PDA

Afficher la version complète : Bug sur Just dance 2019

Lokalonada
18/12/2020, 09h55
Bonjour,

Je suis désolée de passer par le forum mais le service de support pour créer un dossier ne marche pas chez moi.

J'ai un problème avec Just dance 2020 acheté en numérique en mai de cette année en lançant le jeu il me marque " vous avec quittez le logiciel car un erreur est survenue", ma connexion internet va très bien puisque je peux jouer sans problème à Just dance 2021 que j'ai acheté en version physique et d'autre jeux en ligne avec le pass online.

:confused: Autre constat, cela ne touche que mon compte apparemment, car ma switch est familiale et j'ai donc fais un test avec le compte d'un autre membre ayant un compte sur ma console, lui peut jouer sans problème a juste dance 2019...

Merci de m'aider à régler le problème ça fait une semaine au moins que je tente de jouer avec mon compte sur la version 2019

Bonne journée

Lokalonada
29/12/2020, 20h36
Bonsoir,
J'ai toujours mon problème de connexion et cela depuis avant mon message sur le forum, je ne comprends pas du tout, tous les autres comptes sur la console peuvent se connecter à just dance 2020 mais pas le mien, une fois l'écran pour lancer le jeu arrivé cela coupe net le jeu en disant qu'une erreur est survenue sans code erreur., j'attends toujours une réponse de votre part, merci

guest-w2rZVhOm
12/01/2021, 14h28
bonjour, j'ai aussi ce problème depuis que j'ai acheté Just Dance 2021 je ne comprends pas non plus

Ubi-Caliburn
14/01/2021, 17h41
Bonjour à vous deux,

Navrée de ce délai pour revenir vers vous.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer les étapes suivantes : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000063907/ pour tenter de résoudre la situation.