PDA

Afficher la version complète : scct : prblème pour utiliser l'eev (sur pc)

aldora
25/05/2005, 09h03
je suis bloqué dans la banque au milieu des lasers : le jeu me dit d'utiliser l'eev, mais l'eev me dit que aucun des pc n'est piratable! ou alors je n'ai pas compris comment utiliser l'eev pour pirater.

Quelqu'un peut'il m'aider?

aldora
25/05/2005, 09h03
je suis bloqué dans la banque au milieu des lasers : le jeu me dit d'utiliser l'eev, mais l'eev me dit que aucun des pc n'est piratable! ou alors je n'ai pas compris comment utiliser l'eev pour pirater.

Quelqu'un peut'il m'aider?

AlexFly
25/05/2005, 09h59
<span class="ev_code_pink">tu dois faire attention a bien viser. car sur un pc ya l'ecran et la tour http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif et tu dois viser la tour.puis tu aurais une sorte de symbole d'antenne avec des ondes tu fais action(je sais plus le nom) et la tu peux pirater les ordinateurs. </span>

kdal
04/06/2005, 06h09
moi j'utilise EEV directement sur les "attaches des lasers" fixés aux murs...

Sam_SS
04/06/2005, 07h27
En fait il y a plusieur possibilité dans cette parti. Tu désactive à l'aide l'OCP le "attaches des lasers" comme dit kdal, ou à l'Aide de l'EEV désactive la tour de l'ordi, ainsi tu peut désactivé tout les lasers de cette pièce.

fxcat
04/06/2005, 10h16
oui sachant qu'il y a 3 tours et que tu as le choix, chacunes de ces tours contrôlent les lasers mais il suffit d'en désactiver une seule...

Sam_SS
04/06/2005, 19h20
Mais sur PS2 je crois qu'il n'en a juste une je crois. Mais elle est jsute devant nous lorsqu'on descend par la cord alors pas besoin de se casser la tête pour comprendre que c'est elle.