PDA

Afficher la version complète : Recherche membres "Team COS [FR]"

vincent-1890
18/10/2020, 17h36
Bonjour,

Je cherche a perdre contact avec la TEAM COS, malheureusement impossible de trouver un quelconque lien permettant de les contacter, seul un site web mais malheureusement dysfonctionnel apparemment.

Je jette donc cette bouteille a la mer, pour savoir si quelqu'un connait ou peux m'orienter vers eux que cela soit teamspeak3, discord, forum, peut importe du moment que cela me permettent un premier contact avec eux.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Bonne journée
Cordialement,

vaessili_fr
20/10/2020, 10h43
Bonjour,

Je cherche a perdre contact avec la TEAM COS, malheureusement impossible de trouver un quelconque lien permettant de les contacter, seul un site web mais malheureusement dysfonctionnel apparemment.

Je jette donc cette bouteille a la mer, pour savoir si quelqu'un connait ou peux m'orienter vers eux que cela soit teamspeak3, discord, forum, peut importe du moment que cela me permettent un premier contact avec eux.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Bonne journée
Cordialement,

Bonjour,

Je crois qu'ils ont un discord public. Tu peux tenter ta chance sur le discord GRFR. Il y a fort à parier que des membres de cette équipe y soit. C'est, à ma connaissance, la plus grosse communauté, quasi inactive, sur Ghost Recon.

Bon jeu.

vincent-1890
21/10/2020, 20h22
Salut @vaessili_fr

Merci pour t'a réponse effectivement j'avais pas pensé a poster directement sur discord GRFR
je vais tenter pour voir ce que ca donne merci encore.et a peux être en jeu.

bonne journée