PDA

Afficher la version complète : Iron Horse Problems

fredodelabuisse
26/08/2020, 09h12
Salut ! Depuis que nous nous essayons au SpeedRun sur Iron Horse, Nous avons rencontré un problème récurent et surtout Omniprésent arrivé au Boss No2 a l'annonce du code et symbole,un changement spontané du symbole sur les position A,B ou C et sur l'écran de Tour. de contrôle au même moment, parfois le code est bon sur les position A,B ou C mais notre écran annonce que non alors qu'il est validé et de fois il ne l'ai pas ... Ont travaillent beaucoup les Strat pour allez toujours plus vite, mai nous passons notre soirée a relancé le Raid, malheureusement cela ne change rien... honnêtement cela devient tellement aléatoire voir même un coup de chance pour un faire un temps .... En espérant votre réponse

Ubi-Frons
26/08/2020, 13h28
Bonjour fredodelabuisse et merci de nous signaler ce bug.

Dans ce cas, aurais-tu la possibilité de nous envoyer une brève vidéo ou au moins une capture d'écra de ce problème de position s'il te plait ?

Je ferais alors suivre cela à notre équipe.

Merci !

fredodelabuisse
26/08/2020, 15h19
Oui Au plus vite ...une video du fameux moment sera plus adéquat ...

Ubi-Frons
26/08/2020, 15h47
Merci beaucoup de ton aide !

fredodelabuisse
27/08/2020, 07h28
désolé pour la qualité .... j'en ai qu'une seul séquence un peu courte, mais c'est déjà cela ....
Sur la video vous pourrez voir qu'il y a se fameux problème ... Quand l'écran s'allume, une personne qui est en bas dans le four, annonce le code instantanément, la personne devant l'écran annonce tout de suite le symbole qui faut ciblé, pour les personne qui sont en bas en A,B ou C, vous remarquerez que les symbole change assez rapidement, qui fausse totalement tout... 4 fois d'affilé sa la fait, se qui a frustré la motivation de faire un SPEEDRUN

j'espere que j'ai été précis a vos yeux, et que l'info remontra tel que je l'ai donné

ps: nous sommes tous en groupe d'ami XBOX, il est normale de pas nous entendre, si vous avez besoin de plus info, il faut me le dire ...

https://youtu.be/_6VY1-H0yik

Ubi-Frons
27/08/2020, 10h22
Bonjour fredodelabuisse te merci beaucoup pour cette vidéo !

Ne t'inquiète pas de la qualité, l'essentiel et de voir ce qu'il se passe au niveau des symboles et du positionnement.

Je fais remonter ça à notre équipe en espérant avoir une réponse à cela au plus vite.

Si tu as d'autres informations, ou des questions, n'hésite surtout pas.

Merci de ton aide !

fredodelabuisse
27/08/2020, 10h26
si il faut plus de video, a d'autre endroit ... n'hésitez pas .... pour le bien être du jeu

Ubi-Frons
27/08/2020, 12h04
J'ai eu un premier retour de la part de notre équipe, fredodelabuisse.

Lorsque tu actionnes la station, utilises-tu bien le bouton X pour l'activer ? Malgré le fait qu'il te soit indiqué A ici.

Et si oui, pourrais-tu indiquer où tu remarques le changement de symbole s'il te plait ?

fredodelabuisse
27/08/2020, 18h06
se qu'il manque réellement c'est le dialogue qu'on a dans la video ... bref ...dans la video que tu vois , y'as une personne dans le four, qui annonce le code, donc en haut l'écran s'allume comme tu peux le voir, la personne qui devant l'écran nous annonce le symbole, moi qui suit en bas en A tire sur la bonne borne (logiquement) mais si tu remarque bien l'écran les symboles change et forcement le code n'est plus, le changement se fait sur une fraction second .... je fournirai plus de video sur different emplacement en simultané et avec nos voix pour avoir une meilleur compréhension du problème ... j'insiste beaucoup sur se point, car y'as des fois sa roule sans problème, et y'as de fois sa flingue la soirée ... car on fait le raid 2 ou 3 fois par soir ... je suis même surpris que personne en parle ...

d'ici peu plus plus detail , je comprend bien que vous.ne comprenait , c'est de ma faute ....

https://www.youtube.com/watch?v=-3T6I4YlWZM

fredodelabuisse
27/08/2020, 18h33
un changement de code sans intervention du joueur ... mais vous comprendrez mieux demain je pense

Ubi-Frons
28/08/2020, 13h40
Bonjour fredodelabuisse et merci de ton retour !

