PDA

Afficher la version complète : mini carte inopérante sur écran 32:9 5120x14440

IPhilGood
11/10/2020, 17h36
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel écran Samsung G9 Yessey. La résolution est fantastique et le jeu s'affiche parfaitement. un seul soucis; tous les icones et mini carte de droite sont inopérants. J'essaye de cliquer sur ces icones ou sur la mini carte mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance

Ubi-Frons
12/10/2020, 15h32
Bonjour IPhilGood et bienvenue sur notre forum !

Navré que tu rencontres ce souci d'interface avec Anno 2205.

Dans un premier temps, une telle résolution n'est pas officiellement supporté, ce qui peut expliquer ces quelques problèmes.

Toutefois, afin que nous puissions regarder cela ensemble, pourrais-tu nous envoyer une brève vidéo s'il te plait ? (Si jamais tu peux faire une capture locale histoire que la résolution soit adapté à nos plus petits écrans ! )

IPhilGood
13/10/2020, 14h01
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J'ai fait une petite vidéo . Voici le lien:
https://drive.google.com/drive/folders/1C00RXwn-IOLwdhJKWwyexFV4PQNKUtSL?usp=sharing

Seules les résolutions en 1920 fonctionnent ce qui est plutôt dommage.

Merci

Ubi-Frons
13/10/2020, 15h54
Bonjour IPhilGood et merci pour cette vidéo !

Dans le doute, pourrais-tu essayer de réactiver l'interface en appuyant sur ctrl+r 2 fois s'il te plait ?

Merci d'avance !

IPhilGood
14/10/2020, 11h17
Bonjour,

Hélas ca ne fonctionne pas. Ce qui m'étonne c'est que la résolution 5120x14440 existe sur l'option graphisme du menu et que la navigation sur la carte fonctionne.
Dommage...
Merci pour ton aide

Ubi-Frons
19/10/2020, 15h57
Bonjour IPhilGood et navré que ton problème persiste.

Afin de continuer l'enquête, aurais-tu la possibilité d'essayer une résolution inférieure à 4000 par1xxx s'il te plait ?

Et de nous informer si la mini-carte reste inactive.

Merci d'avance !