me retaper le tout (même si on termine la campagne pour le moins très rapidement).
Je vous tiens au courant de mes avancées et surtout si je trouve une solution... à moins qu'on m'en donne une !

PS: Vilnov, au bureau, nous on adore ta citation !

M1n1_M3_56
09/04/2009, 12h11
Ah pourquoi? Y'a un petit nouveau qu'avait l'air brillant et qui s'est lamentablement ramassé? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Sinon pour ton pb je vois pas trop à par essayer de le réinstaller

R1Alfa
09/04/2009, 13h37
En fait, je ne dirais pas qu'un simple nouveau qui s'est planté, mais on avait plutôt 2 ou 3 personnes en tête sur le moment...
Concernant notre ami commun HAWX, apparemment il a l'air de refonctionner normalement aujourd'hui. Peut-être y avait-il un problème avec un élément du gestionnaire des tâches qui avait dégagé...
Affaire à suivre mais cela semble résolu (pour le moment).
Bonne fin de semaine et bons vols avec notre Quake(C) aérien.