Dans un premier temps, rien n'est de ta faute, ne t'inquiète pas !

Je t'avoue ne pas encore avoir atteint ce raid, du coup, c'est plus de mon coté !

J'ai donc envoyé cette nouvelle vidéo ainsi que les descriptions que tu as rajoutées à notre équipe.

Celle-ci confirme alors qu'il ne s'agit pas d'un bug, mais bien d'un changement de symbole voulu.

Navré que cela complique vos speedrun, mais je n'ai aucun doute que vous y trouverez une parade !

En restant tout de même à ta disposition.

fredodelabuisse
29/08/2020, 07h22
voici la même un peu plus détaillé ... Nous nous organisons pour faire un stream, pour vous l'envoyé vous aurai plus de détaille avec l'échange entre nous d'information ...

sachez une chose, que nous faisons du SpeedRun, donc chaque détaille compte, et que pour beaucoup de joueurs qui font le Raid IronHorse, le font pour les arme exotique et que leur manière de le faire n'est pas la même et surtout plus longue, par conclusion il est fort possible que se problème que je vous signale, que la plupart des joueur pense que c'est une ERREUR de leur part sur l'annonce du CODE et SYMBOL .

https://youtu.be/XHrrJVUuuEY

fredodelabuisse
29/08/2020, 07h24
j'avez pas vu la réponse ... desolé

fredodelabuisse
29/08/2020, 07h35
je te rassure on a trouvé la combine ... on espère prochainement être en dessous des 35minutes .... toujours faire mieux "FOX UNITY"

fredodelabuisse
29/08/2020, 09h22
je pense que stream avec un panel complet de la chose, que vous puissiez bien mieux comprendre ... si cela est normal comme tu dis, cela le ferai a chaque fois ... mais parfois le symbole change comme tu l'as vu, mais sans que le code change , et parfois il change aussi , enfin bref ... la video manque de pertinence et d'info sur plusieurs angle .... quand j'aurais tout rassemblé dans un meilleur contenu sous tout les angle ... désolé d'insisté ... mais je ne suis pas convaincu par video et se vous comprenez ... je ferai au plus vite ...

fredodelabuisse
31/08/2020, 21h13
en essayant plusieurs chose... je vous le confirme, c'est bien bug ... on a enlever toutes les arme exotique équipe , et plus de problème ... pas de changement inopiné de code ou de symbole .... répond des que tu peux

Ubi-Keolun
02/09/2020, 13h09
Salut @fredodelabuisse,

Je prends le relais de Ubi-Frons cette semaine :o

J'ai pris note des informations supplémentaires et vais communiquer le fait que déséquiper vos armes exotiques ne déclenche pas le changement de code ou de symbole à notre équipe The Division 2.

Je reviendrais vers toi si j'ai un retour de leur part sur le sujet !

fredodelabuisse
03/09/2020, 10h18
prends bien note de tout se que j'ai pu écrire , fais moi part de ton analyse des information que j'ai donné ... j'ai besoin de savoir si tu as bien tout capté la chose ... malgré une explication détaillée, se n'est pas dis que l'interlocuteur comprenne tout , et qu'il peut par moment mal interprété ... mauvaise compréhension égale information mal relayé

Ubi-Keolun
03/09/2020, 12h05
Telles que je comprends ce que tu as expliqué dans ton dernier message notamment, vous avez essayé de déséquiper vos armes exotiques et cela n'a pas déclenché le changement du code ou du symbole.

D'après les informations que nous avons reçues de notre côté, il est prévu par le jeu que ces informations changent régulièrement pour garder le raid intéressant, nous n'avons toutefois pas davantage de détails sur les conditions du changement mais comme annoncé par Ubi-Frons la semaine passée, c'est donc un comportement normal du jeu :)