PDA

Afficher la version complète : Problème d'affichage sous IL2 1946

F4RPW
17/04/2007, 04h49
Bonjour,
voici mon problème. Je joue à IL2 depuis fort longtemps (depuis le premier, en fait), et j'ai récemment changé ma GF6800 ASUS pour une Sapphire ATI X1950 PRO AGP. Cette carte AGP est fantastique, mais, dans il2, maintenant, j'ai des problèmes d'affichage. Quand j'appuie sur TAB pour faire apparaître le menu des messages radio pour les équipiers, j'ai des patches de couleur qui clignotent sur l'écran, en fait, ça me le fait dès que du texte apparait à l'écran pendant le jeu. Ca ne le fait pas au démarrage du jeu, je précise, seulement après avoir pressé TAB, et ensuite, ça fait la même chose dans les menus après avoir quitté le vol. J'ai paramétré ma carte comme avant avec les bons paramètres pour IL2... c'est pénible... Serait-ce un problème de filtrage anisotrope ou autre, car ça y ressemble

Merci de votre aide si vous avez des infos la dessus, car c'est vraiment perturbant en vol.

F4RPW
17/04/2007, 04h49
Bonjour,
voici mon problème. Je joue à IL2 depuis fort longtemps (depuis le premier, en fait), et j'ai récemment changé ma GF6800 ASUS pour une Sapphire ATI X1950 PRO AGP. Cette carte AGP est fantastique, mais, dans il2, maintenant, j'ai des problèmes d'affichage. Quand j'appuie sur TAB pour faire apparaître le menu des messages radio pour les équipiers, j'ai des patches de couleur qui clignotent sur l'écran, en fait, ça me le fait dès que du texte apparait à l'écran pendant le jeu. Ca ne le fait pas au démarrage du jeu, je précise, seulement après avoir pressé TAB, et ensuite, ça fait la même chose dans les menus après avoir quitté le vol. J'ai paramétré ma carte comme avant avec les bons paramètres pour IL2... c'est pénible... Serait-ce un problème de filtrage anisotrope ou autre, car ça y ressemble

Merci de votre aide si vous avez des infos la dessus, car c'est vraiment perturbant en vol.

GCIII-6_Hartenstein
17/04/2007, 05h10
A mon avis, oui, ce doit être au niveau des drivers...

Sinon, vu que tu es passé d'une CG NVidia à une ATI, as-tu pensé à faire repasser l'eau dans le conf.ini à un paramèter toléré par une ATI? (soit donc Water=2)

F4RPW
17/04/2007, 11h31
Merci de ta réponse.
J'ai bien l'eau correctement configurée, mais je ne pense pas que ça joue, car j'ai déja changé ce paramètre, mais sans succès.. L'eau est très bien affichée avec mon ATI, je ne savais pas que les ATI ne supportaient pas l'eau en haute qualité. Je n'ai pas la dernière version des catalyst, car les dernières versions provoquent des problèmes quand on overclocke la carte: l'écran clignote. Alors qu'avec les 6.12, aucun problème!
Il faut que je continue à chercher ce qui ne va pas. Si quelqu'un a une idée ou une illumination... je suis preneur! :-)

BLR_Gino_fr
27/04/2007, 06h26
Tu peux nous faire une petite capture d'ecran pour voir?
Tu n'as pas de soucis pour aller sur le bureau?
Freeze, etc?
Tu n'as ce bug que dans IL2?
Merci