PDA

Afficher la version complète : La modérations des forums Splinter Cell officiel.

YubeeHard
06/06/2005, 11h53

YubeeHard
06/06/2005, 11h53
<span class="ev_code_RED">Ma question est que pensez vous de la modérations des forums ?</span>

Bonjour à tous,

_Je suppose que vous vous êtes tous rendu compte qu'en ce moment il y a des problèmes sur les forums.
Il y a beaucoup de "conflits" entre les modérateurs et les utilisateurs des forums.
Et c'est pour cette raison que j'ai voulu crer ce topic qui est egalement un sondage.

_Vous avez pu être témoin ou acteur de ces conflits. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
Vous avez egalement tous vu la succesion de sujet fermé, de post editer qui ménèrent à une colère grandissante.
Actuellement les forums sont moderer par Da_Whorus, Guitop [banana Star] et Ubi_LumEater (DC_._Lynx_._DC n'etant actuellement plus un modérateur, il n'est donc en aucun cas viser par ce sujet).
Plusieurs choix s'offre à vous:
<UL TYPE=SQUARE> <LI> "Elle est très bonne", dans ce sens vous soutenez l'action des modérateurs. Vous pensez qu'il n'y à rien à redire quand à leur façon de moderer et que bien sur ce serait plutot les utilisateurs qui serait en faute.
<LI>"Elle est à ameliorer" , cela signifie que celon vous il n'y à pas de gros problèmes au niveaux de la modérations, il faudrait juste qu'il y est quelques changements mais sinon dans l'ensemble c'est correct.
<LI>"Elle est excecrable", selon vous les modérateurs ne savent pas "moderer", le font peut être avec abus ou au contraire ne le font pas assez fortement. Il serait urgent de modifier leur comportement.
<LI>"Il faudrait changer les modérateurs", vous pensez que les modérateurs abusent de leurs pouvoirs, ne respectent pas les utilisateurs et il faudrait qu'il soit remercier. [/list]

_Je ne sait pas encore quels seront les resultats de ce sondage et j'espère que ce sujet restera propre ne donnant pas une excuse à certain detraqueur pour en entrainner sa fermeture (je ne vise personne ici). J'ai penser dans le cadre de la réponse numéro 4 que l'organisation d'un "vote" serait une bonne idée, en quelque sorte "le peuple qui est gouverner par le peuple".

Message à l'attention des utilisateurs:
Vous êtes priés de répondre en gardant votre sang froid et de rester dans un esprit permanent de respect envers les autres utilisateurs des forums qu'il soit simple utilisateur ou modérateur.

Message à l'attention des modérateurs:
Ce sujet n'enfreint à mon humble avis aucune règle du forum puisqu'il ne s'aggit pas ici d'une critique des modérateurs mais la mise en place d'une question pour les utilisateurs. Ce sujet reste dans le cadre du sujet des forums puisqu'il porte justement sur ces mêmes forums. Je compte sur vous pour laisser le droit à l'expression sans censure (sauf insulte bien entendu).

Maintenant exprimez vous tous en restant dans le cadre de la politesse. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Samijuke
06/06/2005, 11h57
Une petite précision Lynx n'est plus modérateur depuis au moins une semaine.

Je trouve qu'il modére trés bien et c'est des exemple pour moi :P

YubeeHard
06/06/2005, 12h01
Merci de cette precision, j'ai modifier le sujet en precisant qu'il n'etait pas concerner par ce sujet, les problèmes n'etant que recent.

miky_1236
06/06/2005, 12h05
<span class="ev_code_pink">Je n'ai aucun probleme avec la moderation ^^ .et ce n'est pas leur facon de moderer qui est a l'origine de la degradation (passagere) de l'ambiance general.</span>

shogolivier
06/06/2005, 12h07
je vote à améliorer, car je ne voudrai pas etre modo à la place des modos, mais je pense qu'il y a moyens de faire mieux.
je suis tjrs aussi colère mais ne souhaite en aucun cas le muselage du sergent alors je repars sur la pointe des pieds.

Salto_31
06/06/2005, 12h10
Comme Miky.
Ce ne sont pas les modos qui sont à l'origine des coups de gueules et autres dégradations d'ambiance.

Dvorak_Core
06/06/2005, 12h20
<span class="ev_code_GREEN">Je trouve que la modération est très bonne.... On a la chance d'avoir des modos investits dans le forum... Même si de temps en temps, ils prennent leur boulot "très" à coeur...

Pour moi, je n'ai aucun problème et comme on l'a déja dit, ils ne sont pas à la base de la mauvaise humeur stagnante ici.... Ils essayent seulement de la faire disparaitre... Dommage que leurs actions ne soient pas très bien vue par tout le monde.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif </span>

Guitop [banana Star]
06/06/2005, 12h21
Lol mais vous n'avez que ça à faire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Vous savez le modérateur s'occuppe des problèmes de topics mal placés, ou d'effacer les sujets qu'on ne doit pas aborder sur un topic officiel. Et il tente de veiller à ce qu'il y ait une bonne ambiance. Donc il n'y a pas vraiment à juger un modérateur. Cela fait bientot un an que Whorus est en place, moi quelques petis mois, et tout se déroule très bien, on n'a pour ainsi dire reçu aucune plainte sérieuses, juste quelques mises au point avec certains mais qui se sont toujours bien terminé.

Donc je ne vois pas très bien l'interet d'un tel topic. Ce n'est pas une questiond e qui est modo, mais plutôt de comment agi la communauté. Ce n'est pas enchangeant whorus, ou moi meme ou meme les deux que cela va faire aller mieux le forum.

YubeeHard
06/06/2005, 12h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Guitop [banana Star]:
Donc je ne vois pas très bien l'interet d'un tel topic. </div></BLOCKQUOTE>
Contact moi par private topic et tu comprendra.

LEGION_M1LO
06/06/2005, 12h28
Moi à chaque fois que j'ouvre ma gueule (oui rooo fallais pas dire ce mot vilain, méchant milo méchant!!) je me fais huer par les mêmes et n'ai reçu aucun soutient donc j'ai finis par me lasser mais sachez que je n'en pense pas moins.

YubeeHard
06/06/2005, 12h33
M1LO, je ne croit pas avoir une seule fois me taire lorsque j'avait une opinion, ce qui au passage m'avait valu des ennui (ban en autre).

Guitop [banana Star]
06/06/2005, 12h44
à vrai dire je ne sais que penser de ce topic...
Il est bizarrement contraire aux lois du forum, quoique tu puisses en dire, mais le simple fait de le fermer me ferait encore passer pour un dictateur. En fait j'ai l'impression qu'il est là pour ça, plusieurs topics pour nous tester.

Je le répète, nous sommes motivés pour faire aller la communauté dans le bon sens, et en tant qu'ancien membres de la communauté, vous devriez peut-etre penser à vous investir dans le bon sens, pas à faire réfléchir sur la position légitime ou pas de l'équipe modérante en place. Je vais le fermer pour l'instant j'aviserais avec Lumeater pour savoir ce qu'on fait de ce topic.

Sergent je te contacte en private comme tu me l'as demandé.