PDA

Afficher la version complète : Retour sur the summit

Troneatron-
20/09/2020, 14h18
voici mon retour sur mon expérience sur le pts,

la tour (the summit) très bonne idée et merci pour ce mods.

je n'ai pas la moindre idée de ce que vous allez faire comme changement a la tu11 mais j'espère que les loots multicolores vont disparaitre de un et que les nouveaux set d'équipements vont rester les mêmes. pour ce qui est de la tour je suis un peux déçue de la qualité des décors dans la tour. rien de vraiment jolie on dirai que le travaille a été fait a l'arrache, aucune fenêtres pour voir dehors et les pièces ressemble a un bâtiment qui est en ruine depuis plusieurs années il ne faut pas oublier que les évènements ce déroule que 7 mois après le poison vert. je suis vraiment déçus car ce qui fait la force du jeu a mon avis c'est la qualité des décors et environnement.

bravo au devs

Ubi-Heruhoss
22/09/2020, 12h39
Salut Troneatron-,

Merci pour ton retour honnête !
Si tu souhaites lire les changements ajoutés avec la mise à jour 11, tu trouveras plus d'informations ici (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/249735-Mise-%C3%A0-jour-11-Notes-de-correctif-(en-anglais)) (Notes en patch en anglais, uniquement, désolé pour ça).

Troneatron-
23/09/2020, 14h24
merci Ubi-Heruhoss j'ai jouer hier a la sortie de la TU11 et je suis plutôt satisfait de voir les changements qui ont été apporter dans la tour the summit sur tout pour le choix des Levels de normal a héroïque c'est très bien, la saison 3 c'est ok mais les autres truc de saison pour les ligues c'est plutôt relou de faire encore et encore plein truc en solo car en groupe les saignement et kill d'etile ne compte pas et c'est plutôt très long a faire. bref on a beaucoup de travaille a faire pour les évènements.