PDA

Afficher la version complète : Mode coop: n'oubliez pas de télécharger le patch 1.01

Ubi_LumEater
15/04/2005, 07h35
Bonjour à tous,

Un certains nombre d'entre vous éprouvent des difficultés à jouer en mode coopératif.
Nous prenons en compte vos remarques et vous rappelons par ailleurs qu'un patch (http://www.splintercell.com/fr/newspost.php?id=10520) est disponible depuis le 31 mars, n'oubliez pas de le télécharger! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

@ bientôt!

LumEater

Ubi_LumEater
15/04/2005, 07h35
Bonjour à tous,

Un certains nombre d'entre vous éprouvent des difficultés à jouer en mode coopératif.
Nous prenons en compte vos remarques et vous rappelons par ailleurs qu'un patch (http://www.splintercell.com/fr/newspost.php?id=10520) est disponible depuis le 31 mars, n'oubliez pas de le télécharger! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

@ bientôt!

LumEater

-{LCSF}- Swat_1
15/04/2005, 07h40
Installer depuis le jeu mais rien y fait, j'aurais du ne pas l'installer pour voir si c'etait pas mieux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

LEGION_M1LO
15/04/2005, 08h02
Lumeater se lancerait-il dans l'humour ?
Ca serai pas du foutage de gueule ?
Comme si personne n'avait instalé le patch.
Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Excusez moi mais payer un jeu 55€ (ce qui n'est pas donné pour certains) et avoir les 2/3 qui fonctionne ça serai pas de l'arnaque ?
Donc si je comprends bien on nous dit d'installer en patch que tout le monde à déjà instalé donc il n'y a pas un autre patch en prépa ?
Si on peut nous donner une réponse quand même.
Oui ou Non allons-nous pouvoir jouer au Coop.
Perso c'est le mode que j'atendez avant tout et voilà qu'on me le livre bouré de bug et pour dire je n'ai jamais réuci à faire une seule partie.
On nous annoncer un nouveau mode qui aller révolutionner Splinter Cell et tout ce qu'on a c'est des bug rien que des bugs.

djerr
15/04/2005, 08h09
Est-ce une coincidence si nous avons ce petit mail tant attendu ("nous prenons en compte vos remarques" = je traduis : on sait que ca merde méchamment et on y travaille) 15 minutes seulement après une grande bafouille sur un autre topic... ?lettre ouverte à UBISOFT (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=7751007803)

Le patch 1.01 est téléchargé depuis le 31 mars.
Je n'ai rien esayé avant ce patch. Tous mes déboires et problèmes sont biens avec ce patch V1.01. Comme tous les joueurs.
Je suis d'accord avec milo, c'est limite provoc et du foutage de gueule. On est déja tous en V1.01.
Lumeater, faut passer plus de temps sur les forums, la grosse majorité des forumers savent DEJA que c'est le patch V1.01 qu'il faut avoir pour continuer à merder sur le coop.

Une estimation de date pour le prochain patch en préparation donc ?
Ce serait sympa de nous le faire savoir
++

jy-joe
15/04/2005, 08h10
Moi sa fait 1000 ans que je l'ai mais apprament, il y a toujours des problèmes de connectioins !

doctorrock
15/04/2005, 08h13
"Nous prenons en compte vos remarques"

Ne restons pas pessimistes, un patch est très certainement en cours ^^

Guitop [banana Star]
15/04/2005, 09h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_M1LO:
Excusez moi mais payer un jeu 55€ (ce qui n'est pas donné pour certains) et avoir les 2/3 qui fonctionne ça serai pas de l'arnaque ?
Donc si je comprends bien on nous dit d'installer en patch que tout le monde à déjà instalé donc il n'y a pas un autre patch en prépa ?
Perso c'est le mode que j'atendez avant tout et voilà qu'on me le livre bouré de bug et pour dire je n'ai jamais réuci à faire une seule partie.
On nous annoncer un nouveau mode qui aller révolutionner Splinter Cell et tout ce qu'on a c'est des bug rien que des bugs. <HR></BLOCKQUOTE>

tu comptes te plaindre partout? C'est usant à la fin, comment voulez vous qu'ils annoncent une date pour un patch sur lequel ils sont en train de travailler?? Encore une fois ce n'est pas un travail qui se planifie aussi précisément.
Ils prennent en compte les remarques, si dans un mois y a pas de nouvelles là vous viendrez vous plaindre, en attendant jouez au solo, ou au versus et prenez y du plaisir, le coop viendra en bonus apres...

Et ce n'est pas la peine de vous en prendre à lumeater, cela ne fera pas avancer le patch, et il ne va pas créer des infos qui n'existent pas juste pour vos beaux yeux. Donc un peu de respect svp.

Anubis_Spectrum
15/04/2005, 09h14
<span class="ev_code_GREEN">Ouais, le patch V1.01 corrige apparement beaucoup de bugs mais pas assez... Donc, je ne joue plus au jeu depuis que j'ai fini le solo... C'est bête quand même mais bon, le versus ne m'atire pas... pour le moment...

Alors Ubi, je n'attend pus que votre prochain patch et espérons qu'il sera suffisant... MOVE YOUR ASS !! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif</span>

le_maitre_des_souris
15/04/2005, 09h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:Et ce n'est pas la peine de vous en prendre à lumeater, cela ne fera pas avancer le patch, et il ne va pas créer des infos qui n'existent pas juste pour vos beaux yeux. Donc un peu de respect svp. <HR></BLOCKQUOTE>Il faut bien un "bouc-émissaire" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

C'est normal qu'on sorte les crocs, on a faim! http://zetracker.epsylon.org/pic/smilies/shutup2.gif

djerr
15/04/2005, 10h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:

Ils prennent en compte les remarques, si dans un mois y a pas de nouvelles là vous viendrez vous plaindre

Et ce n'est pas la peine de vous en prendre à lumeater, cela ne fera pas avancer le patch, et il ne va pas créer des infos qui n'existent pas juste pour vos beaux yeux. Donc un peu de respect svp. <HR></BLOCKQUOTE>

1/ rendez vous dans un mois donc si rien n'a avancé
2/ Lumeater est le seul d'Ubi sur ce forum, il est donc représentant et la voix d'UBI sur ce forum (particulièrement sur un forum officiel) et tout gentil qu'il soit et sans lui manquer de respect je trouve que mettre 15 jours pour mettre un "Nous prenons en compte vos remarques" sybillin est un peu long.
Mais c'est déjà bien qu'il l'ai fait, ces quelques mots se faisaient attendre.....

