PDA

Afficher la version complète : performance au combat

bernard333
17/02/2008, 06h00
bonjour

j'en suis au niveau 4. Jusque là j'étais devenu imbatable à l'épée et brusquement je me fais systématiquement battre. je suppose que cela vient de mon niveau de la barre synchro qui n' a que tois pointillé sur 10. Je suppose aussi que c'est parcque j'ai tué des innocents en tentant de maitriser les modes de combats.
Savez vous comment remonter mon niveau de compétance ? (nota j'ai essayer en trouvant des drapeaux ou en trouvant un pont d'observation : sans succés).

bernard333
17/02/2008, 06h00
bonjour

j'en suis au niveau 4. Jusque là j'étais devenu imbatable à l'épée et brusquement je me fais systématiquement battre. je suppose que cela vient de mon niveau de la barre synchro qui n' a que tois pointillé sur 10. Je suppose aussi que c'est parcque j'ai tué des innocents en tentant de maitriser les modes de combats.
Savez vous comment remonter mon niveau de compétance ? (nota j'ai essayer en trouvant des drapeaux ou en trouvant un pont d'observation : sans succés).

Sonic24330
17/02/2008, 06h11
Au fil du jeu les gardes deviennent méfiant et sont plus difficile à battre.
De chercher les drapeaux n'augmente pas le niveau de compétence.

sx_Antho-Slay3r
05/03/2008, 20h01
Pour augmenter ta barre de synchronisation il me semble qu'il faut tout simplement chercher les points d'observations, sauver les villageois...

PSYKOz
06/03/2008, 05h30
les competences tu les gagnes en finissant tes assassina et en revenant a masyaf. Quand tu fini un assassina tu retourne a masyaf et il ya une cinématique avec al moaline, et pour te récompencer il t'offre une nouvelle aptitude, ou une nouvelle arme, et a chaque foi ta barre de syncro ADN est augmenté....
Petit conseil, pour t'améliorer dans le combat entraine toi a masyaf dans le camp d'entrainement du chateau ou tout simplement en provocant les gardes, et essai de te battre contre le + de garde possible en meme temps sa développe les reflexe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png (perso je me suis fait pas loin de 40 gardes d'un coup) ^^

sx_Antho-Slay3r
06/03/2008, 06h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par PSYKOz:
les competences tu les gagnes en finissant tes assassina et en revenant a masyaf. Quand tu fini un assassina tu retourne a masyaf et il ya une cinématique avec al moaline, et pour te récompencer il t'offre une nouvelle aptitude, ou une nouvelle arme, et a chaque foi ta barre de syncro ADN est augmenté....
Petit conseil, pour t'améliorer dans le combat entraine toi a masyaf dans le camp d'entrainement du chateau ou tout simplement en provocant les gardes, et essai de te battre contre le + de garde possible en meme temps sa développe les reflexe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png (perso je me suis fait pas loin de 40 gardes d'un coup) ^^ </div></BLOCKQUOTE>

et est ce que sa fais aussi augmenter la barre de synchronisation si on fais ce que j'ai dit plus haut ?

PSYKOz
07/03/2008, 11h36
nan il me semble que la barre ne s'acroi que par les assissina terminer. je suis entrain de recommancer le jeu du début là, donc je ferai attention a ce détail, je vous tien au courant les gars http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

sx_Antho-Slay3r
07/03/2008, 13h57
lol je te remercie
mais en faite si, les quetes du genre sauver les habitants et trouver les point d'onservation sa te fais monter ta barre, tous les 15 objectifs si tu regarde bien.