PDA

Afficher la version complète : Mission piratage hub ctos cité de londres

kilitokai
31/10/2020, 18h43
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un bug qui m'empêche de pirater les mannequins, je ne peu strictement rien à faire après avoir télécharger sur la platine dj. C'est la dernière chose qu'il me reste à faire afin de libéré entièrement Londres ..... Si quelqu'un a une solution a part refaire une partie .... :confused:

FLXWLXSS.
02/11/2020, 10h27
J'ai exactement le même problème :(

prokovsky59
03/11/2020, 14h16
Pareil.
Impossible de se déplacer de caméra en caméra.
Impossible de retourner à son personnage, obligé de quitter le jeu.

B3lgi4n
03/11/2020, 17h45
Salut les petits gars,

Ce n'est pas un bug, une fois que vous avez piraté la platine, vous devez scanner la pièce avec la touche "v" par défaut.
Vous pourrez seulement pirater les mannequins après cette manip !

Bon jeu ;)

prokovsky59
03/11/2020, 18h57
Oh WTF !
Un Grand merci B3lgi4n !!!

J'ai du taper sur toutes les touches de mon clavier une bonne dizaine de fois, mais apparemment jamais sur V :rolleyes:

B3lgi4n
03/11/2020, 20h53
Oh WTF !
Un Grand merci B3lgi4n !!!

J'ai du taper sur toutes les touches de mon clavier une bonne dizaine de fois, mais apparemment jamais sur V :rolleyes:

De rien, avec plaisir :)

kilitokai
20/12/2020, 11h36
Bonjour,

J'avais déjà écrit a ce sujet il y'as plusieurs semaines de cela. Avec les derniers patchs mis en ligne, j'ai recommencé toute une partie pour pouvoir ENFIN libéré Londres entièrement. Alors oui le jeu est enfin stable, mais la mission Piratage de hub ctos dans la cité de Londres m'est TOUJOURS BUGUE. Je ne peu pas pirater les caméras pour me " balader " dans la pièce et parvenir a obtenir le mot de pass entier.... Jouant a Watch dogs Legion depuis le premier jour, ( très peu a cause de l'instabilité et des autres bug maintenant corrigé donc ) ayant payé au prix fort le jeu ( 90 euro ), quand est-ce que je pourrait enfin le FINIR ? :confused: ( Si j'ai l'air exaspéré ce n'est pas une impression, je le suis bel et bien. ):(

Ubi-Shzi
29/12/2020, 14h59
Bonjour kilitokai,
Dans un premier temps, comme tu as déjà un sujet à ce propos, merci de ne pas faire de doublons.
Ensuite, aurais-tu essayé suivant les conseils de B3lgi4n s'il te plait ?

Salut les petits gars,

Ce n'est pas un bug, une fois que vous avez piraté la platine, vous devez scanner la pièce avec la touche "v" par défaut.
Vous pourrez seulement pirater les mannequins après cette manip !

Bon jeu ;)