Mais là ou je te rejoins, un patch multi console et multi bugs ne se pond pas du jour au lendemain. Alors laissons les bosser....

Mais je crains de faire un caca nerveux le 15 mai prochain s'il n'y a rien de nouveau.

Allez travaillez bien et à dans un mois tout pile

++

FuNyX_Celigan
15/04/2005, 10h36
-1 Pour Guitop , je suis entièrement d'accord avec Milo , autant pour sa carte graphique , il m'a un peu saoulé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif , mais la il a des raisons et des valables !!
Tu dit que le coop arrivera en bonus plus tard hors quand j'ai taxé mais 49 Euros , Et que j'ai regardé derriere la boite yavait marqué noir sur blanc Mode solo , coop et versus et la j'ai qu'un tiers de ce que j'ai payé .
Si sa c'est pas se foutre de la gueule du monde , c'est quoi alors ?
Je suis d'accord qu'il ne peuveut pas nous fournir une date exact pour la sortit du patch , mais une approximation est toujours agréable a savoir et calme les esprit genre le mois prochain ou a la fin du mois , parce que la ont ne sait mem pas si ont en aura 1 avant les vacances D'été !!!

C'est pas compliqué , le coop je peu me connécté a peu pres 1 fois Sur 100 et sans éxagération , sans compté tous les bugs de déco en jeux , la sauvegarde c'est uen bonne blague etc...

Donc la Ubi a chié grave et c'est normal qu'il récolte ce qu'il a semé : le mécontentement de milliers de clients qui se sont fait entubés .

Betjalo
15/04/2005, 10h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_M1LO:
On nous annoncer un nouveau mode qui aller révolutionner Splinter Cell et tout ce qu'on a c'est des bug rien que des bugs. <HR></BLOCKQUOTE>

tu comptes te plaindre partout? C'est usant à la fin, comment voulez vous qu'ils annoncent une date pour un patch sur lequel ils sont en train de travailler?? Encore une fois ce n'est pas un travail qui se planifie aussi précisément.
Ils prennent en compte les remarques, si dans un mois y a pas de nouvelles là vous viendrez vous plaindre, en attendant jouez au solo, ou au versus et prenez y du plaisir, le coop viendra en bonus apres...

Et ce n'est pas la peine de vous en prendre à lumeater, cela ne fera pas avancer le patch, et il ne va pas créer des infos qui n'existent pas juste pour vos beaux yeux. Donc un peu de respect svp. <HR></BLOCKQUOTE>

Hum en voyant ça je ne peux m'empêcher de réagir ...

Il me semble que la règle d'or dans le commerce c'est "Le client est roi" non ?
Soit le mode coop est défaillant, et j'ose espérer que Ubi Soft fera son nécessaire pour nous sortir un patch (encore faut-il que ce ne soit pas le genre de patchd e l'époque SCPT sinon c'est pas la peine), mais on a parfaitement le droit de se plaindre en voyant comment UbiSoft traite ses clients ...
Laisser un gros flou chez les joueurs qui ont fait confiance et acheté le jeu est vraiment très irrespectueux .

Ca ne coûte rien d'expliquer en quelques lignes qu'un vrai patch est en développement, ça calmerait tout le monde même si je continue de penser que sortir un produit à moitié finit est scandaleux . Ne me dites pas que 10 pauvres minutes pour calmer les foules c'est trop demandé parce que j'y crois pas un instant ...
Et un "excusez-nous pour ces problèmes" ça coûte rien non plus ...

C'est tout ce que j'ai à dire . Il doit y avoir une forme de respect mutuel et tenir informé est un minimum surtout lorsqu'on est en faute ...

Samijuke
15/04/2005, 10h43
Pour djerr ca fais depuis le 8 avril qu il y a un topic bug report ici http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=1941027503 ou il prenne en compte nos probléme donc il faut pas dire qu il font rien il répertorie nos probléme depuis le premier jours mais imagine bien que le code du coop doit etre vraiment très compliquer donc pour trouver les erreur et corriger les probléme c'est pas de la tarte

Lambda9999
15/04/2005, 10h50
Guitop [banana Star], as tu acheté le jeu au moins ? Si oui on ne dirait pas !

Zoidberg_78
15/04/2005, 10h53
Perso, avec whorus, on a essayé de lancer le jeu sans patch en LAN : plantage complet des deux machines, reboot, impossible de jouer

On a installé le patch et hop on a joué jusqu'à 5h du mat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Guitop [banana Star]
15/04/2005, 10h57
le jeu, oui je l'ai eu le 31 à 10heures du matin à l'ouverture de la fnac... Et le coop, bah je peux y jouer mais comme beaucoup de monde j'ai beaucoup de déconnexions, donc pour le moment je l'ai laissé de côté et je joue au versus, apres avoir fini le solo.

De plus je tiens à préciser que vous avez entièrement le droit de vous plaindre, mais vous n'avez pas le droit de le faire en créant des multi-topics à répétitions. Il y a un topic pour vous plaindre de vos bugs, donc faites le, et ce en étant constructif...

Lambda9999
15/04/2005, 11h27
Combien coute un jeu vidéo ? 50 à 60 euro en moyenne. Avez vous une idée de ce que ça représente pour un jeune ? Avec 1 jeu vidéo on recharge son téléphone portable pour un moment. Avec 3 jeux vidéo on a un téléphone portable !. Avec 4 jeux vidéo on a une PS2. Avec 5 jeux on a une TV... Un jeu vidéo coute très cher ! Il ne s'agit pas du tout d'un divertissement bon marché. Nous sommes donc en droit d'exiger une réalisation à la hauteur de son prix

Mais ça bien sur Ubisoft ne semble pas s'y interesser ! Si j'avais eu le choix j'aurai preferé acheter un autre jeu qui vient de sortir, et qui lui aurait marché maintenant bien sur c'est trop tard ! Le silence d'Ubisoft, à part pour conseiller des semaines après que les joueurs aient tout essayé qu'il faut installer un patch qui ne donne rien -_- est assez révelateur.

Vous savez comment je comprends ça ? "Vous avez achetez notre jeu, maintenant c'est trop tard TANPIS pour vous ! Nous, on a votre argent de toute façon".

Ubisoft pose les premières pierres d'un nouveau type d'arnaque, déjà timidement tenté par Valve avec HL2.

