PDA

Afficher la version complète : Recherche Joueurs pour Raid.

Chatsar
11/12/2020, 22h14
Bonjour,

Nous sommes 3 amis jouant à GRB régulièrement et nous recherchons des joueurs pour découvrir ou avancer le RAID.

Nous sommes la avant tout pour "gamer" dans la bonne humeur sans prise de tête.

2 des personnes sont en découverte et n'ont encore jamais fait le RAID sur GRB mais sont des joueurs de MMO, pour ma part j'ai déjà fait le raid plusieurs fois et j'ai un Ilevel de 280.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce post ou me contacter sur Ubisoft connect en m'ajoutant.

ID : Chatsar

Merci !

A bientôt

olema241
17/12/2020, 08h41
Salut,

Nous sommes une douzaine de joueurs à jouer quasi quotidiennement. Nous organisons un à deux raids chaque soir. Nos levels sont entre 250 et 300.
Si nous rejoindre vous intéresse...

Id Ubisoft : olema241

JokerL5E
11/01/2021, 10h25
bonjour, nous sommes 5 à venir jouer principalement le soir. Plutôt axés sur la détente et la rigolade, nous essayons de sans succès de finir un raid. Nous sommes tous entre le niveau 230 et 252. Nous sommes venus à bout du premier titan, non sans mal, mais pour les autres, c'est mission impossible. Donc nous cherchons une ou plusieurs personnes qui pourraient nous aider et vice versa. J'ajoute non pseudo à ma liste d'amis en espérant correspondre prochainement. merci

Gryma-
14/01/2021, 16h05
Si jamais, je suis un joueur disponible : Etant à 280, j'aimerais continuer à chopper du stuff du raid, mais faire du solo queue c'est clairement du suicide. S'ils n'ont pas modifiés les strats, j'en ai toujours une vague idée et pourrait donc les expliquer :)

Mon ID Ubi : Gryma-

Stevens_001
14/01/2021, 20h36
Je t'ai accepté Gryma