PDA

Afficher la version complète : aide coop a séoul

juju2552
05/05/2005, 16h18
je suis rendu a séoul, dans le cyber-café. je monte les escaliers, je tue les 2 gardes et apres je suis bloqué!!! où aller? aidez-moi svp...

juju2552
05/05/2005, 16h18
je suis rendu a séoul, dans le cyber-café. je monte les escaliers, je tue les 2 gardes et apres je suis bloqué!!! où aller? aidez-moi svp...

Sam_SS
05/05/2005, 17h20
Salut juju2552

Lorsque tu est dans le cadre de porte dou tu vien en diagonale dans le coin gauche il y une porte, rentre puis il y une trappe au sol décendez un a la fois sinon vous vous assomerez http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ensuite va a la porte qui se trouve pratiquement devant toi (vous devez appuyer sur "allumer,éteindre" en même temps puis la porte va souvrir Pong(je crois que s'est son nom..) est dans la pièce mais il est armé alors pas de bruit et surprenez le.!

bonne chance

Sam

SammyFisherJr
06/05/2005, 10h03
Salut juju, salut Sam

Désolé Sam, mais je n'ai pas compris ta réponse, alors je rajoute la mienne !
Je crains que vous ne parliez pas du même endroit, à moins que ça soit moi qui me trompe.

Juju, une fois que tu as tué (non, "neutralisé") les 2 gardes, va directement à l'autre porte de la pièce, celle qui est devant toi quand tu rentres.
Si tu fais assez vite, tu auras même le temps de voir Jong, enfin l'espion coréen, s'enfuir par l'escalier.
Rattrapes le !

Il va se diriger vers l'embarcadère pour s'enfuir à bord du bateau.
Sachant celà, tu as plusieurs solutions : ou toi et ton coéquipier vous avez pris le temps de percer le réservoir du bateau, et alors, il n'a aucune chance de s'enfuir, ou l'un de vous deux l'attend près de la porte par laquelle il s'enfuit (c'est celle qui est fermée à clé, mais sur laquelle vous pouvez tout de même utiliser le câble optique)et le choppe au passage.
A vous de voir.

Bon jeu !

Sam_SS
06/05/2005, 10h12
Je vien de comprendre pourquoi ta rien compris de ma réponse... Moi j'ai expliquer sur le PS2...

sam

SammyFisherJr
06/05/2005, 11h32
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR05.gif

juju2552
07/05/2005, 06h55
moi je navais pas compris sammy pcq je parlais de la version GC... lol