Interessé par vous faire des millions ? Voici la recette :

1. On annonce qu'on dévelloppe un jeu révolutionnaire par bien des points.
2. On engage 3 programmeurs, leur mission est de créer un jeu de 5 minutes pour montrer à la presse, et duquel on pourra tirer des images allechantes. Ce jeu devra bien sur être très réussi ^^ On donnera de préference un temps suffisant aux programmeurs pour le réaliser.
3. Une fois le travaille des programmeurs fini, on alerte tout le monde ! On contacte des agences de publicité par millier, on ment sur les capacités du jeu à tous les niveaux. On prétend que ça fonctionne sur un nouveau type de compression revolutionnaire qui permet même à un Pentium2 de le faire tourner avec tous les détails au maximum.
4. On demande à nos 3 programmeurs de dévelloper un jeu complet en 1 mois.
5. On sort le jeu contenant un CD gravé avec le travail de nos trois programmeurs. Vu tout le tapage fait via la presse et la pub, on fait monter le prix du jeu à 70 euro.
6. On regarde les billets s'amasser sur le coté. Faites le calcul vous même si 1million de joueurs achètent le jeu.

Un bon conseil dépechez-vous ! Quand trop auront appliqué cette technique les gens ne seront plus dupes ! Ne trainez pas !

Vraiment Ubisoft je vous admire ^^ Il fallait y penser !

Bon cela dit Splinter Cell 3 en solo reste un excellent jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Ce que je dis plus haut est une démonstration par l'absurde vous l'aurez compris...

Lambda9999
15/04/2005, 11h32
Guitop [banana Star], quand 100 personnes souhaitent se faire entendre pour un irrespect flagrant, et que le seul endroit où elles peuvent le faire est une salle prévue pour 30 personnes, tu dirais à ceux qui manifeste à l'exterieur "Restez dans la salle, ou fermez là et rentrez chez vous. Ca fait désordre."
Je n'avais pas réalisé que les forums d'Ubisoft nous interdissait de trop se plaindre. Restons donc tous dans un seul Topic, ça pourrait effrayer les gens de voir qu'on est trop nombreux ! C'est du joli.

FuNyX_Celigan
15/04/2005, 11h54
C'est un commentaire a propos d'une news a caractère ironique , et vus le manque de communication de la part d'ubi , c'est normal que sa gueule partout , si c'est le seul moyen de se faire entendre .

Surtout que tu a la chance que cela fonctionne guitop , tu peu pas trop comprendre ceux qui ne peuvent meme pas y jouer .

Da_Whorus
15/04/2005, 12h01
Lambda9999, merci de ne pas monter sur tes grands chevaux, on ne t'impose pas le silence, donc après LumEater, inutile de prendre Guitop comme bouc-émissaire. Ce sont deux personnes de bonne foi, plutôt avec vous que contre vous.

Comprends bien qu'on ne souhaite faire taire personne en limitant le nombre de topics où les membres du forum prennent la parole pour exprimer leurs regrets et réclamations quant au jeu. Cependant, nous avons un rôle de modérateur et il exige qui nous gardions ce forum le plus vivant, intéressant, lisible et respectueux possible. Il s'avère pourtant évident que "le jeu ne marche pas ubisoft c'est des voleurs, faites nous un patch, c'est quand le patch dites nous !?" ça ne fait strictement rien avancer. Comme énoncé ci-dessus, notre but étant de garder ce forum intéressant ce genre de topic doit être limité.

Ensuite, je vais un peu mettre les choses au clair, sans pour autant vouloir décourager personne. Vous croyez sincèrement qu'Ubisoft n'est pas au courant de ses erreurs ? Vous êtes sur qu'ils n'auraient pas déjà communiqué plus tôt s'ils l'avaient voulu ? Ce n'est certainement pas sous la menace, parfois avec certaines interventions ne faisant pas preuve d'un respect manifeste qu'on est encouragé à communiquer. C'était déjà comme ça à l'époque de SCPT et ça n'a jamais rien arrangé.
Il convient donc de prendre son mal en patience, car les gars d'Ubi, ils font peut-être rien niveau communication actuellement mais ils bossent sur un patch, ça c'est sur.

Pour finir, je trouve qu'il est vraiment très facile de rejeter toute la responsabilité sur les développeurs, pensez au boulot que ce jeu représente, aux mois de travail. Ce dernier est d'ailleurs parfois dur à achever, car sur les employés sont imposées des restrictions dues au calendrier, parfois on est obligé de sortir le jeu à telle date et pas avant. Les développeurs sont conscients qu'il leur a manqué du temps, preuve en est le patch 1.01 et ils continueront de combler ce manque grâce à des patchs. Postez vos suggestions et bug-reports dans le calme, c'est ça qui fera avancer les choses, rien d'autre.

Lambda9999
15/04/2005, 12h19
Je suis d'accord avec ce que tu dis : Ubisoft est surement bien conscient du problème et est plus que sûrement en train de travailler dessus. Ca ne diminue pas leur culpabilité pour autant ! Il ne fallait pas alors nous promettre ce mode coopératif et le mettre, totalement foireux, sur CD. Ce n'est pas parce qu'ils tentent de regler le roblème qu'ils sont pardonnés.

Maintenant il n'est pas si certain que nos plaintes ne vont pas accelerer le dévelloppement de patch. Ensuite ça leur apprendra au moins à l'avenir de ne plus recommencer un pareil foutage de geule.

Par contre pour la suite de ton message, je n'ai pas l'impression que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu as écrit... Le travail des dévelloppeur est surement dur, mais c'est quand même NOUS qui payons la note ! On nous vend un jeu incomplet et il faudrait "comprendre" les dévelloppeurs... C'est donc sur qui qu'on doit se facher ? Les vendeurs de de la Fnac Oo

Arnid
15/04/2005, 12h27
Ce que whorus veut dire c'est qu'il y a les développeurs : les mecs qui créent le jeu. Et il y a les autres , ceux qui gravitent autour du jeu et qui disent aux développeurs :" le jeu doit être prêt à telle date !! grouillez-vous tas de fegniants !" et les développeurs de répondre :" quoi ?? mais on sera jamais prêts à temps !" , "m'en fous z'avez qu'à abréger la phase de test ! au pire on sortira des patchs..."
C'est toujours plus compliqués que ca en a l'air. Regarde l'école de jeux videos "supinfograme", on leur a donné 2 semaines pour pondre des cartes splinter cell Pandora Tomorrow, ils ont tout juste réussi mais il y a tout de même beaucoup de bugs.

