PDA

Afficher la version complète : TU11 (pts) Toujours beaucoup trop de multicolore , hypocrisie ou incompétence ?

SKYNET-MTL-78
08/09/2020, 15h44
J'ai jouer pratiquement 10 heures de jeu en une journée et vos foutu loot sont toujours multicolore et sans intérêt , non mais quoi ? vous êtes Menteurs, incompétents ou même les deux ? Rien na changer ou tellement peu que vos dire pour les loots multicolore passent pour des énormes mensonge. Le nouveau mode sumit est une bonne idée par compte c'est monotone a mort et ennuyeux a souhait a la longue (mon avis) ! Pour le nouveau équipement fureur du chasseur c'est une excellente idée mais je sait déjà d'avance que vous allez le nerfé probablement due aux joueurs PVP qui vont pleurer leur vie parce-que c'est trop fort et pourtant c'est eux a 75% qui glitch en conflit et en dark zone.. PAS TOUS LES JOUEURS MAIS BEAUCOUP TROPS , DÉSOLÉE POUR LES JOUEURS QUI SE sent visée :) . laisser le set tel qui est et le nerfé pour le PVP seulement .Dernier point , j'espère que la saison 3 ne sera pas encore une copie collé de la 1 & 2 !.

Bonne journée.

Skine_37
09/09/2020, 11h34
Bonjour, qu'entends tu par loot multicolore? par exemple du rouge et du bleu ou les 3 couleurs en même temps sur un loot (avec 3 lignes de stats je prends pas en compte les sets verts)?

Parce que normalement lors de la TU11 il n'y aurait que deux couleurs non?

demonn13220
09/09/2020, 12h17
D’après ce que j’ai compris au tout début ils avaient annoncé que la deuxième ligne d’attribut secondaire devait être automatiquement de la même couleur que le principal. (donc rouge et rouge a 100% par exemple)
Mais depuis quelques temps, il me semble suite au STOG, ils ont dit que ce n’était plus assuré d’avoir la même couleur.. donc c’est pour ça que nous avons toujours du loot arc en ciel.. (après par contre peut être que le taux de chance est Buggé)

Miali-54
09/09/2020, 20h14
Depuis le début je n ai pas accès à mon inventaire ( comme beaucoup de joueurs), si le concept est intéressant je trouve le graphisme des étages baclé , sans grand intérêt et avec du copié/collé des étages très important qui n offre aucune découverte des salles puisque ce sont toujours les mêmes et que l on sait comment se positionner.,(franchement vous nous avez habitués à beaucoup mieux).
je m attendais à un gratte ciel avec parking, bureaux, boutiques, appartements et surtout des fenêtres etc etc, la franchement c'est triste et ça ne donnera pas envie de refaire les 100 étages, sauf peut être les 20 derniers.
J espère que le loot sera à la hauteur, qu'il n'y aura plus de violet sinon ça craint.
Merci de m avoir permis de tester l Eagle Bearer, (qui pouurrait être à gagner quand on arrive au niveau 80) mais j'en ai ras le bol de faire des allers retours dans ma caisse pour changer d'armes et de vêments et je n ai pas envie de les tester ailleurs que sur le PTS alors si il est impossible de récupérer l' inventaire je ne ferai plus le test avec regret