PDA

Afficher la version complète : achat sur xboxlive

pczXXX
04/12/2011, 09h57
bonjour, on peut acheter des extras, soit sur Uplay (mais ce sont les mêmes , de toute façon, non?), soit sur xboxlive, pour assassin's creed révélation.
J'aimerais +, bcp +,de détails, à leur propos, svp:
par exemple:
- des tenues (il y a le logo d'un teeshirt en face), sont proposées, comme , par ex, la turkish armor, la tenue d'ezzio. Sont-ce des tenues qu' on peut utiliser dans le jeu solo (toutes celle qui sont proposées). Par exemple, la turkish armor est-elle la même chose que la tenue de l'assassin turc qu'on pouvait débloquer avec un code, qu'on recevait dans une certaine édition, je crois.
Bref, je souhaiterais pouvoir débloquer toutes les tenues avec lesquelles on peut jouer en solo.
Et je soueterais le faire en payant sur le xboxlive, qu'on m'a dit être sûr (je n'y connais rien, à internet, et j'ai peur de payer ailleurs, qqsoit le site)
- J'aimerais aussi débloquer la mission de la prison de Vlad l'empaleur. puis-je le faire en l'achetant sur xbox live?
-peut-on échanger, offrir, des microsoft points, sur xbox live?
Je pensais par exemple échanger leurs codes avec d'autres joueurs à qui j'aurais pu donner des microsoft points.
-j'ai conscience que cette dernière question aurait + sa place sur le site d'xboxlive, mais je viens de m'inscrir, apparament, il faut un certain temps pour qu'ils vous envoient un mail d'activation, et je souhaite vivement continuer mon jeu le plus tôt possible.Si vous voulez bien répondre, à ça aussi...
Je précise que j'ai essayé de m'inscrire (par un lien proposé sur votre forum d'ubi.com), sur gamespot(pour avoir la fameuse tenue de l'assassin turc, gratuite, en plus) , et que, malgré mes nbreuses tentatives, je n'y suis jamais arrivé...Je suis lassé de ce genre de combine, je préfère même payer sur le live.
Je précise aussi que j'ai ce qui est, je pense, la version, standard, basique, d'ACR, acheté en supermarché, xbox360.