Lambda9999
15/04/2005, 12h28
Cela dit je comprends bien qu'un forum sur lequel les topics de mécontentement sont nombreux ça peut le tuer...

Je vous propose une solution : Créer une section qui s'intitulera "Mettez ici vos topics de mécontentement à propos du mode coopératif". Bien sur ça fera tache et ce sera une première dans le monde du jeu vidéo mais vous aurez accompli votre rôle de modérateur...

Guitop [banana Star]
15/04/2005, 12h31
Le travail des développeurs est dur, je ne vois pas trop ce qui permettrait de dire le contraire...
Il y a dans la vie des contraintes de délais, de coûts, de gestion de personnels, de gestion d'un plannings sous peine de couler la boite, pleins de choses dont on n'a pas conscience. Un jeu n'est pas fait en bidouillant vite fait un clavier.
Le solo est énorme, et vaut normalement à lui seul ses 55€
Le versus est vraiment bien foutu, et vaut à lui seul la peine de l'acheter.
Le coop est vraiment bien foutu, alors patientez pour un patch...

pour lambda9999 &gt; "Mettez ici vos topics de mécontentement à propos du mode coopératif"

"Bug Report PC, Xbox, PS2, Game Cube" ça te suffit pas un gros topic punaisé avec marqué en toute lettre BUG REPORT ???

Lambda9999
15/04/2005, 12h37
Oui je me doute bien que les dévelloppeurs ne doivent pas avoir la vie facile... Cela dit aucun de mes précédents message n'a rejeté la responsabilité sur les dévelloppeurs ! Regardez mon premier message c'est bien à Ubisoft que je m'en prend...

-{LCSF}- Swat_1
15/04/2005, 12h41
Celigan à pas tort, pour beaucoup de monde c'est impossible de jouer au coop soit à cause des deconnexions, soit a cause du fps trop lent ce qui est anormal, depuis le debut du jeu j'ai joué 15min au Coop et c'etait avec Miky et tous aller bien mais lui ramer comme une tortue et depuis impossible de jouer.
Donc ceux qui arrive a jouer normalement à pars les deconnexions sot avantager car ils n'ont pas le meme problemes que nous.

On veut juste savoir si un patch est en construction ou si on doit se brosser, on demande pas le monde...

LEGION_M1LO
15/04/2005, 17h10
Le travail des développeurs est dur <HR></BLOCKQUOTE>
Et tu ne crois pas que le mérier d'éboueur est dur? un militaire tu crois qu'il en bave pas?
C'est vrai que c'est dur de chercher des idées pour pondre un jeu bugé.
Je suis daccors qu'il y a la pression de la sortie mais tout est relatif.

Zoidberg_78
15/04/2005, 17h17
En meme temps (et sans vouloir jeter la pierre sur quiconque), faut aussi vous dire que vos PC ne sont pas 100% clean. Toutes les merdes qu'on installe/désinstalle à la sauvage, les drivers qu'on écrase, les drivers beta, les truc biduche, les DD qui tournent 24h/24, le pc qu'on éteint jamais. Le jeu doit aussi jongler avec tous ces "paramètres", et je me trompe peut etre mais je crois savoir que sur xbox, les problemes sont moins nombreux non?

Bref le coop est loin d'etre pleinement opérationnel, il ne faut pas se mentir, mais il faut des fois faire la part des choses.

Lambda9999
16/04/2005, 01h14
Je formate mon PC tout les mois. Splinter Cell mode coop ne marche pas non plus chez moi. Puis il doit y avoir beaucoup de paramètres, certe, mais encore une fois je le repete c'est quand même nous qui payons les 55 euros, pas eux ! Ils ont bien touché leur 2000 euros en fin de mois ils sont pas à plaindre...

FuNyX_Celigan
16/04/2005, 02h35
Je comprend votre point de vus de modérateurs , c'est normal que vous réagissiés comme ceci , je vais pas vous posé une question piège , mais honnetement , imaginés 2 sec que la personne qui est créer ce topic soit un parfait inconnus , quel aurait etait votre réaction apres tous ce temp sans pouvoir jouer "au mode révolutionnaire" et que quelqu'un vienne vous dire "Vous n'avez pas oubliés de Téléchrager le patch dites ?"...

Les modérateurs peuvent s'abstenir de répondre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Fatali_X
16/04/2005, 04h06
C'est vrai que se patch n'est pas vraiment le truc a conseiller pour scct... http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif
esperons que le patch sorte tres prochainement sa me demange le gros orteils ce mode coop. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

C'est vraiment nul de sortir un jeu pas fini...

Ptit-Gaston
16/04/2005, 09h49
Je pense quand même que les joueurs qui se plaignent sont dans leur droit... Le jeu, nous on l'a pas payé en plusieurs versements; Ubi n'a donc pas a nous donner le jeu au compte goutte !

RanXston
17/04/2005, 20h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Betjalo:
Il me semble que la règle d'or dans le commerce c'est "Le client est roi" non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, dans le commerce L'ACTIONNAIRE est roi. Lorsqu'un jeu s'a fait longtemps qu'il est en developpement, s'il est assuré d'être un hit les actionnaire vont mettre beaucoup de pression sur la compagnie pour qu'elle sorte le jeu. Alors, comme SCCT, le jeu sortira plein de bugs.

La seule compagnie que j'ai vu qui ne fait pas sa, c'est Nintendo. Eux ils prennent vraiment leur temps et pour eux le client est vraiment roi. Pourquoi les compagnies ne sont elles pas tous comme sa?

Revenons au topic. SVP!, sortez une patch le plus vite possible. Je suis, excusez l'expression, écoeuré et en tab***** parce que j'ai payé pour un jeu complet et non pour un jeu bourré de bugs et des choses qui ne marche pas. Si vous continuez comme sa et que tout les autres jeux seront de même, je suis désolé mais vous allez perdre beaucoup de vos clients fidèles. Si vous n'aviez pas rushé le jeu, de suis sûr a 500% que vos ventes auront été beaucoup plus élevés.

Guitop [banana Star]
18/04/2005, 07h40
Heu ne voudrais pas vous considérer (et je m'inclus dedans) comme des marketeurs (néologisme) en herbe, mais à mon avis chez ubi ils sont bourrés de rois du marketing, et ils savent ce qu'ils font... Pandora a été très buggé et peu suivi par ubisoft, ça n'empeche pas chaos theory de cartoner, et ce meme si beaucoup de monde avait prévu de boycoter le nouveau cru...
Il faut savoir que ce n'est absolument pas le multi qui fait vendre le plus splinter cell mais avant tout le solo. Et à vrai du côté du solo y a vraiment rien à redire, à part peut-etre quelques broutilles...

