PDA

Afficher la version complète : Pas d'attente ?!

Rythec-Fr
29/11/2020, 11h22
Bonjour les gens,

Je suis très surpris de voir ce forum de jeu aussi désert à quelques jours de sa sortie !
Personne n'attends ce jeu ou quoi ? Suis-je le seul à avoir hâte de me lancer en jeu ?

Je suis actuellement sur ACV et WDL mais je trouve le style graphique de IFR très rafraichissant. Le côté Zelda et les énigmes (qui j'espère ne seront pas toutes trop simples) me plait beaucoup.

Gryma-
29/11/2020, 15h03
C'est surtout que de manière générale, à part pour report des bugs ou venir râler, y a rien d'autre sur les forums FR, hélas :(

Rythec-Fr
29/11/2020, 18h31
Je vois ça oui et c'est bien dommage...

Les gens savent venir pour gueuler se plaindre mais pour discuter tranquillement comme tu dis il n'y a plus personne.

Pour ce jeu moi je suis vraiment attiré par le côté cartoon des graphismes, une liberté à la Assassin's Creed j'espère juste que ça ne sera pas une petite copie de Zelda BOTW.
Mais je pense qu'il y a des quoi bien s'amuser avec pendant les fêtes.

J'évite de trop me spoiler avec des vidéos etc donc je n'ai pas trop trop regardé ce qui se faisait.

Le côté également moins prise au sérieux qu'un Assassin's Creed avec l'humour et la voix française de L. Astier me plait beaucoup.

HaangarduNord
02/12/2020, 13h50
bonjour

le forum est avant tout mis en place par UBI pour un SAV, en premier lieu, car il n'y a pas dans tout les jeux UBI une touche dans les paramètres que tu peut actionné quand tu rencontre un bug ou tout autres problème, mais tu a droit a une connexion direct a la boutique là on sent bien ou sont les intérêts d'UBI, en matière de communication. je pense que Zelda est une référence, et espère qu'UBI vas lui emboiter le pas, en proposent du plus du mieux et qui sais de l'excellent pour une fois si ce n'est qu'un copier /coller de leurs autres jeu façon cartoon ce jeu n'auras aucuns intérêt en sois.....

j'attend comme même demain pour jouer avec la curiosité est un vilain défaut, mais pas pour moi.