PDA

Afficher la version complète : Probleme installation IL2 Forgoten Battle

Thibzlol
20/05/2010, 19h43
Voila j'ai acquis il y a quelques mois un tout nouveau pc avec comme OS un windows 7 64 bits.

J'ai commencé par installer Il2 forgotten battle et je n'ai jamais rencontré aucun problème pour le faire tourner.

Récement et du jour au lendemain le jeu ne s'est plus lancé :/

J'ai donc entrepris de faire un réinstal mais systématiquement l'installation foire a 51% quand j'insère le disque 2.

Quelqun a rencontré ce problème?

Merci d'avance.

Thibzlol
20/05/2010, 19h43
Voila j'ai acquis il y a quelques mois un tout nouveau pc avec comme OS un windows 7 64 bits.

J'ai commencé par installer Il2 forgotten battle et je n'ai jamais rencontré aucun problème pour le faire tourner.

Récement et du jour au lendemain le jeu ne s'est plus lancé :/

J'ai donc entrepris de faire un réinstal mais systématiquement l'installation foire a 51% quand j'insère le disque 2.

Quelqun a rencontré ce problème?

Merci d'avance.

GCIII-6_Hartenstein
21/05/2010, 07h16
Ce problème est lié aux disques eux-mêmes d'Il2: Forgotten Battles.

Il a déjà été rencontré avec Windows XP (je l'ai eu aussi).

Il semble que ce soit lié au système de protection anticopie du jeu qui fait son pénible.

J'avais pensé avoir résolu le problème en mettant à jour le firmware de mon lecteur de CD de l'époque avant de réinstaller le jeu, mais il m'a déjà refait le coups ensuite.

La solution que j'avais alors trouvé avait été d'annuler l'installation, d'effacer manuellement les fichiers qui avaient été copiés, de faire la chasse dans la base de registre aux clefs d'Il2 et de tenter de réinstaller... Des fois, ça passait, des fois, non...