-{LCSF}- Swat_1
18/04/2005, 07h43
Pendant que l'on est sur le sujet en installant le patch 1.01, dans les options du Versus, il devrait pas y avoir une case pour que toute les Teams se parlent ? Mercenaire et Espions ?

krisp_rolls
18/04/2005, 08h10
Ben apparement l'option tutorat n'est pas disponible pour ceux qui ont installé la version en francais. En tout cas, ceux qui l'ont en fr à qui j'ai demandé ne l'ont pas, et sur la beta et dans la version uk elle y est http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

-{LCSF}- Swat_1
18/04/2005, 08h37
A parce que Anubis m'a dit que c'etait pas normal de pas l'avoir et donc j'ai reinstallé le patch y a toujours rien...

Anubis_94 [ton dieu]
18/04/2005, 08h49
Ben c'est que, chez moi, la case n'était pas présente juste apres avoir mis le patch (j'ai pas lancé le jeu avant le patch)

Mais il y avait bien un espace en "alternate" et "mode de jeu", la ou se trouve la ca "didactitiel" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Et un beau jour, la case est réaparu par magie, et je n'avait rien touché, modifié, etc... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Donc ma seul réponse est, atendez...ca reviendra tout seul ou ca reviendra avec le 1.02 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

-{LCSF}- Swat_1
18/04/2005, 08h55
Quel Magnifique patch ! que du bonheur ...

doctorrock
19/04/2005, 03h56
Lol, de mon coté je dois dire que le solo est tip top, ras, de très très légers bugs, même pas j'en parle.
L'aventure est GG, le gameplay aussi.
Je dois dire que j'aime autant le solo que le multi, et j'ai acheté le jeu pour 50/50 des parts.

Quant au coop, j'ai quelques problèmes rares mais sinon avec whowho la plupart du temps ( 75% du temps ), on passe sans problème, et relativement souvent avec un FPS comparable au mode solo.
Il n'y a qu'avec quelques personnes que je n'ai jamais réussi à jouer, sinon, les autres avec qui je passe et qui ont une bonne config, béh ma fois ca fonctionne très bien tout ca ^^

- Nous avons aussi remarqué que l'heure de jeu importe, hier soir pas possible de jouer de 20h à 23h30, après minuit, nikel aucun souci, fluidité absolue.
- De plus, impossible de jouer avec certaines personnes, alors qu'avec d'autres, jamais eu aucun problème !

En gros, il est clair que je dis OUI à un patch qui corrige les nombreux problèmes UBI, car les problèmes viennent du serveur UBI, déco et chutte de FPS sont les plus flagrants, sans compter l'impossibilité de rejoindre des parties.
2 bonnes machines jouent nikel, les seuls problèmes rencontrés viennent du serveur UBI, notez aussi qu'on a remarqué que le serveur calle nos FPS l'un sur l'autre.
Dès qu'un ralentissement se fait sentir, c'est sur les 2 écrans en meme temps, à n'importe quel moment T, nos 2 FPS sont totallement identiques ( à 1 , 2 FPS près ).
Les 2 PC sont claqués l'un sur l'autre, et c'est le serveur ubi au milieu, qui gère les échanges, tant bien ... que mal.

MAIS , lorsque le coop tourne bien ( et ca lui arrive donc assez souvent, entre whowho et moi ), c'est un mode génial, au même titre que le solo, les bugs graphiques, collision, sont très rares.
Les seuls bugs sont au niveau de l'interfacage multijoueur, et de l'échange entre les joueurs ( serveur UBI ), le reste ( gameplay ... ) est très très peu buggué à mon gout...

Ubi_LumEater
19/04/2005, 06h57
Bonjour à tous,

je voudrais réagir sur plusieurs points:

Premièrement, je trouve assez déplacé les remarques me reprochant de rappeler qu'un patch existe: ceux qui s'expriment ne sont pas les seuls à visiter ce forum. Beaucoup de visiteurs ne participent pas et ne font que lire les commentaires. Comme le jeu est sortit il y a peu de temps, il y a certainement beaucoup de novices qui viennent d'acquérir le jeu et qui ne savent pas qu'un patch est sorti, surtout que ce dernier est à présent archivé sur le site officiel, donc plus difficle d'accès (c'est la raison pour laquelle j'ai remis le lien).

Ensuite, je visite plusieurs fois par jour ce forum, j'ai créé un topic de Bug Report tout support et je suis en contact permanent avec Whorus et Doctorrock qui me tiennent régulièrement au courant de l'évolution du mode coop. Je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on ne vous écoute pas.
Après,il n'y a pour l'instant aucune info officielle concernant un patch.

Je vous tiens au courant,

LumEater

djerr
19/04/2005, 07h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by doctorrock:
Isn't it nice when things just ... work ? <HR></BLOCKQUOTE>
Ca resume bien mon état d'esprit quand je pense au calme à ce mode coop .... mais en l'occurence it isn't nice ... et je suis un peu plus fébrile et enervé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif. Mais je vais prendre mes pilules... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gifen attendant le patch. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Ravi toutefois que certains puissent s'amuser et nous faire baver.

D'ailleurs je profite pour lancer une annonce : si quelqu'un arrive à se connecter quasiment systématiquement sans problème, j'aimerai bien faire un essai de connexion avec lui pour voir si mes tentatives ratées étaient dues à un malheureux malchanceux qui était dans la même situation que moi en face......
En prenant les précautions d'usage avant :
je formaterai le PC, n'installerai pas le SP2 pour être sur de pas être ennuyer par le firewall d'XP, n'installerai d'ailleurs rien d'autre que SCCT puisque la proximité de certains programmes lui file des boutons, j'irai acheter une bonne config (Ah non ca c'est deja fait), je desinstallerai NORTON antivirus, ouvrirai tous les ports du routeur, déménagerai dans une zone ADSL à 20 Mega .... en ai-je oublié ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Non sérieux, si il y a une bonne ame pour me faire essayer, je suis preneur d'un RV par private topic.

