PDA

Afficher la version complète : achat sur xboxlive

pczXXX
04/12/2011, 09h57
bonjour, on peut acheter des extras, soit sur Uplay (mais ce sont les mêmes , de toute façon, non?), soit sur xboxlive, pour assassin's creed révélation.
J'aimerais +, bcp +,de détails, à leur propos, svp:
par exemple:
- des tenues (il y a le logo d'un teeshirt en face), sont proposées, comme , par ex, la turkish armor, la tenue d'ezzio. Sont-ce des tenues qu' on peut utiliser dans le jeu solo (toutes celle qui sont proposées). Par exemple, la turkish armor est-elle la même chose que la tenue de l'assassin turc qu'on pouvait débloquer avec un code, qu'on recevait dans une certaine édition, je crois.
Bref, je souhaiterais pouvoir débloquer toutes les tenues avec lesquelles on peut jouer en solo.
Et je soueterais le faire en payant sur le xboxlive, qu'on m'a dit être sûr (je n'y connais rien, à internet, et j'ai peur de payer ailleurs, qqsoit le site)
- J'aimerais aussi débloquer la mission de la prison de Vlad l'empaleur. puis-je le faire en l'achetant sur xbox live?
-peut-on échanger, offrir, des microsoft points, sur xbox live?
Je pensais par exemple échanger leurs codes avec d'autres joueurs à qui j'aurais pu donner des microsoft points.
-j'ai conscience que cette dernière question aurait + sa place sur le site d'xboxlive, mais je viens de m'inscrir, apparament, il faut un certain temps pour qu'ils vous envoient un mail d'activation, et je souhaite vivement continuer mon jeu le plus tôt possible.Si vous voulez bien répondre, à ça aussi...
Je précise que j'ai essayé de m'inscrire (par un lien proposé sur votre forum d'ubi.com), sur gamespot(pour avoir la fameuse tenue de l'assassin turc, gratuite, en plus) , et que, malgré mes nbreuses tentatives, je n'y suis jamais arrivé...Je suis lassé de ce genre de combine, je préfère même payer sur le live.
Je précise aussi que j'ai ce qui est, je pense, la version, standard, basique, d'ACR, acheté en supermarché, xbox360.
Pitié, merci de répondre, rapidement si possible, ces choses à débloquer sont devenues une vraie obcession...

Shadowinds995
04/12/2011, 10h02
Comme je t'ai répondu sur un autre topic, je veux bien me démerder pour te trouver un code pour la tenue de l'Assassin Turc sachant que toi tu n'as pas réussi a te connecter sur Gamespot.

ps:et si tu veux toutes les tenues et armures de ACR, il ne te reste plus qu'a acheter toutes les versions du jeu... Animus édition, collector édition...ect http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Kingsalt20
04/12/2011, 10h03
Pour l'instant il n'y a pas de tenues disponibles via Uplay pour ACR, et il n'y en aura pas.

Les tenues Turkish Armor est la traduction de la tenue d'Assassin Turc mais différent de l'armure d'Ishak Pacha. On peut l'obtenir via l'Edition Collector ou via Gamestop (dont le topic est quelque part sur le forum).
La tenue de Brutus est débloquable qu'avec l'Edition Animus.

Idem pour la mission "la Prise de Vlad l'Empaleur"

Du coup pas accessible via achat sur xbox live.

On ne peut pas échanger ni offrir des points microsoft
Mais les coffres on peut.

Peut-être dans un futur et possible DLC on pourra avoir tout cela.

pczXXX
04/12/2011, 11h23
gaute,
merci,
un joueur m'a offert son code assassin turc, sur jeuxvidéo.com.
Si j'ai bien compris, les tenues proposées sur live, sont pour avatar, d'après ce qu'on m'a dit.
Mais pourquoi ne le précisent ils pas, que ce sont des tenues d'avatar.C'est vraiment des coups à avoir une vraie décéption...
Si on peut se démerder pour avoir le code assassin turc sur certains sites, peut-on en faire de même pour les autres codes des autres trucs à débloquer.

CoLaRuSs0
04/12/2011, 19h08
Ils vont peut-etre etre disponible dans un prochain DLC !?.. qui sait

bee61
05/12/2011, 02h18
surement, dans la mesure où toutes les éditions du jeu, collectors ou non, comportent un mannequin vide pour l'armure et des emplacements pour des armes tout aussi vides dans le repaire principal de Galata

pczXXX
05/12/2011, 03h21
qu'est-ce:
-un dlc
-un screen
-un(e?) skin
-un cheat
???
et j'en oubli sûrement plein d'autre...
svp

bee61
05/12/2011, 04h06
...
-un noob
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif