PDA

Afficher la version complète : Kids Zone sur Just Dance 2021 + Unlimited

Asyr7
15/12/2020, 23h32
Bonjour,

Dans Just Dance 2021 sur Switch, avec l'abonnement Just Dance Unlimited actif, il me semble rencontrer un soucis avec les chansons 'Kids Mode'.

Si je lance le jeu avec l'option 'Kids' (Special place for little Just Dancers) il me propose 30 chansons.

Par contre si je lance le jeu en mode normal 'Just Dance' et que dans la liste des chansons je descend dans le 'Catalogue' 'Kids mode' là il y a 47 chansons, soit 17 de plus.

Je n'ai pas vérifié si les 30 du 'Kids zone' se trouvent bien dans ces 47 ou s'il y a un second soucis en plus.

Se pourrait-il que certaines chansons soient mal tagguées ?
Un correctif est-il prévu pour que toutes les chansons Kids modent apparaissent dans la Kid Zone ?

Ou j'ai loupé une option quelque part ?

Merci (^_^)

Ubi-Cuddles
17/12/2020, 18h29
Bonjour Asyr7,

Il est possible que tu vois seulement 30 chansons dans la Kid Zone car il n'y a pas celles de Just Dance Unlimited. De ce fait, tu en vois 47 dans la partie où est montré les chansons en plus de Just Dance Unlimited.

Gregaiudi
23/12/2020, 17h43
Bonsoir j’ai acheté just dance 2p21 sur la ps5 mais impossible de jouer avec la caméra juste avec l iPhone est-ce normal j’ai 3 petit bout et je me vois mal leur acheté à tous les 3 un smart phone merci

Ubi-Shzi
29/12/2020, 13h04
Bonjour Gregaiudi et bienvenue sur notre forum !

En effet, comme tu peux le voir dans cet article (https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000081023), la caméra n'est plus supportée pour Just Dance 2021 sur PS5, désolé.