++

djerr
19/04/2005, 07h24
Puisque connecté sur ce forum quand lumeater a posté, une petite réaction à chaud :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ubi_LumEater:
Ensuite, je visite plusieurs fois par jour ce forum, j'ai créé un topic de Bug Report tout support et je suis en contact permanent avec Whorus et Doctorrock qui me tiennent régulièrement au courant de l'évolution du mode coop. <HR></BLOCKQUOTE>
Sachant que justement eux deux ont plutot BEAUCOUP moins de problèmes que BEAUCOUP d'autres.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gifWhorus et Doctorrock on compte sur vous pour être les les portes paroles de ceux pour qui ca ne marche plutot ...pas du tout !
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>
Je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on ne vous écoute pas. <HR></BLOCKQUOTE>
Certes, certes... mais parfois le silence est assourdissant.
Après,il n'y a pour l'instant aucune info officielle concernant un patch. <HR></BLOCKQUOTE>
Alors là sans autres commentaires : http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif
Je vous tiens au courant,
LumEater <HR></BLOCKQUOTE>
Je suis tout ouï : allez je retourne à mon activité d'attente de patch http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

++

-{LCSF}- Swat_1
19/04/2005, 07h33
Faut pas un patch mais je pense améliorer le service de connexion sur le portail d'ubisoft, car pour moi et bien d'autre c'est impossible d'accéder à une partie, ou 1 chance sur 100 et je parle serieusement.

Soit ca fait la session n'existe plus et pourtant elle existe, soit duplication de CD key soit on est deconnecté de la partie.
Je suis arrivé une fois à jouer sur une partie mais c'etait pas tres cool car le fps redecendais méchamment, et ca le faisait pour moi et mon coequipier donc je pense que ca vient du portail ubisoft.

Je suis pas mecontent du jeu car le Solo et le Versus marche impeccable mais je suis super deçu de ne pas pouvoir la chance de jouer au Coop (comme plus de la moitié des joueurs qui s'acharnent à rejoindre une partie) qui ETAIT la super grande surprise du jeu.

FuNyX_Celigan
19/04/2005, 07h48
Ont va tourné le probleme différement , et ont va voir si Lumeater aura le courage de répondre...

Voila , reprenons les choses depuis le début .
J'ai acheté Le jeux au prix commercial , Sur la boite il y a bien marqué Que le jeux possède un multijouer en versus , en cooperation et un solo (je sait ont se répéte) Hors je suis dans l'impossibilité d'y jouer , si encore j'etait le seul mais non il y a La quasi totalité des personnes qui galère tous comme moi .

Alors que doit ont faire , Attendre patiemment que sa fonctionne avec un Patch dont nous n'avons aucune infos officiel depuis 3 Semaines !!!! (SCPT, versus Ultra bugé en 1 ans 3 patch de sortit...)

Je vous rappelle , qu'il n'y a eut aucune annonce depuis , vous laissé la communautée dans le doute , ok vous avez créer un topic Bug report , mais La c'est meme pas des bugs tout comme dans pandora , c'est carrement un jeux qui fonctionne la qu'ont veut !

Bref un petit exemple , Samedi soir , Les serveur Blizzard de WOW ont laché pendant 2H a cause d'un switch défaillant . toutes la communautée leur a repprochés leur manque de communication , Ce matin , ils ont fait une annonce officiel et offrant un jour gratuit a tous les joueurs vous imaginé....

2H de défaillance , en quelque jours seulement , une annonce offciel , des excuses , et meme un dédomagement , mais merde ont dirait qu'il prennent pas leur client pour des cons eux !

Si encore ont avait eut une annonce ou vous vous excusiez des problemes que nous rencontrons , mais non , rien...
Bien entendu Lumeater , cela ne te concerne pas en particulier, mais toutes l'equipe qui est derriere , j'espere que tu fera pasé le message a celle ci .

Da_Whorus
19/04/2005, 07h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR><BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ubi_LumEater:
Ensuite, je visite plusieurs fois par jour ce forum, j'ai créé un topic de Bug Report tout support et je suis en contact permanent avec Whorus et Doctorrock qui me tiennent régulièrement au courant de l'évolution du mode coop. <HR></BLOCKQUOTE>
Sachant que justement eux deux ont plutot BEAUCOUP moins de problèmes que BEAUCOUP d'autres.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gifWhorus et Doctorrock on compte sur vous pour être les les portes paroles de ceux pour qui ca ne marche plutot ...pas du tout ! <HR></BLOCKQUOTE>
C'est justement parce que nous pouvons jouer que nous sommes à même de constater des bugs. Certes, le jeu marche souvent assez bien pour nous mais on subi aussi parfois des déconnexions, des chutes de FPS, etc... En jouant, nous pouvons constater quand est-ce que cela arrive et essayer de trouver une raison plutôt que de dire vaguement "je me fais déconnecter tout le temps".

Quant à Celigan, je peux te dire que LumEater ne joue pas la langue de bois, il n'a vraiment aucune information concernant ce patch. Cela sert donc à rien d'essayer de forcer les choses, il ne va pas t'en sortir de son chapeau magique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ubi_LumEater
19/04/2005, 08h25
Par ailleurs Celigan, je n'apprécie pas trop les mises au défit du style "et ont va voir si Lumeater aura le courage de répondre...".
Pour qui me prends-tu?
Vous avez le droit de vous exprimer et de vous plaindre, mais je ne veux plus voir ce genre de provocation.
Le débat à ce sujet est clot.

LumEater

djerr
19/04/2005, 08h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
C'est justement parce que nous pouvons jouer que nous sommes à même de constater des bugs. En jouant, nous pouvons constater quand est-ce que cela arrive et essayer de trouver une raison plutôt que de dire vaguement "je me fais déconnecter tout le temps". <HR></BLOCKQUOTE>
Excuse mon insistance personnelle je ne dis pas : "je me fais déconnecter tout le temps" mais "je n'arrive JAMAIS à me connecter". Depuis sa sortie pas une seule connexion (et après MOULTES manip) : pas quelques minutes ni quelques secondes : RIEN, NADA, QUETCHI, ENSEMBLE VIDE, TROU NOIR, PEAU DE BALLE !
Alors même si il est judicieux de corriger les bugs du jeu, pour mon cas personnel pouvoir ne serait-ce que constater ces bugs serait un plaisir ... Mais je suis peut être le seul...
Quant à Celigan, je peux te dire que LumEater ne joue pas la langue de bois, il n'a vraiment aucune information concernant ce patch. <HR></BLOCKQUOTE>
Ce qui laisse effectivement vraiment penser que UBI (et en aucun cas Lumeater, il n'est pas personnellement visé mais en tant que voix officielle d'Ubi sur ce forum il cristalise un peu les énervements de chacun) se fout pas mal de nous (les joueurs = les CLIENTS).
Si même en interne chez eux ils ne communiquent pas entre eux, et que le représentant officiel d'UBI auprès des joueurs (sur un forum OFFICIEL qui plus est) ne sait pas ce qui se fait ou pas en interne pour ce patch après 3 semaines ou ca beugle plutot fort dans la communauté, on comprend mieux pourquoi ca communique si mal vers l'extérieur.
Et ca fait peur car ca laisse vraiment penser qu'ils n'en ont rien a faire ou pire qu'ils ne savent pas quoi faire.

Allez je prends mes pillules pour me calmer http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

++

Guitop [banana Star]
19/04/2005, 08h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FuNyX_Celigan:
2H de défaillance , en quelque jours seulement , une annonce offciel , des excuses , et meme un dédomagement , mais merde ont dirait qu'il prennent pas leur client pour des cons eux <HR></BLOCKQUOTE>

Splinter cell est un jeu solo comportant une grande partie de multi-joueurs, essentiellement un mode versus qui fonctionne plutot très bien. Le mode coop n'est encore qu'un mode "bonus" en plus.
WOW est un jeu dédié au online, MMPORG si je ne m'abuse, il est donc normal que le suivi soit très important car les joueurs paient chaque mois un abonnement pour avoir un jue de qualité... Ton exemple est donc mal choisi je trouve.

djerr
19/04/2005, 09h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FuNyX_Celigan:
2H de défaillance , en quelque jours seulement , une annonce offciel , des excuses , et meme un dédomagement , mais merde ont dirait qu'il prennent pas leur client pour des cons eux <HR></BLOCKQUOTE>

WOW est un jeu dédié au online, (...) ton exemple est donc mal choisi je trouve. <HR></BLOCKQUOTE>
Peut être.... mais moi qui ne joue pas à beaucoup d'autres jeu que SCCT, une telle réaction me laisse rêveur car tellement à l'opposé de notre situation splintercellienne coopérative et même si la comparaison n'est pas forcément adéquate, ca fait envie.
D'autant qu'un petit mot d'excuse à défaut d'explication ne fait pas si mal au c..
m'enfin ... (comme dirait certain)
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gifpillules http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
++

gregory24
19/04/2005, 09h30
le coop n'est pas un bonus ,il est equivalent au versus ou au solo ,alors quand j'achete un jeu j'aime bien jouer a tous se qu'il y a dedans et pas au 2/3.Et guitop quand tu dit que wow et didié au online ta raison mais c'est exactement pareil que le versus ou le coop qui son online aussi, mais qui son plein de bug.

FuNyX_Celigan
19/04/2005, 09h39
Pour moi il n'est pas mal choisit , Dans les 2 cas , je paye , la j'ai payé pour avoir SCCT en complet , alors choisit ce que tu veut , désinformation en mentant a propos d'un coop inéxixtant ou désinformation en parlant d'un coop Bonus , tient une nouvelle idée , pourquoi sur la boite il n'y a pas marqué Solo , Versus et en bonus un jour peut etre le coop ?

Ca aurait peut etre fait tache c'est vrai .

Quand a lumeater , les mises au défit comme tu dit , et bien c'etait pour voir si tu allé avoir assé de courage pour nous Avoué enfin ce que tous le monde sait mais qu'Ubi refuse de prononcé :

"Excusez nous ont a merdé ."

(peut etre que ce n'est pas a toi de t'excusez personellement , mais ya bien une ou plusieurs personnes qui le devraient , voir le staff entier ca serait déja la moindre des politesse par rapport a la mauvaise blague que vous nous avez fait .)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on ne vous écoute pas. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est sur vous nous écouté , mais si ont veut faire évolué les choses , ben faut nous répondre .
Dans un dialogue , ya les 2 partis qui doivent participé .

Et comme je l'ai dit ci dessus notre colère n'est pas fixé sur Lumeater ou les modos , mais la team Ubi et sont suivis .

Je suis désolé d'etre aussi chiant , mais perso faut pas me prendre pour un con , Déja pandora etait blindé de bug , et ya pas eut d'évolution gigantesque durant son année de développement , mais au moin ont pouvait y jouer , la je peux meme pas , ya pas de oui mais le solo et le versus est trés bien qui tiennes . Si il faut gueulé pour obtenir des choses qui aurait du arrivé d'elle meme , je le ferait .

Red_Flash
19/04/2005, 09h51
Noublier pas de telecharger le patch 1.01,......non mais ces une blague ou quoi ?? on nous prend pour des abrutis ces pas possible....quand un jeu ne va pas, on est pas des noobs, on reflechi et on cherche pk il va pas,...ces pas comme on allume une lampe et ya rien qui se passe, fait toujour noir, on va ce dire qui a lampoule pt qui cloche....jai tous essayer, le coop nait pas a

Abydoss
19/04/2005, 11h42
<span class="ev_code_GREEN">Le premier qui nous fait une blague sur le Patch 1.02, je l'étrangle http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Flash, j'ai pas compris ta dernière phrase</span>

pitoute
19/04/2005, 12h04
<span class="ev_code_RED">+1</span> pour FuNyX_Celigan.

AlexFly
19/04/2005, 12h50
<span class="ev_code_pink">red_flash pour le coup n'oubliez pas de telecharger le patch, et bien je trouve que cette phrase est bien.. pourquoi ?!ya encore de server qui sont a aucun patch...

Cependant je pense que ubi_lumeater s'en prend plein la tete, car c'est le representant d'ubisoft sur le forum.. c'est pour ca...
Quand je boussais pour un magasin a l'accueil et bien j'en prenais plein la gueule des insultes et autres truc parce que derriere ils n'avaient pas fait leur boulot...

Au moins on peut quand meme le dire que ubi_lumeater participe au forum (et d'apres ce que j'ai vue il fait ca sur les autres forums), mais sur le coup de gueule de celigan est fondé.
Le coop bug pour certain et pas pour d'autre... pourquoi ?!
pourquoi si le jeu tourne tres bien en solo, une fois en coop ca rame a mort meme en mettant la faible resolution avec thermique..??!!
De plus le versus manque un truc important possibilité de jouer a 2vs0 afin de visiter les map..
Et c'est pas le atc a trois balles qui aide..</span>

le_maitre_des_souris
19/04/2005, 12h56
Maintenant qu'on y pense, de véritables excuses publique sur le site officiel serait le mieux à faire.

C'est pas le bout du monde... et ça résoudrait un petit peu le problème. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

-{LCSF}- Swat_1
19/04/2005, 13h50
Je prefere qu'ils arrangent le coop que des excuses et pas pôuvoir jouer au coop...

Ptit-Gaston
19/04/2005, 13h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by -{LCSF}- Swat_1:
Je prefere qu'ils arrangent le coop que des excuses et pas pôuvoir jouer au coop... <HR></BLOCKQUOTE>

Certes, mais ca calmerai le jeu ! (au sens figuré)

tot78
19/04/2005, 14h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by le_maitre_des_souris:
Maintenant qu'on y pense, de véritables excuses publique sur le site officiel serait le mieux à faire.

C'est pas le bout du monde... et ça résoudrait un petit peu le problème. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif <HR></BLOCKQUOTE>

+1, ils ont reconnu leurs tors avant la sortie de Chaos Theory concernant Pandora Tomorrow qui a été mal suivi, ... maintenant ils font la meme connerie ...

pitoute
19/04/2005, 14h47
Ubi_LumEater tu pourrer dire un mot a tes supperieures ou a je c pas qui stp.
Tu leur dit qu'on est pas content non pas content, qu'on veut un patch et que c'est l'anarchi sur le forum puis tu leur dit aussi que si sa continu on achetera plus de jeu d'UBISOFT http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif
<span class="ev_code_RED">Stp</span>

le_maitre_des_souris
19/04/2005, 14h55
Et aussi LumEater, je voudrais un café serré sans sucre! Sois gentil mon garçon, si tu te dépêche tu auras un petit pourboire! Allez, allez hop hop hop! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Décidement cette foutue porte est bien planqué... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

Guitop [banana Star]
19/04/2005, 15h43
Il faudrait arreter de sans cesse vous répéter ça devient érintant... Surtout que la façon dont vous exprimez vos demandes n'est pas du tout correcte.

FuNyX_Celigan
19/04/2005, 15h57
Swat je pense pas que faire une annonce avec des excuses prenne enormement de temp vis à vis du dévellopement du futur patch .

Comme je l'ai dit , Ce n'est pas Lumeater qui est visé personnelement, mais il n'y a que par lui que l'ont peut passé pour faire passé des messsages au reste de la DEVteam .

Honnetement , je demande pas des excuses pour rabaissé qui que soit , seulemnt j'ai vraiment ressentit avoir etait pris pour un con , je ne suis point rancunier , demandé a tous ceux qui me connaisent , Mais des excuses c'est le minimum pour moi .

krisp_rolls
19/04/2005, 17h19
Comme je l'ai dit , Ce n'est pas Lumeater qui est visé personnelement, mais il n'y a que par lui que l'ont peut passé pour faire passé des messsages au reste de la DEVteam .
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense pas que les devs soient plus responsables que lumeater de ce qui nous arrive... Lumeater n'y est pour rien, je doute meme qu'il ait la liberté de présenter des excuses au nom d'UBI tel que vous le demandez.
Les devs font leur taf dans des délais, ce ne sont pas des machines, il est possible qu'ils n'aient pas su les tenir pour quelque raison que ce soit, il est aussi possible qu'on ne leur ait pas accordé assez de temps pour finir le jeu. Vous croyez peut etre qu'ils ne s'étaient pas rendu compte que leur programme était buggé? ( et encore, beaucoup de problèmes peuvent être imputés aux serveurs ) C'est juste que la décision de repousser encore le jeu n'a pas été choisie, ou de faire par exemple comme heroes IV, d'integrer le multi dans un patch à venir... En tout cas cette décision ne dépendait pas des personnes ici incriminées.

FuNyX_Celigan
19/04/2005, 17h25
Ce que tu dit est vrai krisp rolls , c'est pourquoi j'ai précisé ceci :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>peut etre que ce n'est pas a toi de t'excusez personellement , mais ya bien une ou plusieurs personnes qui le devraient , voir le staff entier ca serait déja la moindre des politesse par rapport a la mauvaise blague que vous nous avez fait <HR></BLOCKQUOTE>

Mais mon but n'est pas de chercher qui est le responsable , car je m'en fou , mon but c'est de faire avancé les choses pour que la faute soit réparée

krisp_rolls
19/04/2005, 17h43
Mouarf je te visais pas spéciallement tu sais bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif, je t'ai quoté parce que tu étais la derniere personne a t'etre exprimée. Perso, je considererai la faute réparée quand le coop marchera, ce ne sont pas des excuses qui me permettront de jouer au coop ^^

FuNyX_Celigan
20/04/2005, 03h21
Vivi Krisp , ya pas de prob , je voulai juste mettre sa au clair http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Anubis_94 [ton dieu]
20/04/2005, 06h06
En tout cas, le titre est justufié comme l'a dit miky, on voit encore des serveur en 1.00 sur le versus , yen a qui sont a la bourre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Quand au coop, je pense que le patch 1.02 est en cour de develeppement en ce moment meme (sinon il sortira dans longtemps), pensez bien que Lumeater fait bien suivre nos remarque, il est la pour ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif (voir meme certains devs passent eux meme sur le forum, j'en suis sur aussi ,apres tout c'est LEUR jeux et le forum officiel de LEUR jeux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Donc plus qu'a atendre le 2eme patch et non le forcer a sortir sinon vous agirez comme le fricman d'ubi qui a fait sortir le jeu avant que le coop soit fini http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Le truc le plus chiant la dedans selon moi? le fait que le fricman d'ubi (je sais pas comment on l'appelle, j'ai oublié) a fait en sorte que le jeu sorte trop tôt, avant qu'il soit fini http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Da_Whorus
20/04/2005, 13h49
Un patch vaudra toujours mieux que des excuses, vous risquez donc, d'après mes dernières informations, d'être rassurés très bientôt http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Stay tuned http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

-{LCSF}- Swat_1
20/04/2005, 15h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
Un patch vaudra toujours mieux que des excuses, vous risquez donc, d'après mes dernières informations, d'être rassurés très bientôt http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Stay tuned http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif <HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que j'ai dit http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif et j'espére que tu as raison Whorus sur tes infos, merci de nous tenir au courant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

pitoute
20/04/2005, 15h44
Merci beaucoup Whorus* http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

Guitop [banana Star]
20/04/2005, 16h05

Stay tuned http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon j'ai pas eu les infos moi... Attendez... ah bah si je les ai eu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
En attendant vous pouvez toujours vous lancer dans le concours de fonds d'écran (oui c'est de la pub mais y a pas beaucoup de participants pour le moment http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif)